Page 8 sur 9

Publié : Vendredi 13 Janvier 2012 18:19
par Marcus-Titus
Anti-top a écrit :J'ai appelé orange pour qu'ils fassent un geste, ils font le open24 au Prix du open2 soit env 25€ de réduction

Il est à combien l'open 2 ?
Ça ouvre droit à quoi ?

Publié : Vendredi 13 Janvier 2012 18:23
par Anti-top
internet
jusqu'à 20 méga (2)

TV d'Orange
jusqu'à 140 chaînes incluses (3)
vidéo à la demande(4)

téléphone par internet illimité
vers tous les fixes et les mobiles de France métropolitaine
et vers plus de 100 destinations (5)

forfait mobile 2h
SMS/MMS illimités (6)
internet et mails 24/7 (débit réduit au-delà de 2Go)

Publié : Vendredi 13 Janvier 2012 18:35
par djobi_djoba
Anti-top a écrit :J'ai appelé orange pour qu'ils fassent un geste, ils font le open24 au Prix du open2 soit env 25€ de réduction


C'est pas mal , mais combien de temps tu as du te réengager?

Publié : Vendredi 13 Janvier 2012 18:35
par djobi_djoba
Anti-top a écrit :J'ai appelé orange pour qu'ils fassent un geste, ils font le open24 au Prix du open2 soit env 25€ de réduction


C'est pas mal , mais combien de temps tu as du te réengager?

Publié : Vendredi 13 Janvier 2012 18:38
par Anti-top
J'ai pas du me réengager, ils vont envoyer un sms ou appeler tout le monde

Publié : Vendredi 13 Janvier 2012 18:51
par hellboychess
Anti-top a écrit :J'ai pas du me réengager, ils vont envoyer un sms ou appeler tout le monde
Gaffe quand même... ils ne le précisent pas toujours.
Ils avaient appelé une amie avant l'arrivée de free mobile pour lui proposer quelques "cadeaux sans augmentation", et elle s'est aperçue ensuite que son abonnement avait été renouvelé à partir de cette date d'appel.
J'avais pu lire pas mal de commentaires sur le net, de personnes ayant vécu la même expérience.

En tous cas, merci à Free (et non pas à l'opérateur ^^) s'ils t'ont (indirectement) permis de bénéficier de meilleures conditions et tarifs sur ton forfait actuel ;)

Publié : Vendredi 13 Janvier 2012 19:09
par epsimax
Merci au capitalisme plutôt. Free n'est qu'une société à but lucratif qui fait évoluer le marché.
La question devenant au final, devons nous vraiment dire merci?...

Publié : Vendredi 13 Janvier 2012 22:08
par duvel
epsimax a écrit :La question devenant au final, devons nous vraiment dire merci?...


hellboychess a écrit :En tous cas, merci à Free s'ils t'ont permis de bénéficier de meilleures conditions et tarifs sur ton forfait actuel ;)


+1 merci a Free

Publié : Lundi 16 Janvier 2012 10:24
par jeremdu
Bonjour ,


Bienvenue chez Free !


Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné « mon compte » sur http://mobile.free.fr/moncompte


Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

Identifiant :
Mot de passe :

L'équipe Free vous remercie de votre confiance,

Votre conseiller clientèle



Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 16, rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris

Publié : Lundi 16 Janvier 2012 14:02
par epsimax
J'ai reçu le même mail mais ce qui m'a fait sourire c'est les infos dans l'espace abonné dont celle là :
Date portabilité : Inconnue

Merci ça c'est de l'info :lol:

Publié : Lundi 16 Janvier 2012 14:12
par superoni59
epsimax a écrit :Merci au capitalisme plutôt. Free n'est qu'une société à but lucratif qui fait évoluer le marché.
La question devenant au final, devons nous vraiment dire merci?...


Évidemment que free est une société à but lucratif. Mais à l inverse de nombreuses sociétés françaises et à l instar de nombreuses américaines, le groupe illyad redistribue environ 10% de ses bénéfices net à ses actionnaires et le reste en réinvestissement pour la société.

Alors oui ils se font du pognon.
Oui Xavier Niel est PDG et capitaliste.
Oui il veut gagner de l argent.

Mais enfin il nous en fait gagner aussi, que ce soit sur le domaine internet ou téléphonie. Des dossiers qui sont restés 10ans dans l immobilisme et le vol au niveau des tarifs.

Alors moi je dis quand même bravo free. Vous faites de l argent, vous en vivez bien mais vos apports sont essentiels dans votre domaine de compétence.

Merci

Publié : Vendredi 20 Janvier 2012 11:24
par maverick30
Sim recu et activé sans probleme sur Galaxy Note, reste plus qu a decouvrir Android :P

Publié : Vendredi 20 Janvier 2012 11:38
par asfrenchy
maverick30 a écrit :Sim recu et activé sans probleme sur Galaxy Note, reste plus qu a decouvrir Android :P


Bienvenue dans l Android World ^^

ok

Publié : Vendredi 20 Janvier 2012 16:30
par franck59f
Mon parcours à moi :

Souscription en ligne le 12 à 10h30(déjà abonné free) à 0 €.
Anecdote : j'ai eu le bug de la clé rib reprise de mon compte free non reconnue, j'ai contourné en indiquant un autre compte. Je ne sais pas quand je pourrai modifier.
Accusé de réception de Free à 13h00 le même jour.
Réception mail de portabilité de Simyo le 14.
Carte SIM Free expédiée le 16, reçue le 18.
Activation de la SIM le 18 (sur site free mobile).
Activation effective (le réseau apparaît sur le tél) le 19 matin.
en résumé : une semaine.

Souscription forfait à 2 € le 16. Accusé de réception le 16.
Pas de nouvelles depuis !

Apparemment il fallait y aller tout de suite. Après çà s'est engorgé au niveau du traitement du portage du numéro, comme on a pu l'entendre à la tv et le lire un peu partout sur le net.

Publié : Vendredi 20 Janvier 2012 16:35
par François
J'utilise le mobile chez l'opérateur free depuis 3 jours sans problème.

Apparemment il y a 2 affichage possible sur le téléphone : si c'est indiqué "free", c'est en fait du réseau Orange. Si c'est indiqué "free3G" c'est le vrai réseau free.Chez moi, c'est "free" pour l'instant :wink: