Amsterdam - Master Classics

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Guitu12
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mardi 12 Juillet 2005 11:53

Messagepar Guitu12 » Jeudi 10 Novembre 2005 20:12

En tous cas, c'est les boules !!!

Nous qui étions en train de nous motiver pour faire une bagnole demain en direction d'Amsterdam pour supporter Thomas...

Salopiaud de Fitoussi qui trouve son flop comme c'est pas permis...

Guitu12.
Jc
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Mercredi 22 Décembre 2004 12:19

Messagepar Jc » Jeudi 10 Novembre 2005 21:17

François a écrit :Comment il fait fitoussi pour caller un raise avec un 2 dans les pattes ?


Je me demande si à la place de Fitoussi, Thomas ne fait pas exactement pareil : deux gros tapis, bcp à gagner, investissement pas énorme...

Dommage quand même... Thomas sort combien ? Dans les 60 ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Vendredi 11 Novembre 2005 02:21

Si y a un con qui joue mal le coup c'est moi !

Les blinds viennent de passer à 500-1000 ante 200 c'est très important. Nous sommes 9 à table, il y a donc 3300 au pot et je bet exactement le pot, Bruno a 70 000, moi 60 000 (je ne suis plus énorme). Le bet n'est pas assez gros c'est sûr.

Ensuite je connais Bruno il joue beaucoup de mains et c'est un bluffer né, quand il me raise je suis à mille lieues de penser qu'il ait un 2 en main. Je le vois sur KJ, QJ, JT. Je sais qu'il n'a pas une grosse main, vu son tapis et le mien, c'est pas franchement le moment de slowplayer. Je sais que je suis devant préflop, malheureusement et c'est là l'important je focalise sur le coup et pas sur le tournoi, je renvoie sans réfléchir.

C'est difficile à passer, mais passer c'est essentiel dans ce genre de tournoi. Envoyer tapis c'est idiot et c'est une question d'égo. Je vous raconterai en détails ce tournoi plus tard sur mon blog. Mais il y a une moralité terrible que j'ai énormément de mal à encaisser : avec 100 000 j'avais le tapis moyen des places payées et je n'ai pas su géré mon tapis.

Quand j'ai gagné, miraculeusement, cet énorme pot, tout le monde est venu me voir : "Thomas fait pas le con, garde les jetons, t'emballe pas, etc..." J'ai essayé de le faire et je n'ai pas réussi. J'ai exactement joué 6 coups et sur les 6 j'en ai perdu 5 durant les 5 dernières de tournoi. Je ne sais pas jouer comme ça, ça m'a perdu.

Quand je joue beaucoup de coups, je sais passer quand je sens le danger, dans ce tournoi j'ai voulu gagner tous les coups où j'étais engagé.

A l'heure actuelle je suis en train de me rendre compte que je suis passé à côté d'une occasion formidable de gagner 1/2 million d'euros...

J'arrête pas de le dire "Quand on gagne un coup alors qu'on aurait du le perdre on ne gagne jamais un tournoi". Une fois de plus c'est confirmé.

Vivement la prochaine quand même :D
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Guitu12
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mardi 12 Juillet 2005 11:53

Messagepar Guitu12 » Vendredi 11 Novembre 2005 21:06

Félicitations malgré tout, Thomas, d'avoir réussi à monter des jetons jusqu'à 120 000 !!!

Avec un Stack pareil, c'est vrai que nous étions quelques uns à te voir au moins dans les places payées... Mais bon, qu'à cela ne tienne, on n'a pas eu le plaisir de venir te supporter à Amsterdam, mais on sera de la partie dès quie l'occas se présentera...

A l'EPT de Deauville, qui sait...

Guitu12
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Vendredi 11 Novembre 2005 21:28

J'ai pas de félicitations à recevoir, aucune. J'ai très mal géré mon avance.

J'avais une chance extraordinaire de faire un résultat et rien au final.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 11 Novembre 2005 22:06

Thomas a écrit :J'arrête pas de le dire "Quand on gagne un coup alors qu'on aurait du le perdre on ne gagne jamais un tournoi". Une fois de plus c'est confirmé.


oui mais quand on gagne tous les coups qu on doit perdre et bien on gagne a coup sur le tournoi

désolé pour toi thomas, vivement un gros resultat :D
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Vendredi 11 Novembre 2005 23:46

nodread a écrit : oui mais quand on gagne tous les coups qu on doit perdre et bien on gagne a coup sur le tournoi



Ca t'est deja arriver ?
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 12 Novembre 2005 00:05

Aurel a écrit :
nodread a écrit : oui mais quand on gagne tous les coups qu on doit perdre et bien on gagne a coup sur le tournoi



Ca t'est deja arriver ?


j aimerai bien, mais j ai plutot tendance a perdre tous les coups que je dois gagner
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Samedi 12 Novembre 2005 01:44

c qd meme pas de bol d'avoir pas de chance comme ça ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Samedi 12 Novembre 2005 03:27

TouF a écrit :c qd meme pas de bol d'avoir pas de chance comme ça ... :roll:


moqueur va...
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Samedi 12 Novembre 2005 11:50

de toute façon manu a trouvé la parade : balancer le deck de cartes dans la tete de celui qui organise la partie .... etrangement il gagnait toujours ces blinds pendant plusieurs tours .... coincidence ???
:wink: :wink: :wink:
desolé manu mais je paye perdant ... lol
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Samedi 12 Novembre 2005 14:16

j'ai l'impression que ce post dérive ...
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Samedi 12 Novembre 2005 14:44

j osais pas le dire ....
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Samedi 12 Novembre 2005 15:28

TouF a écrit :c qd meme pas de bol d'avoir pas de chance comme ça ... :roll:

Je cherchais une réponse de ce style, je n'aurais pas dit mieux. :wink:

On a tous la chatte à un moment ou un autre, même toi nodread. Je me souviens d'un coup chez Manu où tu avais bien chatté contre moi en me faisant rebuyer dès la première main du tournoi. ;)

Tu t'étais empressé de me faire remarquer que d'habitude c'était toi qui prenait ces coups là dans les dents. Ce qui ne veut absolument rien dire. C'est juste que tu focalises sur ces coups là.

Tu attends quoi de notre part quand tu dis que tu as plutôt tendance à perdre tous les coups que tu dois gagner? :?:
- "You suicidal?"
- "Only in the morning."
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 12 Novembre 2005 18:22

j attends rien franck, pourquoi?

la main dont tu parles c etait style aq contre aj qui touche son j donc somme toute bien joué des 2 cotés en periode de rebuy

la chatte c est touché au moment clé d un tournoi, pendant les rebuy bah ca a pas le meme impact
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités