Page 1 sur 1

Liste des volontaires pour faire vivre l'association

Publié : Jeudi 21 Juillet 2005 17:29
par maanu
Merci de poster si vous êtes intéressés. Il est évident que les postulants devront avoir un minimum de temps à consacrer à ce projet, et auront une réelle envie de faire vivre l'association, donc d'assumer certaines responsabilités ou obligations.

En bref merci de ne pas vous engager à la légère. :wink:


-Zebulon
-Garion
-Fred
-Maanu
-Skwat 20
-Calif
-Looping

Publié : Jeudi 21 Juillet 2005 17:43
par Skwat20
Commision organisation tournoi ou vice-tresorier je me présente. Votez pour moi!! :wink:
Jveux pas de poste trop important, c'est pas que je veux pas m'engager, mais il y a bien meilleur que moi pour ça

Proposition, ça n'engage que moi, de toute façon y'aura vote

Président: Zeb, Manu, François, Benjo (pas sûr qu'il ait le temps), Thomas a ma connaissance ayant déjà un boulot prenant et dirigeant déjà une autre asso

Vice président/Président d'honneur/Star 8) : Thomas

Tresorier: Cristophe, Manu, Fred, Zeb, Yohan, Didier, François (des personnes de confiance avec qui l'on joue depuis un moment)

Vice-Tresorier, secrétaire, vice-secrétaire: Tous les postulants motivés

Publié : Jeudi 21 Juillet 2005 17:46
par maanu
en président moi je verrais bien François s'il est partant, vu que c'est lui qui est à l'origine du site. mais bon faudra lui poser la question à son retour de wacances !! :wink:

Publié : Jeudi 21 Juillet 2005 17:47
par Skwat20
Ola ouais j'avais oublié, j'édite mon post. Pas cool ça, désolé
Et Cristophe qui est comptable ça ferait pas un beau trésorier ça :D

Publié : Jeudi 21 Juillet 2005 17:52
par didier
L'idée est bonne. Pour ma part je suis très pris par mon boulot et il sera difficile pour moi de m'impliquer dans le bureau. Je compte cependant bien participer activement à la vie associative.

Publié : Jeudi 21 Juillet 2005 17:55
par maanu
Merci Didier, et merci surtout de ne pas t'engager à a la légère, on apprécie beaucoup.

Publié : Jeudi 21 Juillet 2005 18:09
par Zebulon
Je pense que pour tout ca, il faut laisser murir la chose quelques jours, attendre les retour de vacances des anciens et voir quelle est la motivation, les compétences et le temps de chacun.

Publié : Jeudi 21 Juillet 2005 18:11
par maanu
tout à fait. en ce qui me concerne je pars en vacances le 23 juillet et je reviens le 4/8 ou le 5/8.

Publié : Jeudi 21 Juillet 2005 18:15
par Zebulon
On a le temps pour tout ca, mais il faut y penser en attendant que la plupart des gens soient rentrés de vacances. Ca va se construire petit à petit, le départ m'a l'air bon, c'est le principal.

Publié : Jeudi 21 Juillet 2005 18:46
par Franck
Pour moi vous savez bien que ce n'est pas l'envie qui manque... :roll:

Mais c'est cool, plus Lille avance plus ça me donne une ligne de mire motivante pour le club Normandie ;)

Même si je serai toujours Lillois de coeur 8)

Publié : Jeudi 21 Juillet 2005 19:59
par Calif
et moi les gars !!!!!

M'oubliez pas hein ?

Publié : Jeudi 21 Juillet 2005 20:05
par zemax
pour le moment je ne peut pas m'engager vu l'evenement qui se prépare ( naissance début septembre) mais je compte bien faire parti du club et m'investir autant que je le pourrais :)

Publié : Jeudi 21 Juillet 2005 20:14
par FrenchBullet
C'est tentant mais c'est vrai qu'il faut assurer derrière... J'en serai bien mais dans mon organisation personnelle, ce n'est pas encore possible.

Quoiqu'il en soit, je peux me faire le relais à Valenciennes ponctuellement... Y'a qu'à demander et je dirai à ce moment-là si c'est possible. Mais tout le temps, je sais que ça ne l'est pas pour moi.

En tout cas l'idée est vraiment bien et bravo à tous ceux qui la mèneront au bout.

++

Publié : Jeudi 21 Juillet 2005 23:27
par looping
je suis un peu loin de lille (50min) mais bon, je me déplace vite et bien dans mon petit bolide bleu (fiesta :lol: ) et donc vous pouvez me compter, j'offre mes services pour participer.