La cave en cash

Vous avez la technique qui tue au hold'em ? Vous êtes un champion du triple draw ? Exprimez vous...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 04 Juin 2008 11:10

Un truc a sousligner, on jouait en HU, ou justement tout est possible. Ca serait plus dure a perdre 10 caves en ring game, :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 23 Octobre 2008 17:15

up

Je viens de lire cet article, très sympa, merci bro
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Msieur Eddy
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 9
Inscription : Jeudi 31 Juillet 2008 17:47

Messagepar Msieur Eddy » Vendredi 24 Octobre 2008 12:11

Je comprends pas pourquoi tu mets en désavantage le fait qu'on gagne moins. Tout est proportionnel. Si tu trouves que tu gagnes moins, t'as qu'à monter de limite.

Par exemple, ta gestion de bankroll te dit de caver à 10$. Tu rentabiliseras mieux tes grosses mains sur la NL20 que sur la NL10 (car c'est plus facile de doubler ton stack).

Tu peux multitabler aussi (5 tables à 2$).

A mon avis, le principal (et unique?) désavantage, c'est que tu payes plus de blinds proportionnellement à ton stack.

Revenir vers « Stratégie, articles de fond »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités