question stratégie

Vous avez la technique qui tue au hold'em ? Vous êtes un champion du triple draw ? Exprimez vous...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
kinger
Une paire
Une paire
Messages : 142
Inscription : Mardi 06 Février 2007 15:55

question stratégie

Messagepar kinger » Dimanche 18 Février 2007 13:42

je viens de perdre sur un coup mais juste après avoir callé j'ai su que j'avais mal joué
je sais ce que j'aurai du faire (enfin je pense) qu'auriez vous fait pour savoir si vous me conforter dans mon idée ou pas

début de partie donc du mal à connaitre un peu les joueurs
sauf un qui va tapis avec tout et n'importe quoi il a déjà fait 2 recabes en 2 minutes que je vais appeler J1

bilnds 10/20

j'ai
:Kh :Ks

J1 fait tapis c'est à dire 560
tout le monde fold sauf moi qui call
J3 juste après moi call aussi

flop :Qd :Tc :Td

je relance de 250
J3 fait tapis et je call de suite

turn :Jc
river :9s

J1 avait :Ah :9h
J3 :Qc :Ts
Ce que vous avez déjà appris dans la vie pourra vous servir au poker. Et ce que vous apprenez au poker pourra vous servir dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 18 Février 2007 14:22

bah y a pas grand chose a dire!!!

vous avez combien de tapis au flop? car si vous avez d enorme tapis quand il envoi boite tu peux encore folder mais si t as un petit tapis tu ne peux que payer en esperant qu il n ai pas le 10

mais bon payé 560 avec qt preflop, c est que lui aussi c est un bon boulet
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Pier0
Deux paires
Deux paires
Messages : 444
Inscription : Mardi 07 Novembre 2006 18:31

Messagepar Pier0 » Dimanche 18 Février 2007 14:42

Ton erreur à mon avis tu l'as surtout commise pré-flop ou il y aurait mieux fallu envoyer le tapis pour te retrouver en tête-à-tête (J3 n'aurait sans doute jamais suivi). Après c'est selon le montant de ton tapis par rapport aux autres, l'idée que les autres se font de toi et surtout la forme de ta partie (fun, réel, S&G, cash...). Ensuite call J3 en voyant une paire au flop est très risqué surtout si il a l'image d'un joueur solide. Et vu comment il l'a joué tu as raison il aurait mieux fallu jeter.
Shoot je t'aime ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Dimanche 18 Février 2007 15:02

Pier0 a écrit :Ton erreur à mon avis tu l'as surtout commise pré-flop ou il y aurait mieux fallu envoyer le tapis pour te retrouver en tête-à-tête (J3 n'aurait sans doute jamais suivi)

+1
Avatar de l’utilisateur
kinger
Une paire
Une paire
Messages : 142
Inscription : Mardi 06 Février 2007 15:55

Messagepar kinger » Dimanche 18 Février 2007 15:10

pier0 c'est justement l'erreur que j'ai fait
je m'en suis aperçu moins d'une seconde après avoir calléj'aurai du envoyé le tapis
c'était un début de tournoi avec +-1500 jetons chacuns
quelquesmains de fait seulement
Ce que vous avez déjà appris dans la vie pourra vous servir au poker. Et ce que vous apprenez au poker pourra vous servir dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Dimanche 18 Février 2007 15:28

Ouai, enfin je rejoins aussi Greg pour dire que c'est quand-meme J3 qui fait le boubourse pour mettre 1/3 de ses jetons avec QTo :?
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 18 Février 2007 15:32

moi je penses pas que preflop ce soit mal joué!!

tu emmenes un 2eme gar, c est ce que tu dois chercher avec ta main, car le joueur 1 est all in donc n interviendra plus dans le coup, le but et de prendre le tapis du 2eme joueur

au flop tu es tres mal!! car quand tu bet et qu il renvoi tu dois le voir sur le 10 et donc folder , il te reste a ce moment la environ 700 au blind 10/20 et c est encore jouable

j3 est un boubourse!!! il call preflop avec une poubelle, il chatte son full et fais en sorte de mal le jouer!!! avec son all in il te laisse l opportunité de folder :roll:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
kinger
Une paire
Une paire
Messages : 142
Inscription : Mardi 06 Février 2007 15:55

Messagepar kinger » Dimanche 18 Février 2007 16:06

je n'avais ça de cet façon nodread
c'est vrai qu'il la joué à la bourbourse et j'ai rien vu venir :cry:
Ce que vous avez déjà appris dans la vie pourra vous servir au poker. Et ce que vous apprenez au poker pourra vous servir dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 18 Février 2007 21:14

ou bien ce n est pas un boubourse et il joue regulierement sur le net. j entends par la que sur le net sur des petites tables avec un jeu enorme quand tu fais tapis y a souvent un gars pret a payer meme si il n a pas grand grand chose :?

progresser c est aussi reussir a folder ce genre de mains meme si on y laisse une grosse part de son stack (je sais c est dur et je n y arrive moi meme pas tout le temps :lol: :lol: :lol: )

comme dirait fougan : dans le poker il faut minimiser ses pertes. phrase tres interessante a mon gout :)
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
kinger
Une paire
Une paire
Messages : 142
Inscription : Mardi 06 Février 2007 15:55

Messagepar kinger » Dimanche 18 Février 2007 23:02

de plus je sortais de quelques belles mains et je me suis enflammé
chose sur laquelle je dois encore beaucoup travailler quand je suis largement au dessus de la moyenne en jetons
Ce que vous avez déjà appris dans la vie pourra vous servir au poker. Et ce que vous apprenez au poker pourra vous servir dans la vie.
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Lundi 19 Février 2007 13:15

Tu n'as pas precisé non plus que c'est un rebuy donc ca gamble sec. Envoye boite preflop pour isoler, après si tu es suivi et que tu perds au moins tu n'as rien à te reprocher. Ensuite tu bet 250 au flop dans un pot de 1500, c'est completement inutile, c'est boite ou check/fold si tu te penses derrière (avec des dons d'extralucide?). C'est le problème aussi de ne pas envoyer preflop, au flop tu ne va pas pouvoir prendre d'info, quand tu saura si tu es devant ou derriere il sera trop tard.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 19 Février 2007 18:50

desolé mais je ne suis pas d accord!!! :D :D

envoyer boite preflop avec les rois car un boubourse a fait tapis n a pour moi aucun interet, le but avec une main forte est de rentabiliser et donc d ammener un autre dans le pot, chose qui a ete reussit ici

apres le flop en decide autrement, lol

le bet a 250 meme si il ne represente pas grand chose par rapport au pot donne ici beaucoup d infos!!! le gars lui renvoi dans la tete, ca devient un fold evident
qui peut renvoi tapis sur un flop comme celui ci?
aq / kk / qq / aa / ou toutes les mains avec un dix, certainement pas d autres mains (tu en bas une seule!! donc easy fold)

ps : si j3 avait reellement eu une grosse main style aa ou kk (limite qq mais deja c est chaud avec cette main la) lui aurait eu interet a relancer, style a 1200 pour t obliger a payer (les cotes, les cotes les cotes) voir a faire tapis car lui a a ce moment la deja plus de 1000 a prendre si il prend le pot direct et avec une main enorme face a j1 le boubourse (il joue un 70/30 ou 80/20 pratiquement sur)
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Stratégie, articles de fond »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités