Gérer sa bankroll

Vous avez la technique qui tue au hold'em ? Vous êtes un champion du triple draw ? Exprimez vous...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mardi 22 Janvier 2008 19:19

ironquent a écrit :
Zemax a écrit :tu joues combien de mains, temps par jours?


Je joue environ 2h/jour la semaine et sur 4 tables en même temps.
Le week-end ça dépend mais je joue rarement (femme oblige :roll: )

kleM a écrit :Tu dis prendre 16 à 20 caves pour ne pas te broker, mais tu commences en multitablant 4 tables en NL10 avec $75 de BR.. :roll: :wink:


Au début faut bien commencer par prendre quelques risques, mais ceux-ci sont quand même calculés, car le niveau de jeu est relativement faible.
Je n'ai pas eu de badrun et bad beat monstueux la première semaine et j'évitais aussi les coups trop compliqué, quitte à me faire bluffer et voler.

Sinon comme je l'ai dit j'ai fait deux shoots dans les limites supérieures grâce à deux belles journée.
Le premier ne m'a pas rapporté grand chose (départ à $50 en NL50, monté à $100 mais broke en NL100)
Le deuxième, même départ mais direct en NL100 et je termine à $350.

Le plus dur et d'être capable de descendre de limite après une mauvaise session, ce qui est arrivé deux fois où je suis redescendu en NL10.


ok je comprends mieux

en CG il est plus conseillé de jouer avec 30 caves ( perso je joue avec 40 caves, je cash out quand je monte à 50 caves).
Peut on encore parler de gestion de BR à partir du moment où tu fais des shoot en limite superieur?
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mardi 22 Janvier 2008 19:26

zemax a écrit :
ironquent a écrit :
Zemax a écrit :tu joues combien de mains, temps par jours?


Je joue environ 2h/jour la semaine et sur 4 tables en même temps.
Le week-end ça dépend mais je joue rarement (femme oblige :roll: )

kleM a écrit :Tu dis prendre 16 à 20 caves pour ne pas te broker, mais tu commences en multitablant 4 tables en NL10 avec $75 de BR.. :roll: :wink:


Au début faut bien commencer par prendre quelques risques, mais ceux-ci sont quand même calculés, car le niveau de jeu est relativement faible.
Je n'ai pas eu de badrun et bad beat monstueux la première semaine et j'évitais aussi les coups trop compliqué, quitte à me faire bluffer et voler.

Sinon comme je l'ai dit j'ai fait deux shoots dans les limites supérieures grâce à deux belles journée.
Le premier ne m'a pas rapporté grand chose (départ à $50 en NL50, monté à $100 mais broke en NL100)
Le deuxième, même départ mais direct en NL100 et je termine à $350.

Le plus dur et d'être capable de descendre de limite après une mauvaise session, ce qui est arrivé deux fois où je suis redescendu en NL10.


ok je comprends mieux

en CG il est plus conseillé de jouer avec 30 caves ( perso je joue avec 40 caves, je cash out quand je monte à 50 caves).
Peut on encore parler de gestion de BR à partir du moment où tu fais des shoot en limite superieur?


Oui justement à partir du moment où ceux-ci sont intégrés dans un processus clair.... et donc gérés.
C'est un facteur accélérant important pour celui désirant monter une BK rapidement. Le tout est comme je l'ai dit de respecter quelques règles.

On ne considèrerait pas cela comme de la gestion si je m'étais installé en NL200 avec mes $75 pour espérer un miracle.

Ici même si le shoot ne passe pas, je sors quand même positif de ma session car j'ai conservé une partie de gain journalier.

Le meilleur exemple est mon premier shoot qui ne fonctionne pas :
Je fais un gain de $145 en NL10 et j'ai pris $50 pour le shoot.
J'ai donc eu un gain de $95 sur la journée (session de 3h + 1h de shoot), ce qui est enorme en NL10
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
bradgil
Brelan
Brelan
Messages : 1163
Inscription : Lundi 19 Février 2007 17:37

Messagepar bradgil » Mercredi 23 Janvier 2008 18:11

morfine a écrit :et sur sharkscope ya un ptit fish et un roi de -37% (sur winamax) :lol:

boubourse :?
I love shootagain
morfine
Deux paires
Deux paires
Messages : 422
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 23:52

Messagepar morfine » Mercredi 23 Janvier 2008 19:57

bradgil a écrit :
morfine a écrit :et sur sharkscope ya un ptit fish et un roi de -37% (sur winamax) :lol:

boubourse :?


boubourse toi meme :P
Dernière édition par morfine le Jeudi 24 Janvier 2008 00:39, édité 1 fois.
good call - bad beat
Avatar de l’utilisateur
bradgil
Brelan
Brelan
Messages : 1163
Inscription : Lundi 19 Février 2007 17:37

Messagepar bradgil » Mercredi 23 Janvier 2008 20:00

morfine a écrit :
bradgil a écrit :
morfine a écrit :et sur sharkscope ya un ptit fish et un roi de -37% (sur winamax) :lol:

boubourse :?


bourbourse toi meme :P


:?:
I love shootagain
morfine
Deux paires
Deux paires
Messages : 422
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 23:52

Messagepar morfine » Jeudi 24 Janvier 2008 00:40

:oops:
good call - bad beat

Revenir vers « Stratégie, articles de fond »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités