"Rendez-Vous à Paris" - 200€

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Lundi 30 Avril 2007 10:22

Florian a écrit :bravo remi
2 lignes de la hendon mob, ça le fait 8)


combien tu as gagné ce coup ci?


Apparemment 760
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
JulienW
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Samedi 20 Août 2005 17:21

Messagepar JulienW » Lundi 30 Avril 2007 11:40

J'étais barré la fin de semaine derniére et je viens seulement de voir le topic :oops:

Very GG Rémy ! Trés content pour tes perfs et je comprend bien ton sentiment de déception sur le 200, j'ai eut le méme sur quelques perfs online...Toujours frustrant d être a quelques places de LA place.
Et 2 lignes de plus a ton palmarés officiel ! 8) Ca se fête !

Tu nous raconteras tout ca de vive voix chez Pitou.
Avatar de l’utilisateur
EmilDiemer
Deux paires
Deux paires
Messages : 418
Inscription : Samedi 30 Juillet 2005 23:32

Messagepar EmilDiemer » Lundi 30 Avril 2007 14:22

Yep,

Avec du retard voici un petit mot sur mon tournoi du Jeudi.
Déjà l'état d'esprit était très bon, j'avais vraiment envie de tout arracher pour me "venger" de la connerie de la veille ...

Je m'assoie à une table où je recois les AA à la deuxième main et trouve mon brelan, je me fais payer 450 aux blinds 25/25 par un gars qui a touché un J à la turn, ca commence bien. Y a des loose grave à cette table qui rentrent avec n'importe quoi, je monte en moins de 30 minutes à 3200, puis je change de table.
La patience est encore là et je m'apercois que les rounds de 30 minutes défilent tranquillement, j'étais monté à 4200 puis au round 3 je redescend à 2000 en représentant l'A que mon adversaire a lui vraiment dans les mains sur un board AAx, dommage mais je suis toujours en course. Arrivé au round 6 (deuxième pause), je suis à 2000 environ et on va aborder deux rounds cruciaux, ceux d'avant la pause de 90 minutes pour le dinner break. Et clairement j'ai pas envie d'attendre pour jouer avec 3 bb à minuit.

Donc round 7, apparition des antes et jeu bcp plus aggressif qui paye bien. Je passe de 2000 à 16k en craquant les QQ avec mon A5 au passage ;-) Puis arrive l'avant dernière main avant la pause, à ma gauche un gars à qui il reste 5k environ, on est en bataille de blinds, je raise à 1,6k, il se tate, il fold, et je lui explique que je suis enorme en montrant un A à la nodread et que je voulais l'aider à ne pas attendre 90 minutes. La dernière main arrive, il est 22h30 et il annonce qu'il va faire n'importe quoi quitte à doubler ou à partir (c'est vrai que son 5k est ridicule par rapport aux autres stacks), ca folde jusqu'à moi qui suis au bouton et j'ouvre AKs, je le regarde chaud, et j'envoie boite, qu'il paye avec les QQ!! ;-( et un A au board me fait atteindre la pause avec 21k soit 10k de plus que la veille. Il reste 43 joueurs.

Après une pause sandwich avec Touf qui me raconte ses exploits cashages, j'y retourne, je fais 4 fois tapis en un round, ce qui me permet de passer tranquillement de 43 joueurs à 28 (il y a 18 payés). Je monte tranquille à 45k et puis là on est plus que 23. Et là je me mets en mode "j'y crois je me sens" et je paye un tapis à 12k d'un gars que j'ai pu observer depuis longtemps et que je sens pas du tout, mon AQ est bien devant au showdown contre son A5 mais le 5 arrive. Paf dans le cul. Je remonte à +40k avec des prises de blinds. Je paye un tapis avec T3 sur ma grosse blind à 3200, le gars avait fait tapis à 6900 : les 3700 sont rajoutés et quand je retourne fierement T3 et que je dis que mathématiquement ca passe, personne n'ose rien dire ;-)

Ensuite je fais une grosse erreur en raisant à 8k avec KJ qui se prend un tapis dans la gueule à 13k, je complète dépité et mon adversaire qui a AQ gagnera ce coup. Et puis ensuite le gars qui m'a sorti la veille avec son brelan de K fait tapis à un peu moins de 10k, j'ai les KK, je paye il retourne AQ avec l'A de trefle qui aura son importance quand le board montrera 4 trèfles ... arf c'est cruel, me voila à 20k redescendu méchant .. Pendant ce temps là, on finit d'arriver à 19, on décide de rembourser le 19eme, je suis à 16k quand j'envoie tapis avec AQ UTG payé par 66 et je touche mon A, je suis encore vivant.

Les blinds augmentent, je change deux fois de tables, je reviens à ma première table où Robert Cohen est arrivé à ma droite avec un tout petit stack. Je m'accroche car la 13eme place paye mieux que les 14-18 eme. 13 joueurs, 760 garantis, j'envoie avec A4 payé par AK qui ne me couvre pas, je finis ce coup à 4,5k aux blinds 2k/4k, UTG j'envoie avec 94, raisé à tapis par A4 !!! il devait sentir qu'il m'enlevait une carte, et je sors donc 13eme.

Par rapport au premier tournoi, je suis très content de ma prestation surtout sur ma patiente et ma tenue à la table, je me suis prouvé à moi-même que j'avais l'endurance nécessaire maintenant il faut encore s'améliorer pour ne pas faire d'erreurs mais ca viendra avec l'expérience.

Le plus dur est de capter à combien sont les stacks des adversaires pour se faire une bonne idée de contre qui tu peux faire tel ou tel move. On était 3 joueurs à finir dans les payés sur ces deux tournois et il faut reconnaitre que les jours d'après, t'es vraiment crevé nerveusement.

En tout cas je compte sur Jimbo et les autres pour me mettre minable et éviter qu'avec mes deux lignes hendonmob, je ne me sente plus ;-)

./Emil, qui en profite pour vous remercier des posts de congratulations
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 30 Avril 2007 14:36

wow, c'était sympa à lire, félicitations!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Chips
Une paire
Une paire
Messages : 161
Inscription : Lundi 24 Juillet 2006 17:11

Messagepar Chips » Lundi 30 Avril 2007 14:37

En tout cas, ça à l'air d'être super!! Ca donne envie.
Bien joué, bravo.
On va manger des CHIPS ! T'entend ? DES CHIPS !!
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Lundi 30 Avril 2007 14:51

Félicitations et merci pour le partage de ton expérience.
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 30 Avril 2007 15:17

Gunnm a écrit :Félicitations et merci pour le partage de ton expérience.


Pas de politique sur des forums non prévus à cet effet !

JE CHIE SUR Sarkozy !

Et enfin,

GG Mimile :wink:
Avatar de l’utilisateur
h2oclub
Deux paires
Deux paires
Messages : 430
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:29

Messagepar h2oclub » Lundi 30 Avril 2007 16:44

Rien à dire GG ... même si dame chance à pas tjr était avec toi :?
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Brelan
Brelan
Messages : 1472
Inscription : Jeudi 24 Novembre 2005 20:04

Messagepar Jimbo » Lundi 30 Avril 2007 18:04

EmilDiemer a écrit :En tout cas je compte sur Jimbo et les autres pour me mettre minable et éviter qu'avec mes deux lignes hendonmob, je ne me sente plus ;-)

./Emil, qui en profite pour vous remercier des posts de congratulations

T'inquiètes, si je peux te rendre service, ça sera avec plaisir ;-)
D'ailleurs faudrait que je pense à prendre une nouvelle ligne...

Encore bravo, très belle perf !
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 30 Avril 2007 19:14

superbes résultats Rémi...BRAVO

juste une question meme si il ne te reste que 1BB pourquoi faire tapis UTG avec 94?
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Lundi 30 Avril 2007 19:19

gg!
Image
Avatar de l’utilisateur
EmilDiemer
Deux paires
Deux paires
Messages : 418
Inscription : Samedi 30 Juillet 2005 23:32

Messagepar EmilDiemer » Lundi 30 Avril 2007 20:29

zemax a écrit :superbes résultats Rémi...BRAVO

juste une question meme si il ne te reste que 1BB pourquoi faire tapis UTG avec 94?


parce qu'au bb le tour d'apres je peux avoir 23 ;-)
nan franchement je sais pas mais ca n'avait vraiment plus d'importance à mes yeux à ce moment là. Finir 13eme ou 10eme c'était pareil niveau sous donc fallait doubler plusieurs fois de suite ...
M'enfin je t'accorde que j'aurai pu attendre la BB
./Emil
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 30 Avril 2007 20:46

EmilDiemer a écrit :
zemax a écrit :superbes résultats Rémi...BRAVO

juste une question meme si il ne te reste que 1BB pourquoi faire tapis UTG avec 94?


parce qu'au bb le tour d'apres je peux avoir 23 ;-)
nan franchement je sais pas mais ca n'avait vraiment plus d'importance à mes yeux à ce moment là. Finir 13eme ou 10eme c'était pareil niveau sous donc fallait doubler plusieurs fois de suite ...
M'enfin je t'accorde que j'aurai pu attendre la BB
./Emil


c'est mon esprit "one chip one chair" qui reprend le dessus :lol:
Avatar de l’utilisateur
kenny
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 24
Inscription : Mardi 13 Février 2007 18:51

Messagepar kenny » Mardi 01 Mai 2007 11:18

C'est toujours agréable de lire les C.R. de Emil dans ses tournois.
GG a toi en tout cas.

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités