Meilleure manière de s'entrainer ?

Vous avez la technique qui tue au hold'em ? Vous êtes un champion du triple draw ? Exprimez vous...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Dimanche 13 Mai 2007 12:44

L'avantage du cash game c'est que tu vas jouer beaucoup plus de main et donc apprendre beaucoup plus vite. Par contre, tu risques de dépenser ta bankroll plus rapidement, et certainement tout perdre.
Perso j'avais redéposé 3 fois avant de stabiliser puis d'etre positif.

Par contre j'avais deja joué des cash live à 2€ avant de me lancer.
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
vladam
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Vendredi 30 Juin 2006 17:15

Messagepar vladam » Mardi 15 Mai 2007 11:22

à mon avis le cash game est beaucoup plus difficile à jouer que le sng.

en cash, si tu ne sais pas faire de profiling tu perdras rapidement car il faut jouer loose agrressif. Pareil, si tu n'as aucune connaissance des cotes, pas la peine.

En cash il faut attaquer beaucoup mais pour ca il faut savoir choisir tes cibles.

en SNG par contre, sur les petites tables, ca te forcera à selectionner tes mains dans un premiers temps.

pas besoins de bluffer dans les micro limite, les mecs suivent tout le temps.

donc selection des mains, quand tu touches ton flop, n'hesites pas à miser gros comme 2/3 du pot.

ca ne sert à rien de miser plus, les mecs te calleront avec n'importe quel tirage. voir te relanceront tapis.

si tu n'es pas trop en deveine, normalement tu ne sera pas perdant sur les petites tables.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 15 Mai 2007 11:24

vladam a écrit :à mon avis le cash game est beaucoup plus difficile à jouer que le sng.

en cash, si tu ne sais pas faire de profiling tu perdras rapidement car il faut jouer loose agrressif. Pareil, si tu n'as aucune connaissance des cotes, pas la peine.

En cash il faut attaquer beaucoup mais pour ca il faut savoir choisir tes cibles.

en SNG par contre, sur les petites tables, ca te forcera à selectionner tes mains dans un premiers temps.

pas besoins de bluffer dans les micro limite, les mecs suivent tout le temps.

donc selection des mains, quand tu touches ton flop, n'hesites pas à miser gros comme 2/3 du pot.

ca ne sert à rien de miser plus, les mecs te calleront avec n'importe quel tirage. voir te relanceront tapis.

si tu n'es pas trop en deveine, normalement tu ne sera pas perdant sur les petites tables.


tu ne joues plus sur Everest toi ? :roll:
vladam
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Vendredi 30 Juin 2006 17:15

Messagepar vladam » Mardi 15 Mai 2007 11:40

non je suis partis sur Pokerstars où le niveau de jeu me semble meilleurs.

trop marre des calling station d'everest.....

pis je voulais voir si ma facon de jouer etait gagnante sur PS aussi.

Revenir vers « Stratégie, articles de fond »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités