Qu'est ce que je dois en penser???

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Re: Qu'est ce que je dois en penser???

Messagepar zaton » Lundi 29 Janvier 2007 21:40

Duckducky a écrit :
Rv a écrit :
Duckducky a écrit :... je suspecte quand même bcp le gars d'utiliser des logiciels de triche...


Tu veux dire quoi par là ? Tu penses qu'il existerait des logiciels qui permettent de deviner les cartes qui vont être tirées ? :?


Oui, il existe des logiciels pour ça.
C'est un logiciel qui calcul l'algorythme de tri aléatoire des sites de jeu. Au départ, le logiciel n'est pas trés fiable, mais plus tu l'utilises, plus il a une base de données puissante et plus il est capable de décrypter l'algo du site. Mais il faut jouer plusieurs milliers de mains pour ça mais il parait qu'à force c'est trés fiable. Moi j'en sais trop rien, mais quand je vois avec quoi le mec il call, c'est que ça doit quand même être un minimum fiable. Ce genre de logiciel tue le poker en ligne, je pense qu'il serait temps que les sites revoient leur algo de tri aléatoire.


on peut le telecharger ou ?
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Re: Qu'est ce que je dois en penser???

Messagepar FRED » Lundi 29 Janvier 2007 21:42

zaton a écrit :
Duckducky a écrit :
Rv a écrit :
Duckducky a écrit :... je suspecte quand même bcp le gars d'utiliser des logiciels de triche...


Tu veux dire quoi par là ? Tu penses qu'il existerait des logiciels qui permettent de deviner les cartes qui vont être tirées ? :?


Oui, il existe des logiciels pour ça.
C'est un logiciel qui calcul l'algorythme de tri aléatoire des sites de jeu. Au départ, le logiciel n'est pas trés fiable, mais plus tu l'utilises, plus il a une base de données puissante et plus il est capable de décrypter l'algo du site. Mais il faut jouer plusieurs milliers de mains pour ça mais il parait qu'à force c'est trés fiable. Moi j'en sais trop rien, mais quand je vois avec quoi le mec il call, c'est que ça doit quand même être un minimum fiable. Ce genre de logiciel tue le poker en ligne, je pense qu'il serait temps que les sites revoient leur algo de tri aléatoire.


on peut le telecharger ou ?


www.zaton-le-boubourse.com :roll: :roll: :roll:
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Lundi 29 Janvier 2007 21:49

il m avait repondu par mp avant , le logiciel est dispo sur : http://www.fred-gogol-oilers.dtc
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Lundi 29 Janvier 2007 21:54

si le lien n'est plus valide essaye :

www.achete-toi-un-nouveau-cerveau.com
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Lundi 29 Janvier 2007 21:58

Dernière édition par zaton le Mardi 30 Janvier 2007 10:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Lundi 29 Janvier 2007 22:23

Voici un article traitant de ces logiciels :

http://www.surf-remunere.com/triche_au_ ... hp?id=Phil

Perso je ne sais pas quoi en penser mais pour revenir à ce que tu dis dupeseb, je peux t'affirmer que vu la façon dont le gars jouer, c'est impossible. Je te donne un exemple.

- Il a joué des coups de malades comme les 2 que j'ai posté.

- A 3 ou 4 reprises il se retrouve small blind, tout le monde avant lui fold et lui ne s'emmerde même pas à voir le flop et il fold laissant sa small blind au big blind. Je veux dire si le mec jouait vraiment à l'arrache, il aurait au moins essayé de voler la big blind, ou alors il aurait essayé de voir le flop. Le coup précédent il fait une méga relance avec une poubelle, touche son flop comme par hasard, et là il n'est pas capable de payer une small blind pour voir le flop??? Franchement si le mec est capable de relancer 8 x la BB avec une poubelle, il est au moins capable de mettre une small blind pour voir un flop.

- Il n'a perdu qu'un coup sur toute la partie (en début de partie), ce qui est assez balèze.


Franchement pour moi ça ne fait aucun doute, soit ce mec est un génie de l'intuition, soit c'est un cocu de première, soit c'est un tricheur. Ses coups étaient tellement trop "énormes" pour que ça soit de la chance, ça se voyait vraiment.

D'un autre côté je rejoints ce que certains ont dis, qu'est ce qu'il fout sur une "petite" table? Aucune explication. Mais honnetement les gars, si vous l'aviez vu jouer, vous vous seriez aussi posé des questions tellement c t un peu "too much"
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 30 Janvier 2007 02:36

sinon la prochaine fois evite de jouer contre franck cart, zaton ou garion...


:lol: :lol:

bande de chattard
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Mardi 30 Janvier 2007 10:12

nodread a écrit :sinon la prochaine fois evite de jouer contre franck cart, zaton ou garion...


:lol: :lol:

bande de chattard


t as vu greg je suis cité dans l'article au dessus, je cite :

Alors, quand vous voyez un joueur qui relance et relance encore au blind, qui gagne et que vous voyez à la fin de la partie qu'il avait relancé avec un 2 et un 4 dans les mains, penserez-vous toujours qu'il a une veine de c..u si justement, deux 4 sont sortis dans les cartes communes ? Pas forcément !
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 30 Janvier 2007 10:43

Dans la théorie, l'aléatoire n'existe pas, seul des système essayant de s'en rapproché existe. L'une des méthode utilisable c'est d'utilisé une technique semi aléatoire en incorporant dans un algo un certain nombre d'élément tiré de façon pseudo aléatoire (valeur de la microseconde de l'horloge système lors de plusieurs prise de valeur ou valeur de la microseconde + valeur des anciens tirages).

Cela voudrait donc dire que se logiciel possède la totalité des algo "aléatoire" et les passe en revue pour en gros essayer de craquer l'algo et voir celle utilisé par le site de poker. Une fois cela fait, il doit ensuite avoir le moyen de se calibrer pour savoir exactement dans qu'elle état se trouve le programme de tirage aléatoire alors que très certainement il ne réalise pas enchainé les tirages de la table mais en parrallèle la totalité des tirages du site.

Je ne vois donc donc pas trop même si c'est possible qu'il découvre l'algo utilisé comment il pourrait se synchronisé pour connaitre avec exactitude l'état du programme de tirage aléatoire.


En lisant ton lien, je vois que c'est de ça qu'il parle... Mais d'un autre côté je suis très septique car le système de la micro seconde, déjà difficile à mon avis à synchroniser pour être dans le "rythme" de sa table est en plus archaique. Ce qui est très souvent utilisé pour apporté l'aléatoire de nos jour est bien plus complexe et imprédictible que cela. On peu écouter le bruit de l'univers et en tirer un ou des nombres aléatoire (on peut facilement avoir accès à se genre d'archive ou de flux en live) ou encore plus simplement utiliser le "bruit" d'une photo prise avec un appareil photo numérique en laissant le cache. Il est donc assez simple pour un site de mondifié son algo pour que la partie "pseudo aléatoire" soit totalement imprévisible pour un logiciel.

MAintenant il est possible que les site ne s'emmerde pas trop à rendre leur système inviolable tant que le client afflue en masse sans se poser de question.
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Mercredi 31 Janvier 2007 16:15

Je ne vois rien de choquant sur les 2 coups que tu donnes.

Dans le premier il est au bouton, il décide de te bluffer en te surrelançant 2 fois, ce qui annonce souvent un très gros jeu.
Tu payes mais tu n'en mène pas large.
Au flop 2 fois sur 3 tu ne touches rien et tu te coucheras sur son bet ou relance. Si tu montres de la résistance il lui sera facile de folder.
S'il a des jetons ou en début de tournoi c'est intéressant à faire, d'autant plus qu'il montre une image sèrieuse en ne complétant pas dans les batailles de blind.
S'il touche comme dans l'exemple il est invisible et tu t'empales en payant sa boite alors que tu es battu par un 4, AA, KK et que ça va splitter s'il a AK (tu le vois sur quoi d'autres ?)
Si lui est illisible, toi par contre on devine aisément ton jeu :o

Dans le deuxieme il a relancé x4, il s'est fait choper mais a peut-être les cotes et jetons pour payer la boite ?
Tu ne donnes pas de chiffres donc c'est difficile à savoir
Il y a des gens comme Gus Hansen, Phil Ivey, Negreanu et d'autres qui jouent les petites cartes comme ça et ça marche pas trop mal. :wink:
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Mercredi 31 Janvier 2007 17:25

Sauveur a écrit :Je ne vois rien de choquant sur les 2 coups que tu donnes.

