Joueurs PKL au WSOP
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : RedThistle
- Adhérent assocation
M.Rik, je viens de t'envoyer un MP. Je fais aussi mon entree dans le tournoi demain (1D). Vu pas mal de monde hier (Brunson, Hachem, Bruel, ...), et ai visite le grand canyon auj. Sinon, un sacre bad beat en cash au Caesar' hier soir, blindes 1-3 (bizarre mais comme ca) : j'ai KK en milieu position, un limpeur avant moi, je relance a 12. Quatre joueurs au flop, flop rainbow 776. Il y a 50 dans le pot, le limpeur avant moi met 100, je fais all in pour 250, il suit et motre A6. Evidemment, un 6 a la river... Sinonm conditions Everest extra : limousine, lounge avec bouffe et alcool gratos dont champagne, sieges massants, etc... A+
Félicitations à Arnauch et Frank Cart que nous avons croisé à Vegas!!
Pour ma part, je suis Pedro de Poker@Lyon, qualifié par Winamax pour Vegas ce qui permet de repérer les vainqueurs Winamax grave aux sweats a capuches et aux T-Shirt!!
Bien sympa de croiser ces 3 phénomènes (avec Hobbes) avec qui ont a eu un joli fou rire à l'entrée de la Poker room du Caesar quand Frank Cart nous narrait ses exploits!! Je n'en dirait pas plus... Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas!!
Félicitations pour vos ITM, j'ai également fini ITM (2733$) à l'event 51 et ca reste une expérience et un souvenir inoubliable!
A bientôt les Lillois!!!
Pour ma part, je suis Pedro de Poker@Lyon, qualifié par Winamax pour Vegas ce qui permet de repérer les vainqueurs Winamax grave aux sweats a capuches et aux T-Shirt!!
Bien sympa de croiser ces 3 phénomènes (avec Hobbes) avec qui ont a eu un joli fou rire à l'entrée de la Poker room du Caesar quand Frank Cart nous narrait ses exploits!! Je n'en dirait pas plus... Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas!!
Félicitations pour vos ITM, j'ai également fini ITM (2733$) à l'event 51 et ca reste une expérience et un souvenir inoubliable!
A bientôt les Lillois!!!
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
felicitation à toi
c'est dommage que notre voyage ne soit pas tombé en meme temps
je pense qu'on aurait passer de bonnes soirées de fous rires
c'est dommage que notre voyage ne soit pas tombé en meme temps
je pense qu'on aurait passer de bonnes soirées de fous rires
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
Pedroyle a écrit :Bien sympa de croiser ces 3 phénomènes (avec Hobbes) avec qui ont a eu un joli fou rire à l'entrée de la Poker room du Caesar quand Frank Cart nous narrait ses exploits!! Je n'en dirait pas plus... Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas!!
félicitations en tout cas
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
dups59 a écrit :Mickael « kelfalron » Loublier 77,575
Loic Degrou 55,200
Emerick « M.Rik » Mineau 51,000
Vivien « MagicWylke » Guihard OUT
Geoffrey Doco OUT
3/5 ALLEZ PKL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et des beaux stacks en plus !!!!!!!!!!
Hum...Allez on vas y croire...
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
- NaturalBornKiller
- Couleur
- klokochazia
- Brelan
- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
lecorback a écrit :On veut un ( ou plusieurs ) PKL en TF, le rêve de toute la communauté !
Merci de tenir un ptit coverage pour ceux sur place ou ceux informer, cela serait sympat !
http://www.npcallstars.blogspot.com/
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »