EPT Varsovie - saison 4 (du 11 au 15 mars 2008)
Modérateur : Membres du comité d'administration
- vinchoumix
- Brelan
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Resdecendu à 8500 dernièrement d'après benjo et son coverage sur WAM
Pour Popo, j'ai demandé a Benjo sur Clubpoker (popo table 3 ) et laissé un commentaire a maanu, dès qu'il sera possible, je pense que l'un des deux nous donnera des nouvelles, ça sert a rien d'insister le message est passé que l'on aimerai bien savoir où notre lillois se trouve
Casanovitch, montre toi !
Pour Popo, j'ai demandé a Benjo sur Clubpoker (popo table 3 ) et laissé un commentaire a maanu, dès qu'il sera possible, je pense que l'un des deux nous donnera des nouvelles, ça sert a rien d'insister le message est passé que l'on aimerai bien savoir où notre lillois se trouve
Casanovitch, montre toi !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
axel-losc a écrit :sur la video de team770 deriere la caissiere il y a un gars tout en blanc et sans cheveux et en plus c la posture de popol donc je suis sur a 100% que c lui mais on le voit pas tres bien
aaaaah il s'amuse bien le popo
N.B : mignone la caissiere d'ailleurs
° Real eyes, realize, real lies °
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
autant mettre entièrement ce qu'écrit Benjo
avec cette image en prime
benjo a écrit :12/03/2008 18:36
Jan Stefan Smolarczyk
Le Nordiste (d'origine Polonaise), qualifié sur Internet pointe actuellement à 26,000, soit plus de 2,5 fois son tapis de départ, alors que les blindes ne sont encore que 100/200. Jan Stefan me confie l'information avec un haussement d'épaules, l'air de dire "ben quoi ? Je me suis contenté de jouer au poker !"
avec cette image en prime
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »