Nouveau Blog de Benjo a VEGAS

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Dimanche 10 Juin 2007 18:06

jibouille62 a écrit :qu'est-ce qu'il fait là bas? il y va juste pour donner des comptes rendus aux magazines? si ty va et que tu joue pas ça doit etre chiant...


c'est son job , il fait pas ça pour le plaisir meme si ya pire comme destination pour faire des reportages
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 10 Juin 2007 18:06

jibouille62 a écrit :prévoit minmum 2000€ pour pouvoir te recaver paske ça peut partir vite...


lol

Merci du conseil ! :wink:

Tu parles en connaisseur ?
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Dimanche 10 Juin 2007 18:09

:D
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 10 Juin 2007 18:09

zaton a écrit :
jibouille62 a écrit :qu'est-ce qu'il fait là bas? il y va juste pour donner des comptes rendus aux magazines? si ty va et que tu joue pas ça doit etre chiant...


c'est son job , il fait pas ça pour le plaisir meme si ya pire comme destination pour faire des reportages



C'est sur que, quand on habite à Orchies les Mines, ca dépaysent ... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
jibouille62
Une paire
Une paire
Messages : 259
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:08

Messagepar jibouille62 » Dimanche 10 Juin 2007 18:16

c'est toi qui m'a cherché Zebulon je n'avais aucune intention de me prendre la tete avec qui que ce soit!

pour info si j'ai joué sur des tables 25/50 ce n'est surement pas en investissant 80% de ma bankroll je te rassure je ne suis pa fou!

après chacun son truc... moi je ne suis pas patient et je vais pas m'enc...er à jouer sur des tables 0.25/0.50 tout le temps pour monter petit à petit...

sinon pour ce qui est question des 2000€ je parle peut-être en connaissance de cause mais tu ne peux pas gagner à chaque coup et je te rassure j'ai gagné + que j'ai perdu sinon j'aurais déjà arrêté le poker depuis longtemps...

le poker est peut être un loisir mais pour certaines personnes il est aussi une source de revenus!
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 10 Juin 2007 18:21

jibouille62 a écrit :c'est toi qui m'a cherché Zebulon je n'avais aucune intention de me prendre la tete avec qui que ce soit!

pour info si j'ai joué sur des tables 25/50 ce n'est surement pas en investissant 80% de ma bankroll je te rassure je ne suis pa fou!

après chacun son truc... moi je ne suis pas patient et je vais pas m'enc...er à jouer sur des tables 0.25/0.50 tout le temps pour monter petit à petit...

sinon pour ce qui est question des 2000€ je parle peut-être en connaissance de cause mais tu ne peux pas gagner à chaque coup et je te rassure j'ai gagné + que j'ai perdu sinon j'aurais déjà arrêté le poker depuis longtemps...

le poker est peut être un loisir mais pour certaines personnes il est aussi une source de revenus!


Tu es donc un pro du poker ! Ou alors tu es très riche ! Ou alors tu n'as aucune conscience de ce qu'est 2000 euros ... :wink:

Et pour ton information, la patience est une des qualités de bases du joueurs de poker ! :wink: :wink:

Quoi qu'il en soit, je viendrais avec plaisir à une de tes parties ! Ca a l'air amusant !
Avatar de l’utilisateur
jibouille62
Une paire
Une paire
Messages : 259
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:08

Messagepar jibouille62 » Dimanche 10 Juin 2007 18:23

lol tu ne lache rien c pa possible !!

non je ne suis pas très riche et je ne suis pas un pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chacun ses moyens et je suis peut être inconscient !!! c'est ce que tu voulais entendre? tu es content? lol
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 10 Juin 2007 18:25

jibouille62 a écrit :lol tu ne lache rien c pa possible !!

non je ne suis pas très riche et je ne suis pas un pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chacun ses moyens et je suis peut être inconscient !!! c'est ce que tu voulais entendre? tu es content? lol


Pas du tout ! Je suis sur qu'on pourrait passer une bonne partie ensemble ! Tu me fais penser à moi au début ! :wink:
Alors, la prochaine fois que vous avez une place dispo, n'hésite pas à m'inviter ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
jibouille62
Une paire
Une paire
Messages : 259
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:08

Messagepar jibouille62 » Dimanche 10 Juin 2007 18:34

ok pas de problème je te tiendrais au courant. Quand à moi peut être direction l'ACF d'ici 1h
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 10 Juin 2007 18:36

jibouille62 a écrit :ok pas de problème je te tiendrais au courant. Quand à moi peut être direction l'ACF d'ici 1h


Merci. Ce sera avec plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Dimanche 10 Juin 2007 19:57

Salut Jibouille, de mémoire c'était toi qui était venu jouer à l'appart ...

Par curiosité, ce que dit Zeb correspond au standart admis .... tu dis ne pas être pour autant inconscient .... concrètement, c'est quoi ta bankroll internet ?
Tu as commencé sur quelle limit et est passé de limite supérieur à quel rythme environ ?

Sinon, j'serai curieux de venir en spectateur à votre cash, en servant les boissons, j'peux ptete me faire du fric :lol:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 10 Juin 2007 20:04

moi aussi je veux venir... qui me back? car avec mon salaire a 1200 euros je ne peux pas faire grand chose a votre table!!
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Dimanche 10 Juin 2007 21:14

nodread a écrit :moi aussi je veux venir... qui me back? car avec mon salaire a 1200 euros je ne peux pas faire grand chose a votre table!!


Mise ta voiture .... :lol:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 10 Juin 2007 21:15

Christophilius a écrit :
nodread a écrit :moi aussi je veux venir... qui me back? car avec mon salaire a 1200 euros je ne peux pas faire grand chose a votre table!!


Mise ta voiture .... :lol:



Je crois que sur cette table, tout le monde joue sa maison ! :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Dimanche 10 Juin 2007 21:16

Tandis que j'attends un taxi, Gus Hansen déboule dans le parking au volant de son Audi décapotable. Il dépose deux blondasses siliconnées, des mannequins habillées aux couleurs d'un des sponsors des WSOP (leur boulot est de se tenir plantées au milieu des couloirs en souriant comme des cruches) Elles l'embrassent gentiment, sous les yeux d'une dizaine de joueurs (et au moins un reporter) bavant de jalousie. Elles ne lui disent pas merci pour la partouze, mais c'est tout comme. Eh oui les amis... Le poker est un monde rempli de queutards, et s'il y en a un qui mérite la palme des obsédés sexuels, c'est bien Gus Hansen. Il allume tout ce qui bouge, un vrai barbare avec les gonzesses. Remarquez, il est célibataire, ce garçon, autant qu'il en profite. Pas que le mariage soit un obstacle, ceci dit. Le DevilFish, par exemple, est littéralement au bras d'une fille différente chaque soir, et tout le monde est au courant, y compris (j'imagine) bobonne qui attend à la maison avec les gosses



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités