Benjo et TFFM à LV !
Modérateur : Membres du comité d'administration
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Benjo et TFFM à LV !
Benjo et the Furious French Man (Thomas pour les intimes) sont normalement à Vegas aujourd'hui !!!
Tous le monde est prié de croiser les doigts pour eux : que la chatte impériale soit avec eux !
Benjo, Thomas, si vous voyez ce message, faites nous un petit signe !
François
Tous le monde est prié de croiser les doigts pour eux : que la chatte impériale soit avec eux !
Benjo, Thomas, si vous voyez ce message, faites nous un petit signe !
François
Salut à tous !
Impossible de tout vous décrire. Pour le joueur que je suis c'est forcément fantastique.
J'ai gagné un peu cet après-midi sur les tables de cash mais la tension monte dans 12 heures maintenant je vais affronter les meilleurs joueurs du monde. Je vous raconte. Enfin si je vous raconterez plus tard.
Impossible de tout vous décrire. Pour le joueur que je suis c'est forcément fantastique.
J'ai gagné un peu cet après-midi sur les tables de cash mais la tension monte dans 12 heures maintenant je vais affronter les meilleurs joueurs du monde. Je vous raconte. Enfin si je vous raconterez plus tard.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
:)
Tous les joueurs de Lille semblent être derrière toi. Mais je crois que beaucoup de joueurs français de club amateurs le sont aussi
Merde à toi
Merde à toi
Je vais etre papa à mon tour et c'est merveilleux
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Les comptes rendu d'heure en heure écrits par Benjo sont dispos ici : http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=2554
Thomas est en train de faire qqchose d'énorme, je le sens !!!
Thomas est en train de faire qqchose d'énorme, je le sens !!!
Zebulon a écrit :up !
Juste pour la photo du Benjamin avec les cheveux longs !
Je trouve que j'ai pas tellement changé en 1 an et demi. Quel voyage mémorable qui restera dans les annales quand même !!!
Putain je regarde ça et Vegas me manque terriblement. Le Bellagio, le Rio, le Ghost, le Pure, le Spearmint Rhino !!! Arghh
Plus que 2 mois à attendre, ça devient bon !!!!
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »