Page 1 sur 1

Winamax ?

Publié : Lundi 02 Novembre 2009 22:28
par Gardena
support Winamax a écrit :Bonjour,

Votre compte Winamax a été bloqué car nous avons enregistré des contestations sur certains dépôts que vous avez fait sur votre compte Winamax.

Afin de rétablir l'accès à votre compte, il est necessaire de régulariser cette situtation,

Vous pourrez pour cela nous faire parvenir un paiement de cette somme par virement bancaire, dépôt sur votre compte winamax,

ou tout simplement en annulant cette contestation auprès de votre banque,

Merci de votre coopération,

Et n' hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Karen
L'équipe Support Winamax


Sachant que je n'ai pas fait de dépot, quelqu'un a-t-il déjà eu la même blague ?

Merci
Manu

Publié : Mardi 03 Novembre 2009 10:19
par Gardena
3blind a écrit :lol chelou :shock: :lol: :?:

contacte les quand meme car ils ont ^pas eu ton mail par magie :wink:


c'est fait, c'est fait. et mon compte est bien bloqué :(

Publié : Mardi 03 Novembre 2009 10:24
par vbrygo
et ils te donnent quoi comme explications précises?
Qu'appellent ils des contestations sur les dépôts???

Publié : Mardi 03 Novembre 2009 10:29
par Gardena
vbrygo a écrit :et ils te donnent quoi comme explications précises?
Qu'appellent ils des contestations sur les dépôts???


pour l'instant je n'ai que ça, ça ressemble à un mail générique.
j'attends une réponse au "hein ? quoi toi dire moi pas comprendre" :) que je leur ai renvoyé.

ça devrait se régler, y'a pas de raisons mais j'espere juste que ça le sera avant lundi prochain.

J'ai posté ici pour savoir si c'était déjà arrivé à d'autres.

Manu

Publié : Mardi 03 Novembre 2009 17:24
par zemax
si cela ne se regle pas contacte moi par mp

Publié : Mardi 03 Novembre 2009 19:23
par duvel
pour ma part, je viens de déposer 70$ via netteler sur wam. mon compte est toujours pas crédité..... par contre neteller est débité....

et la, je regarde le chat, tous le monde se plaint pour diverses raisons, mais apparement wam galére grave!

Publié : Mercredi 04 Novembre 2009 10:38
par Gardena
Toujours aucune réponse du support depuis le mail initial ...
ça craint pour lundi :(

Manu

Publié : Vendredi 06 Novembre 2009 17:25
par Guiltykid
Gardena a écrit :Toujours aucune réponse du support depuis le mail initial ...
ça craint pour lundi :(

Manu


J'ai vu avec le support et il semble que votre banque ait bloqué la dernière transaction par ticket surf en date du 31 juillet.

Vous allez recevoir un mail du support vous expliquant la démarche à effectuer.

Dès que votre situation sera régularisée, votre compte Winamax sera débloqué.

Publié : Vendredi 06 Novembre 2009 17:53
par Gardena
Guiltykid a écrit :
Gardena a écrit :Toujours aucune réponse du support depuis le mail initial ...
ça craint pour lundi :(

Manu


J'ai vu avec le support et il semble que votre banque ait bloqué la dernière transaction par ticket surf en date du 31 juillet.

Vous allez recevoir un mail du support vous expliquant la démarche à effectuer.

Dès que votre situation sera régularisée, votre compte Winamax sera débloqué.


J'ai rien de mieux depuis une semaine que des "il semble que". un mail du support ça me paraitrait un minimum au bout de cinq jours.
il n'est pas possible que ma banque ait bloqué ce transfert qui a été débité il y a trois mois.
La démarche à effectuer qui m'est proposée est de refaire ce dépot !! débité deux fois, c'est ça le bonus de bienvenue ?
A partir du moment où je vous avais contacté par mp merci de continuer cette conversation par mp.

Manu

Publié : Vendredi 06 Novembre 2009 22:11
par Gaïchii
Je confirme hier des tournois annulé !!Un gros bazar....surtout que je faisais 2TF bewwwwwwwww juste remboursé le buy in la rage.....

Publié : Samedi 07 Novembre 2009 00:02
par superoni59
Gaïchii a écrit :Je confirme hier des tournois annulé !!Un gros bazar....surtout que je faisais 2TF bewwwwwwwww juste remboursé le buy in la rage.....


Bizarre car d'habitude quand tu es en TF il te rembourse le buy in plus la moyenne du prize pool restant à distribuer en fonction du nombre de joueurs restant en course dans le tournoi.
(vraiment synthétisé mais c'est dans ce genre là, en un peu plus compliqué et détaillé mais pas le courage de me lancer la dessus :shock: )

Ca va se remettre ce sont les mises à jour de la plateforme Ongame qui ont un peu de mal mais ça ne devrait pas durer :wink:

Publié : Lundi 09 Novembre 2009 10:29
par Gardena
apparemment je ne suis pas le premier :vu sur club poker

j'espere encore avoir mon compte ré ouvert pour le championant de ce soir

Publié : Lundi 09 Novembre 2009 20:45
par Guiltykid
Gardena>

J'ai fait en sorte que votre compte soit réouvert pour ce soir.