+1brioitxavier a écrit :vgg Franck
Joueurs PKL au WSOP
Modérateur : Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
Bravo aux deux ITM!
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- M.Rik
- Couleur
- Pseudo Winamax : LPokerCFini
maverick30 a écrit :Enorme francky et enorme PKL quand meme
3 inscrits sur ce tournoi, 2 ITM et le dernier dans les 500 sur un field de plus de 2700 joueurs Bien joué les gars
A vous lesparticipants du Main, vous savez ce qu il vous reste a faire
C'est prévu
GG à Arnaud et Franck, c'est du tout bon !!!
Pokeralille en force...
Le Poker, c'est fini ^^
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
et oui Franck nous claque la perf de l'année, énorme
bravo aussi à Arnaud
au diner break on était encore 4 en course (avec Patrick)
moi et arnaud à 14000 environ
franck et patrick à 6500 aux blinds 300/600
perso je suis tres content de mon jeu, j'ai pas hésité à jouer des mains en début de tournoi, à être hyper patient ensuite et à m'engager à fond dans les coups
2 mains de suite contre le meme joueur, un gars tight hyper aggro
Je raise TT il paye du SB, flop Qxx il donkbet lourd j'envoie boite, il folde je lui montre
puis AK, il call mon raise, flop XXX check check, K turn je check pr induce bluff river, ca marche je prends un joli pot
puis 2h de folds, je garde patience, vole les blinds qd je peux et attends le bon spot
blinds 300/600
le B raise 1700, call du SB, j'envoie boite 11000 avec 44
le B réfléchi 2 plombes et call avec ATo et touche à la turn
bravo aussi à Arnaud
au diner break on était encore 4 en course (avec Patrick)
moi et arnaud à 14000 environ
franck et patrick à 6500 aux blinds 300/600
perso je suis tres content de mon jeu, j'ai pas hésité à jouer des mains en début de tournoi, à être hyper patient ensuite et à m'engager à fond dans les coups
2 mains de suite contre le meme joueur, un gars tight hyper aggro
Je raise TT il paye du SB, flop Qxx il donkbet lourd j'envoie boite, il folde je lui montre
puis AK, il call mon raise, flop XXX check check, K turn je check pr induce bluff river, ca marche je prends un joli pot
puis 2h de folds, je garde patience, vole les blinds qd je peux et attends le bon spot
blinds 300/600
le B raise 1700, call du SB, j'envoie boite 11000 avec 44
le B réfléchi 2 plombes et call avec ATo et touche à la turn
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »