Vous faites quoi ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Vous faites quoi ?

Messagepar ManuD » Samedi 09 Juin 2007 02:52

Suite à une vive discussion ce soir :)

On est aux blinds 10/20, il reste 9 joueurs

UTG raise 40, stack 500
tt le monde fold
Middle position call 40, stack 250 (joueur loose)
tt le monde fold, SB fold

Vous êtes BB, avec :Ac :Jh, stak de 400

Que faites vous et pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
stefal
Deux paires
Deux paires
Messages : 502
Inscription : Dimanche 29 Octobre 2006 07:53

Messagepar stefal » Samedi 09 Juin 2007 06:27

Bé je vais voir le flop.
Pq?
Bé pour faire comme tout le monde!
Ca vaut pas une relance, c'est mon avis et je le partage avec moi-même
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Samedi 09 Juin 2007 11:13

easy call pour les cotes bien sûr
Mais va falloir toucher quelque chose

Si tu as repéré que utg avait le raise x2 facile avec des jeux moyens (genre Gardena :wink: ), alors une bonne relance (140 ?) devrait prendre le pot. mais si tu es payé il va falloir jouer ton tournoi avec AJ , sans la position :(

raise x2 utg est un move étrange, qui annonce souvent un gros jeu, ou des suited connectors- petites paires qui veulent voir un flop pas trop cher en esperant prendre un bon pot s'ils touchent.
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Samedi 09 Juin 2007 11:47

C'est pas évident :?

Une relance minimale quand je suis BB et en plus un limper, en général je suis pour les côtes.
Sauf qu'avec AJ, t'es pas trop avancé :? ça dépend des gens dans le coup, mais je pense que dans cette situation je folde :shock:
Pourquoi ? à moins de trouver 2 paires au flop, je suis pas bien si un A tombe et idem si le J tombe.
Donc en me disant qu'à moins d'un flop énorme je risque de coucher ensuite, je préfère économiser 20.

Sinon le reraise de Sauveur est une bonne idée, mais comme il le dit,faut être prêt à jouer sa partie avec AJ
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Samedi 09 Juin 2007 11:47

Sauveur a écrit :easy call pour les cotes bien sûr
Mais va falloir toucher quelque chose

Si tu as repéré que utg avait le raise x2 facile avec des jeux moyens (genre Gardena :wink: ), alors une bonne relance (140 ?) devrait prendre le pot. mais si tu es payé il va falloir jouer ton tournoi avec AJ , sans la position :(

raise x2 utg est un move étrange, qui annonce souvent un gros jeu, ou des suited connectors- petites paires qui veulent voir un flop pas trop cher en esperant prendre un bon pot s'ils touchent.


+1 le call est la meilleure solution pour moi
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Samedi 09 Juin 2007 12:10

En fait, Franck Cart et Pierre me disaient qu'ils foldaient dans cette situation.
Moi, je prétendais que c'était juste pas possible à cause de la cote de 5,5:1
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 09 Juin 2007 17:16

ManuD a écrit :En fait, Franck Cart et Pierre me disaient qu'ils foldaient dans cette situation.
Moi, je prétendais que c'était juste pas possible à cause de la cote de 5,5:1


+1 fold totallement idiot vu les cotes proposées...call evident au minimum, t as 20 a mettre sur un tapis a 380, meme si tu touches pas il te reste 360!!! pourquoi ne pas call :? :?

la relance aussi est un bon moove, vu que le bet *2 n annonce pas forcement un gros jeu, ca te permet de te situer, mais bon perso j ai du mal a le gfaire avec aj (sauf si j ai pas vu mes cartes)
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
h2oclub
Deux paires
Deux paires
Messages : 430
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:29

Messagepar h2oclub » Samedi 09 Juin 2007 17:31

ManuD a écrit :En fait, Franck Cart et Pierre me disaient qu'ils foldaient dans cette situation.
Moi, je prétendais que c'était juste pas possible à cause de la cote de 5,5:1


Je pense qu'il disait ça au 2nd degré parce qu'il y a aucune raison de fold :shock:

A moins qu'il faut jouer qu'avec AA de la BB :lol:
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Lundi 11 Juin 2007 10:55

c'est ce qu'on appelle se faire "bourrer le mou" et/ou "monter le bourrichon".... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gardena
Brelan
Brelan
Messages : 1127
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 12:11

Messagepar Gardena » Lundi 11 Juin 2007 11:25

Sauveur a écrit :easy call pour les cotes bien sûr
Mais va falloir toucher quelque chose

Si tu as repéré que utg avait le raise x2 facile avec des jeux moyens (genre Gardena :wink: ), alors une bonne relance (140 ?) devrait prendre le pot. mais si tu es payé il va falloir jouer ton tournoi avec AJ , sans la position :(

raise x2 utg est un move étrange, qui annonce souvent un gros jeu, ou des suited connectors- petites paires qui veulent voir un flop pas trop cher en esperant prendre un bon pot s'ils touchent.


78s un jeu moyen ? Tu rigoles ? c'est un monstre !! :lol:
sinon UTG je suis plutôt partisan du 2.5x (3x max à la rigueur si les blinds sont petites) ;)

Manu
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Lundi 11 Juin 2007 13:34

xxxxx a écrit :
nodread a écrit :
ManuD a écrit :En fait, Franck Cart et Pierre me disaient qu'ils foldaient dans cette situation.
Moi, je prétendais que c'était juste pas possible à cause de la cote de 5,5:1


+1 fold totallement idiot vu les cotes proposées...call evident au minimum, t as 20 a mettre sur un tapis a 380, meme si tu touches pas il te reste 360!!! pourquoi ne pas call :? :?

la relance aussi est un bon moove, vu que le bet *2 n annonce pas forcement un gros jeu, ca te permet de te situer, mais bon perso j ai du mal a le gfaire avec aj (sauf si j ai pas vu mes cartes)


Et quel flop espere t il avec AJ ???
A part AJx ou JJx ?
Et combien de chance de toucher un flop pareil ?


Bah pas forcement, il y a pas eu de relance véritable preflop... utg peut etre rentrer avec KK, QQ, JJ mais aussi deux suited connectors, et milieu de parole avec une middle pair... un as au flop ca peut suffire pour gagner 120 et ayant completé les 20 de la surblind :roll:

Biensur si utg est entré avec les As ... bah c'est balot :P
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 11 Juin 2007 18:21

xxxxx a écrit :
nodread a écrit :
ManuD a écrit :En fait, Franck Cart et Pierre me disaient qu'ils foldaient dans cette situation.
Moi, je prétendais que c'était juste pas possible à cause de la cote de 5,5:1


+1 fold totallement idiot vu les cotes proposées...call evident au minimum, t as 20 a mettre sur un tapis a 380, meme si tu touches pas il te reste 360!!! pourquoi ne pas call :? :?

la relance aussi est un bon moove, vu que le bet *2 n annonce pas forcement un gros jeu, ca te permet de te situer, mais bon perso j ai du mal a le gfaire avec aj (sauf si j ai pas vu mes cartes)


Et quel flop espere t il avec AJ ???
A part AJx ou JJx ?
Et combien de chance de toucher un flop pareil ?


dans ce cas alors avec quelles mains joues tu? :D , si tu ne joues pas la avec de telle cotes tu ne joues donc jamais

moi je suis pret a jouer le coin flip :lol: :lol: (bon ok je :arrow: )
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Lundi 11 Juin 2007 18:37

AJ est un monstre, encore plus fort que AT :)

Tu n'as pas une main faite Manu,pocket 22 est favorit contre toi, en plus tu as de mauvais côtes, par contre tu as la position! :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 11 Juin 2007 19:35

FAut faire comme moi chez Pierre au BB ( et ne jamais le refaire), J'ai AJ UTG+1(JulienW) relance a 30 (sur blinds 5/10), Jimbo au cut OFF relance a 90...Je boite a 165..
Callé par les 2 joueurs

JULIENW : A A
JIMBO :Q Q
Moi : AJoff

aie:

Flop :7 10 K
Turn : x
River : Q

un bon vieux 2 outers de derriere les fagots...

désolé, le ferai plus :oops: :oops:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités