La gestion de la Bankroll!!! Mais en SNG

Vous avez la technique qui tue au hold'em ? Vous êtes un champion du triple draw ? Exprimez vous...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Blupblup
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Lundi 03 Décembre 2007 19:37

La gestion de la Bankroll!!! Mais en SNG

Messagepar Blupblup » Samedi 08 Mars 2008 11:08

Bon je me suis lancé un petit défis à réaliser. Pou cela je joue actuellement beaucoup de SNG à 1$ sur Full Tilt. Ma Bankroll pour ce défis est arrivée à environ 100$ et je compte passé désormais aux SNG à 2$ ou le niveau est sensiblement le même.
Tout cela amène ma question: Existe t il au même titre que pour le cash game une "règle" de gestion de sa BK????
Je me suis déjà fait ma propre gestion avec un tableau de marche plus ou moins précis mais j'aimerais d'autres avis.
Avatar de l’utilisateur
low
Deux paires
Deux paires
Messages : 519
Inscription : Mardi 08 Novembre 2005 19:13
Pseudo Winamax : lowlille

Messagepar low » Samedi 08 Mars 2008 11:17

vois Article perso : monter une bankroll en sng short-handed dans cette même rubrique ;)
http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4651
Bonne lecture, call petits bras, bel empalement.
Un jour, j'essaierais de rejouer en live plus régulièrement.
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Samedi 08 Mars 2008 19:33

Colin moshman indique comme base 50 buy in, les bad run en sng full ring peuvent être vraiment longs et vraiment néfastes, tu devrais donc être à l'aise avec tes 100$ de BK pour jouer des 2$.
Avatar de l’utilisateur
Blupblup
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Lundi 03 Décembre 2007 19:37

Messagepar Blupblup » Samedi 08 Mars 2008 19:52

Ok merci ça me semble effectivement assez confortable 50 buy-in moi je m'étais fixais 70 pour très très confortable!!!
Mais sur ces SNG à 1$ j'ai un ROI de 18% pour le moment , donc associé à mes 50 buy-in je devrais pouvoir passer sur les 2$
geoffreydoco
Deux paires
Deux paires
Messages : 346
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 16:46

Messagepar geoffreydoco » Samedi 08 Mars 2008 20:41

Sinon un autre petit conseil particulier au sit'n go à 1$, c'est de faire attention au rake sur fulltilt tu es à 1+0.25 ce qui est très important.
Ayant fait une petite recherche à ce niveau everest avec des 1+0.1 s'est avéré le plus rentable cependant on commence avec moins de chips au départ mais les rounds sont plus long.
En comparant ces deux sites à ce buy-in précis, tu payes 12% en plus ton tournoi.
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Samedi 08 Mars 2008 21:42

Un facteur F de 50!! François m'a répondu dans le topic où il explique sa stratégie qu'un F (rapport bankroll / buy in) de 20 était très très prudent mais alors 50... je pense que c'est trop frileux... Surtout avec un roi pareil. A mon avis, tu peux sans aucune hésitation passer directement aux buy in de 5$
Avatar de l’utilisateur
Blupblup
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Lundi 03 Décembre 2007 19:37

Messagepar Blupblup » Samedi 08 Mars 2008 21:58

5$!!!!!!
Non non je vais y aller progressivement pour plusieurs raison:
-je veux vraiment etre progressif pour réussir mon défis
-j'ai besoin de jouer en 2$ pour augmenter ma BK et si le jeu est meilleur je pourrais progresser
-si tu visites mon blog tu verras que mon objectif est élévé et j'ai besoin de temps pour assimiler pas mal de concepts avant de les appliquer à des limites de SNG beaucoup plus hautes
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Dimanche 09 Mars 2008 05:59

@cascarino

Francois parle de sit and go short handed tandis que blupblup joue apparrement en full ring ou la variance peut être beaucoup plus importante mais les places payées rapportent plus.

Si tu joue en short handed tu sera ITM bien plus souvent ce qui diminuera ta variance, pour être ITM sur un SNG full ring tu devras certainement être plusieurs fois à tapis contre un adversaire avant d'y arriver.

Revenir vers « Stratégie, articles de fond »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités