ovi a écrit :Après tout même si les prix ont augmenté cela bénéficie à certains et moins à d'autres. Le boulanger (c'est un métier comme autre, c'est un citoyen) profite de l'augmentation de sa baguette, de même pour celui qui vend d'autres produits qui ont subi une forte inflation....et alors?
Ca profite à qui? Les "anti-euro" diront que cela est préjudiciable aux consommateurs. Hahaha, mais je rappelle à ceux qui osent affirmer une telle ineptie, que parmis les consommateurs on trouve des personnes qui profitent de cette inflation (vendeurs). Donc on a juste changé la donne, mais il n'y a en a pas qui profitent plus que d'autres, seulement ceux qui profitent ne sont plus les mêmes. C'est la vie.
Popolovitch
C'est la vie, c'est la vie ! Non c'est pas la vie; faut arrêter de dire amen à tous ce qui ce passe, pretexter la normalité des faits parce que "that's life".
Moi je suis pas vendeur mais consommateur comme la plupart des personnes ici présentent et je vais surement pas m'abaisser et me pencher en avant pour engrosser certaines personnes qui, elles, n'ont pas forcement de morale, qui ne s'inquiètent pas forcement de savoir si, demain, tu vas pouvoir manger.
Nous sommes des vaches à lait et il faut donc arrêter de ce voiler la face sous des idées, des pensées qui tentent à nous rendrent docile comme des agneaux (que d'animaux sur cette planète) afin d'accepter cette fatalité : ON CE FAIT ARNAQUER mais c'est normal.
Quoiqu'il en soit voilà ce que je penses, voilà ce que je payes et donc, voilà ce que je ressents.
Si c'est pas le cas de certain(es) d'entre vous et bien, vous en avez de la chance; moi, je penses être comme beaucoup : blasé de payer de plus en plus pour en avoir de moins en moins.
Merci pour tes remarques OVI mais désolé, je ne suis pas du même avis.
Ce que je trouve positif dans tout cela, c'est que la liberté d'expression nous permet de converser par le biais de ce post, de donner nos avis justifiés ou non mais surtout, de nous exprimer librement.
A très bientôt !