Dans le premier il est au bouton, il décide de te bluffer en te surrelançant 2 fois, ce qui annonce souvent un très gros jeu.
Tu payes mais tu n'en mène pas large.
Au flop 2 fois sur 3 tu ne touches rien et tu te coucheras sur son bet ou relance. Si tu montres de la résistance il lui sera facile de folder.
S'il a des jetons ou en début de tournoi c'est intéressant à faire, d'autant plus qu'il montre une image sèrieuse en ne complétant pas dans les batailles de blind.
S'il touche comme dans l'exemple il est invisible et tu t'empales en payant sa boite alors que tu es battu par un 4, AA, KK et que ça va splitter s'il a AK (tu le vois sur quoi d'autres ?)
Si lui est illisible, toi par contre on devine aisément ton jeu :o

Dans le deuxieme il a relancé x4, il s'est fait choper mais a peut-être les cotes et jetons pour payer la boite ?
Tu ne donnes pas de chiffres donc c'est difficile à savoir
Il y a des gens comme Gus Hansen, Phil Ivey, Negreanu et d'autres qui jouent les petites cartes comme ça et ça marche pas trop mal. :wink:


le pb c'est que ce n'est pas que 2 coups, c'est toute la partie... Ces 2 coups c'est les seuls dont je me souviens parfaitement parce que ça me concernait, mais il n'a fait que ça sur toute la partie, il n'a perdu qu'un coup (son premier joué) et le reste du temps il a absolument gagné tous les coups dans lesquels il était rentré, il touchait systématiquement son flop (minimum double paire). Comme je l'ai expliqué à certains hier chez Poulos, vous ne pouvez pas vous rendre compte car il faut l'avoir vu jouer. C'était vraiment too much pour que ça soit du chattage. Sinon ce mec doit absolument faire un Euro Million...
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 31 Janvier 2007 23:32

Moi ton cocu il me fait penser à un gars qui bluff mal.

Première main tu relance UTG. Théoriquement t'as du gros jeu. Tout le monde fold, il se dit peut être qu'au bouton c'est parfait pour être aggressif et bluffer le coup. Pour sur relancé il doit forcément avoir un énorme jeu. Tu call et là il se dit qu'il est mal... et il voit le flop. Là il te vois bet, il se dit que t'as peut être un jeu assez fort pour tomber dans le piège et tu connais la suite. Payer le all-in était périlleux.

Le deuxième c'est à mon sens une tentative de vol de bilnd qui foire. Ensuite le call surement du au fait que vous êtes deux short stack à tapis et lui plutôt gros stack non?

Enfin comme ça c'est difficile d'avoir un jugement. Ce qui est sur c'est qu'il est un peu chanceux...
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Qu'est ce que je dois en penser???

Messagepar Zebulon » Jeudi 01 Février 2007 01:21

FRED a écrit :
dupeseb a écrit :Sur ces coups la, je suis toujours plus à rechercher des solutions plus simples , genre le gars est pressé de finir le tournoi car il doit aller quelque part ou autre connerie dans le style :P


Assez D'accord !!! faut pas devienir parano les gars

iiiiiiiimagine le gars à ce fameux logiciel, simple supposstion, tu penses pas qu'il irai plutot jouer sur des SNG à 10000$ ou grosse table de cash plutot que de se faire chier a tringler un gars comme toi sur une table à 100$ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le gars vient d'apprendre que sa femme le trompe avec le voisin depuis 4ans du coup il s'est bourré la geule et plutot que de prendre sa voiture (sage décision !!!) a décider de jouer au poker sur son PC..... pas de chance ce cocu t'a rencontrer sur une table mais reconnais que c'est mieux que sur la route.

voilà une autre possibilité :wink: :wink: :wink:

Qui joue toujours à jeun derrière son PC ?????? voir meme en Live d'ailleurs


Exact ! Tu as pas de bol c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Jeudi 01 Février 2007 01:28

epsimax a écrit :Moi ton cocu il me fait penser à un gars qui bluff mal.

Première main tu relance UTG. Théoriquement t'as du gros jeu. Tout le monde fold, il se dit peut être qu'au bouton c'est parfait pour être aggressif et bluffer le coup. Pour sur relancé il doit forcément avoir un énorme jeu. Tu call et là il se dit qu'il est mal... et il voit le flop. Là il te vois bet, il se dit que t'as peut être un jeu assez fort pour tomber dans le piège et tu connais la suite. Payer le all-in était périlleux.

Le deuxième c'est à mon sens une tentative de vol de bilnd qui foire. Ensuite le call surement du au fait que vous êtes deux short stack à tapis et lui plutôt gros stack non?

Enfin comme ça c'est difficile d'avoir un jugement. Ce qui est sur c'est qu'il est un peu chanceux...


Excellente analyse.
Sauf qu'elle ressemble un peu trop à la mienne :roll: :lol:
No cards, no heart, no chips !

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités