---ELECTION NOUVEAU COMITE D'ADMINISTRATION---
Publié : Jeudi 24 Décembre 2009 14:27
Chères adhérentes, chers adhérents,
Le Dimanche 31 janvier prochain se déroulera lors de notre premier tournoi freeroll de l'année 2010, les élections du comité d'administration de l'association.
Chaque adhérent pourra voter pour une liste de 8 personnes constituant le comité. Une fois le comité élu, il lui appartient d'attribuer les taches de chacun.
Mais quelles sont les taches du comité ?
Le comité organise des tournois freerolls pour les adhérents
Le comité utilise ses droits de modérations sur les différents forums afin de conserver l'intégrité et le bon déroulement indispensable à tout forum public.
Le comité met en place des services aux adhérents : news, newsletter, boutique, calendrier, classement...
Le comité met tout en oeuvre pour faire participer l'association aux différents événements poker tels que les interclubs, le FPT, etc...
Le comité assure la gestion saine des comptes financiers de l'association.
Le comité gère le partenariat avec Winamax et le bon déroulement de celui-ci
Les élections auront lieu à bulletin secret.
Le comité actuellement en place se représente à ces élections.
La liste proposée est donc composée de :
François
brioitxavier
Vbrygo
Christophilius
Cappelleweb
Maverick30
Zébulon
Florian
Bibice
Nos projets pour 2010 :
---La mise en place de 4 tournois freeroll live doté chacun de plus de 1250 euros de prix.
---La mise en place de plusieurs championnats online avec notre partenaire WINAMAX dont une énorme surprise qui vous sera présentée lors du freeroll du 31 janvier[/b]
--- La conduite d'une vraie équipe pour l'interclub avec pour objectif de représenter de la meilleure des façons Pokeralille (fairplay, résultats etc...)
--- La mise en place d'un magazine numérique en lieu et place de la newsletter actuelle.
--- La mise en service de la version 3 du site avec l'intégration d'une galerie Photos, et d'une nouvelle boutique plus aboutie et plus fournie.
etc...
Si vous aussi souhaitez présenter votre liste, n'hésitez pas à créer un topic. Nous le mettrons en post-it. Vous y présenterez la liste des 8 noms (8 noms minimum, 10 maximum) , ainsi que vos projets pour Pokeralille.
CLOTURE DES INSCRIPTIONS LE 24 JANVIER A MINUIT, DELAI DE RIGUEUR.
Le Dimanche 31 janvier prochain se déroulera lors de notre premier tournoi freeroll de l'année 2010, les élections du comité d'administration de l'association.
Chaque adhérent pourra voter pour une liste de 8 personnes constituant le comité. Une fois le comité élu, il lui appartient d'attribuer les taches de chacun.
Mais quelles sont les taches du comité ?
Le comité organise des tournois freerolls pour les adhérents
Le comité utilise ses droits de modérations sur les différents forums afin de conserver l'intégrité et le bon déroulement indispensable à tout forum public.
Le comité met en place des services aux adhérents : news, newsletter, boutique, calendrier, classement...
Le comité met tout en oeuvre pour faire participer l'association aux différents événements poker tels que les interclubs, le FPT, etc...
Le comité assure la gestion saine des comptes financiers de l'association.
Le comité gère le partenariat avec Winamax et le bon déroulement de celui-ci
Les élections auront lieu à bulletin secret.
Le comité actuellement en place se représente à ces élections.
La liste proposée est donc composée de :
François
brioitxavier
Vbrygo
Christophilius
Cappelleweb
Maverick30
Zébulon
Florian
Bibice
Nos projets pour 2010 :
---La mise en place de 4 tournois freeroll live doté chacun de plus de 1250 euros de prix.
---La mise en place de plusieurs championnats online avec notre partenaire WINAMAX dont une énorme surprise qui vous sera présentée lors du freeroll du 31 janvier[/b]
--- La conduite d'une vraie équipe pour l'interclub avec pour objectif de représenter de la meilleure des façons Pokeralille (fairplay, résultats etc...)
--- La mise en place d'un magazine numérique en lieu et place de la newsletter actuelle.
--- La mise en service de la version 3 du site avec l'intégration d'une galerie Photos, et d'une nouvelle boutique plus aboutie et plus fournie.
etc...
Si vous aussi souhaitez présenter votre liste, n'hésitez pas à créer un topic. Nous le mettrons en post-it. Vous y présenterez la liste des 8 noms (8 noms minimum, 10 maximum) , ainsi que vos projets pour Pokeralille.
CLOTURE DES INSCRIPTIONS LE 24 JANVIER A MINUIT, DELAI DE RIGUEUR.