POPOLOVITCH n'ira pas aux WSOP 2008 car cash out les 12 500$

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
jibouille62
Une paire
Une paire
Messages : 259
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:08

Messagepar jibouille62 » Vendredi 09 Mai 2008 05:03

chacun fait ce qu'il veut !

et faire juste un side event a 1500$ et encaisser le reste sur ton compte ça ne t'aurai pas tenté?

parce que quand t'as tenté les step pour les WSOP, c'était parce que t'avais l'intention d'y aller ne serait-ce qu'une fois non?
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 09 Mai 2008 08:43

epsimax a écrit :C'est toi qui a gagné cette grosse somme... C'est toi le champion c'est toi qui décide :wink:
Si je gagne un jour le même package et que ma femme apprend que l'on peut cash out la somme je pense que c'est même pas la peine de penser y aller :lol:

+1 :D
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Vendredi 09 Mai 2008 08:49

Zebulon a écrit :Je comprends complétement ton choix. Personnellement, je ferais pareil.


+1

Avec cette somme tu peux te payer un beau voyage et crois moi il y a des endroits beaucoup plus sympas que Las Vegas :wink:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 09 Mai 2008 09:17

J'ai choisi la solution intermédiaire, mais je peux facilement comprendre ton choix.

A+

François
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Messagepar popolovitch » Vendredi 09 Mai 2008 11:20

jibouille62 a écrit :chacun fait ce qu'il veut !

et faire juste un side event a 1500$ et encaisser le reste sur ton compte ça ne t'aurai pas tenté?

parce que quand t'as tenté les step pour les WSOP, c'était parce que t'avais l'intention d'y aller ne serait-ce qu'une fois non?



:D :D :D Popolovitch :D :D :D

Salut Jibouille,

Pour répondre à ta question, faire un side event à 1500 $ est une chose mais à coté il te faut payer l'avion + l'hotel + la bouffe soit environ 2500 $ en plus et donc là, tu n'est plus à 1500 mais à 5000 $ soit 3200 € -> quasi la moitié donc pareil sur le plan de la réflexion.

Lorsque je me suis inscrit sur les STEP effectivement c'était pour gagner le package qui, pour moi, me faisait partir à Vegas et pour lequel Pokerstars me payé mon buy-in sur place et me filait 2500 $ pour le vol+ a coté (comme cela avait était le cas pour l'EPT de Varsovie que j'ai fait).
Mais quand tu apprends (après avoir gagné le package), que tu peux retirer cette énorme somme, la je te promets que tu te poses beaucoup de question et que tu réfléchis (vu la somme) et moi, j'ai pris cette décision pour ne pas avoir à regretter par la suite d'avoir perdu une telle somme.

J'espère avoir répondu à tes questions. :wink:
Asnez !
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Vendredi 09 Mai 2008 12:14

Sage décision Popol et encore une fois félicitations pour tes perfs!!! :D
Avatar de l’utilisateur
jibouille62
Une paire
Une paire
Messages : 259
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:08

Messagepar jibouille62 » Vendredi 09 Mai 2008 15:13

popolovitch a écrit :
jibouille62 a écrit :chacun fait ce qu'il veut !

et faire juste un side event a 1500$ et encaisser le reste sur ton compte ça ne t'aurai pas tenté?

parce que quand t'as tenté les step pour les WSOP, c'était parce que t'avais l'intention d'y aller ne serait-ce qu'une fois non?



:D :D :D Popolovitch :D :D :D

Salut Jibouille,

Pour répondre à ta question, faire un side event à 1500 $ est une chose mais à coté il te faut payer l'avion + l'hotel + la bouffe soit environ 2500 $ en plus et donc là, tu n'est plus à 1500 mais à 5000 $ soit 3200 € -> quasi la moitié donc pareil sur le plan de la réflexion.

Lorsque je me suis inscrit sur les STEP effectivement c'était pour gagner le package qui, pour moi, me faisait partir à Vegas et pour lequel Pokerstars me payé mon buy-in sur place et me filait 2500 $ pour le vol+ a coté (comme cela avait était le cas pour l'EPT de Varsovie que j'ai fait).
Mais quand tu apprends (après avoir gagné le package), que tu peux retirer cette énorme somme, la je te promets que tu te poses beaucoup de question et que tu réfléchis (vu la somme) et moi, j'ai pris cette décision pour ne pas avoir à regretter par la suite d'avoir perdu une telle somme.

J'espère avoir répondu à tes questions. :wink:


Oui t'inquiète pas je comprends tout à fait ton choix. Je te souhaite de te qualifier sur Everest comme ça tu n'auras rien à regretter puisque tu iras à Vegas et que tu auras gagné 8000€ à côté 8)
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 09 Mai 2008 15:18

bien vu, profite bien de l'argent ;)
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Vendredi 09 Mai 2008 15:41

Je peux comprendre puisque j'ai fait exactement la meme chose l'année dernière. Mais accorde toi quand meme des petites vacances a Vegas pour l'ambiance
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Vendredi 09 Mai 2008 15:53

didier a écrit :Je peux comprendre puisque j'ai fait exactement la meme chose l'année dernière. Mais accorde toi quand meme des petites vacances a Vegas pour l'ambiance


ça peut couter cher des vacances la bas didier ....
Avatar de l’utilisateur
Com2Kil
Brelan
Brelan
Messages : 1271
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 19:40

Messagepar Com2Kil » Vendredi 09 Mai 2008 16:55

Sage décision 8)
Ca, c'est de la gestion de bankroll :)
A Agen jusqu'en juin 2010.
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Messagepar titcoluche » Vendredi 09 Mai 2008 17:14

perso je comprend même si je sais pas comment moi j'auré reagit mais encore verry godd game a toi
Jay-d59
Une paire
Une paire
Messages : 248
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 15:36

Messagepar Jay-d59 » Samedi 10 Mai 2008 01:13

c'est clair tu as tout a fait raison, c'est dommage qu'il ne paye pas l'entrée avec le package PS... mais bon 8k € sur ton compte GG !
Laissez vous posséder !

Pokerstars : Jay-d59
PartyPoker : basketfrance
Unibet: Jay-d59
Titan : basketfrance
Everest : basketfrance
Winamax : Jay-d59
Avatar de l’utilisateur
acidphase
Deux paires
Deux paires
Messages : 619
Inscription : Lundi 28 Mai 2007 00:28

Messagepar acidphase » Mardi 13 Mai 2008 10:24

Sage décision Popo !

En tout cas GG et profites bien de tes gains ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Mardi 13 Mai 2008 10:38

Nice moove...

ca t'enpêcheras pas de te faire un joli tournoi au Pas' ou à l'ACF, et quand tu seras riche, Vegas et ses WSOP seront toujours là...
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités