Page 1 sur 1

INFOS PRATIQUES

Publié : Mardi 07 Février 2012 15:58
par Animateur-Partouche
ASSISTANCE:

Le Groupe Partouche met tout en œuvre pour vous apporter toute l’assistance nécessaire et pour vous faire bénéficier des meilleures conditions de jeux que ce soit dans les casinos ou sur Internet.

Contacter notre service client

Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 0 325 707 777, 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Notre équipe de Conseillers Client, basée en France, experte dans le fonctionnement de notre site et de notre offre de jeu, se fera un plaisir de répondre à vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter.

VALIDATION DE VOTRE COMPTE:

Où et comment dois-je envoyer les éléments pour finaliser mon inscription ?

Vous pouvez nous envoyer ces éléments :

- par courrier postal :

PARTOUCHE GAMING France
Service clients partouche.fr
BP 50119
37550 SAINT AVERTIN


- par mail : documents@partouche.fr

- par fax : 02 47 71 46 47.

A compter de votre date d'inscription, vous aurez 1 mois pour nous faire parvenir ces éléments.