Main Event 2008
Modérateur : Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Allez, Thomas et Kolu, on vous suivra cette nuit
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Yes !
Allez Thomas
Allez Thomas
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
allez thomas, c'est bon
ne t'envoies pas en l'air, fais pas le con
ne t'envoies pas en l'air, fais pas le con
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- hellboychess
- Full
A priori deux autres joueurs dans le coup...Bamako a écrit :Vu sur le coverage de Maanu, apparemment un mec paye le tapis de Thomas avec les 5 et Thomas a les AS
Pas de bad beat pour Thomas
Thomas raise avec AA, un mec s'envoie en l'air avec 55, un autre paye, Thomas boite, et le second paye encore avec KK.
Thomas sort deux joueurs et passe à 122.000
Allez allez, direction le day3 maintenant !
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
on a plus de nouvelles ?
joueur d'instinct
Merci pour les encouragements !!
Je vais attaquer le day3 avec un "petit" tapis de 65k, mais avec un M de 15 tout de même, c'est super des structures pareilles.
Hier après un début en fanfare j'ai malheureusement subi la poisse 3 fois sur le même joueur, QQ vs AJ qui touche l'as, brelan de 9 contre paire de 7 qui finit quinte et surtout la première main :
Blinds 300-600, 2 limpers, j'envoie 2400 avec en fin de parole, ce joueur que je connais ni d'Adam ni d'Eve relance 5000 lol !!!!!! Je paie évidemment, j'ai 150k de tapis.
Flop
Je me dis que mon joueur doit avoir une main, je lui envoie 7500, il paie sec, j'ai un peu peur au brelan de dames mais
Turn
Je me sens maintenant très fort et envoie 15000, mon adversaire canadien envoie tapis, je paye debout sur la table mais il me montre
Arghhhhhhhhhhh !!!!!! Je perds un pot de 100k
Désolé pour le bad beat, mais bon ça prouve bien qu'on peut trouver des joueurs mauvais même au 2ème jour du main event des WSOP.
J'espère que le Day3 sera meilleur, en tout cas j'y crois dur et suis motivé à fond !!!
Je vais attaquer le day3 avec un "petit" tapis de 65k, mais avec un M de 15 tout de même, c'est super des structures pareilles.
Hier après un début en fanfare j'ai malheureusement subi la poisse 3 fois sur le même joueur, QQ vs AJ qui touche l'as, brelan de 9 contre paire de 7 qui finit quinte et surtout la première main :
Blinds 300-600, 2 limpers, j'envoie 2400 avec en fin de parole, ce joueur que je connais ni d'Adam ni d'Eve relance 5000 lol !!!!!! Je paie évidemment, j'ai 150k de tapis.
Flop
Je me dis que mon joueur doit avoir une main, je lui envoie 7500, il paie sec, j'ai un peu peur au brelan de dames mais
Turn
Je me sens maintenant très fort et envoie 15000, mon adversaire canadien envoie tapis, je paye debout sur la table mais il me montre
Arghhhhhhhhhhh !!!!!! Je perds un pot de 100k
Désolé pour le bad beat, mais bon ça prouve bien qu'on peut trouver des joueurs mauvais même au 2ème jour du main event des WSOP.
J'espère que le Day3 sera meilleur, en tout cas j'y crois dur et suis motivé à fond !!!
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »