Page 6 sur 11

Publié : Lundi 21 Janvier 2013 22:09
par ApocalypsNao
On se calme les enfants?

Publié : Lundi 21 Janvier 2013 22:10
par pokerludo
lui devrai ce calmer je n est rien dis !!!!!!

vive le respect :evil:

Publié : Lundi 21 Janvier 2013 22:12
par ph59150
ApocalypsNao a écrit :, j'ai eu mon ticket jeudi ou vendredi polo


oki thx

Publié : Lundi 21 Janvier 2013 22:12
par ApocalypsNao
C'etait rhetorique ;)
Pärce que sinon je plussinte.
C'est le polo :roll:

Publié : Lundi 21 Janvier 2013 22:32
par petit_nuage
Mouais....si javais su qu'il fallait envoyer mp autre pour avoir son ticket....les organisateurs ont fait leur maximum comme toujours et j'en doute pas une seconde. Mais on a le droit juste de demander pourquoi on a pas eu le précieu...alors sans poluer la discussion je ne passe pas ma journee rivé a mon pc,mon smarthphone ou ma tablette
Donc excuser nos demandes tardive sans faire des commantaires qui n'ont pas lieu d'etre et bonne partie a vous :wink:

Publié : Lundi 21 Janvier 2013 22:56
par ApocalypsNao
Faut arreter deux secondes... y'a rien de déplacé ici.
frustration parce que non participation, j'en sais rien, mais faut éviter de voir le mal partout
A part Polo qui part en couille comme d'hab, (et soit dit en passant, ça ne veut en aucun cas dire que je cautionne ses propos) y'a rien de "qui n'a pas lieu d'être"

Publié : Lundi 21 Janvier 2013 22:58
par djobi_djoba
+1 Nao, surtout pour un freeroll ....

Publié : Lundi 21 Janvier 2013 23:03
par Cascarino
Moi, j'ai un ticket et j'ai choisi de ne pas l'utiliser 8)

Publié : Lundi 21 Janvier 2013 23:04
par ApocalypsNao
fous la merde vas y :lol:

Publié : Lundi 21 Janvier 2013 23:52
par Popov
Servez-vous :wink:

Image

Publié : Mardi 22 Janvier 2013 00:01
par serein5
A titre perso et non en tant que membre du CA:

Je comprends très bien la déception des joueurs qui n'ont pu participer ce soir.
Plusieurs l'ont exprimé de manière "très acceptable" je trouve (Polo, Xavier, Pascal, etc...).

Je regrette ton post Mario même si je comprends qu'il résulte d'une frustration à ne pas pouvoir participer.
Et j'ai apprécié les réactions de Xavier (shocking) et de Polo, nuançant ton post.
Car tous nous faisons de notre mieux pour faire fonctionner au mieux le partenariat et le forum d'une manière générale.
Le dysfonctionnement n'est en rien la responsabilité de Mathieu qui fait tout son possible pour résoudre au mieux les problèmes qui se posent MAIS qui ne peut effectivement être dispo en permanence.

Ce n'est pas non plus la responsabilité des joueurs d'ailleurs puisque vous étiez bien sur la liste semble-t'il. (j'ai posé la question à Mathieu, il confirmera ou pas)

Nul doute que Winamax prendra en compte vos remarques pour résoudre ce désagrément.
Quand on met en place un nouveau partenariat, il y a un temps de remise à jour des données qui occasionnent des "ratés".
Le partenaire fait lui aussi le maximum pour permettre à tous de jouer mais le premier mois, c'est souvent compliqué.

Plusieurs l'ont d'ailleurs compris et ont posté en ce sens (j'ai lu des "pas grave, la semaine prochaine" etc....).

Chacun fait de son mieux et personne n'est infaillible.

Il n'y avait donc de mon point de vue aucun motif à ce que cela s'emballe.

Merci à tous de votre compréhension :wink:

Publié : Mardi 22 Janvier 2013 00:09
par vbrygo
Saint Franck , priez pour nous ..
Amen..


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : Mardi 22 Janvier 2013 00:11
par serein5
vbrygo a écrit :Saint Franck , priez pour nous ..
Amen..


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:P :P

Publié : Mardi 22 Janvier 2013 00:11
par ApocalypsNao
+1!

ticket freeroll

Publié : Mardi 22 Janvier 2013 01:28
par mario06s
serein5 a écrit :A titre perso et non en tant que membre du CA:

Je comprends très bien la déception des joueurs qui n'ont pu participer ce soir.
Plusieurs l'ont exprimé de manière "très acceptable" je trouve (Polo, Xavier, Pascal, etc...).

Je regrette ton post Mario même si je comprends qu'il résulte d'une frustration à ne pas pouvoir participer.
Et j'ai apprécié les réactions de Xavier (shocking) et de Polo, nuançant ton post.
Car tous nous faisons de notre mieux pour faire fonctionner au mieux le partenariat et le forum d'une manière générale.
Le dysfonctionnement n'est en rien la responsabilité de Mathieu qui fait tout son possible pour résoudre au mieux les problèmes qui se posent MAIS qui ne peut effectivement être dispo en permanence.

Ce n'est pas non plus la responsabilité des joueurs d'ailleurs puisque vous étiez bien sur la liste semble-t'il. (j'ai posé la question à Mathieu, il confirmera ou pas)

Nul doute que Winamax prendra en compte vos remarques pour résoudre ce désagrément.
Quand on met en place un nouveau partenariat, il y a un temps de remise à jour des données qui occasionnent des "ratés".
Le partenaire fait lui aussi le maximum pour permettre à tous de jouer mais le premier mois, c'est souvent compliqué.

Plusieurs l'ont d'ailleurs compris et ont posté en ce sens (j'ai lu des "pas grave, la semaine prochaine" etc....).

Chacun fait de son mieux et personne n'est infaillible.

Il n'y avait donc de mon point de vue aucun motif à ce que cela s'emballe.

Merci à tous de votre compréhension :wink:
aucune frustration juste une constatation ! mais je n'ai cité aucun nom surtout pas celui de mathieu car c'est apparemment le seul qui se soit inquieté du probleme .