Coverage FPT Lille

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Samedi 08 Novembre 2008 23:56

sorti dans les 250 je ferais un compte rendu detaillé à foid demain. Un grand merci à zelyh pour son devouement .
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Messagepar popolovitch » Dimanche 09 Novembre 2008 00:16

:D :D :D Popolovitch :D :D :D


Ben moi en ce qui me concerne, je me suis fait craquer mes A A par un brelan de 8 et donc out 250 eme je penses.

J'ai enfin pu rencontrer Zeb et lui ai peter sa dentition !
Non je plaisantes, on a pu discuter un peu, je lui ai dit ce que je pensais, lui aussi, et on s'est, je penses, compris.
Pas si casse couille que ca le Zeb, il fallait qu'on ce voit et tout va mieux maintenant (enfin de mon coté) ! :D

Ca m'a fait super plaisir de revoir toutes celles et ceux que je connais (Christophilius, pierre59, ch'ti-z, Ares, Zelyh, Sylverion, Franck cart, Maxime,et autres) et ca me donne envie de chauffer un peu plus madame pour refaire quelques parties conviviales chez l'un ou l'autre.

Très bonne a.midi et super content de revoir tout le monde !

J'espère pouvoir recroiser les cartes avec vous toutes et tous très bientôt !


Glorifiez la puissance de mes moves !
Asnez !
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 09 Novembre 2008 00:21

un double up sur la derniere main du day 1 :lol:

tapis 9500

average 8500


que la chatte soit avec nous 8)
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Dimanche 09 Novembre 2008 04:16

Je repasserai certainement demain mais serait-il possible que les membres de PKL se manifestent ?
On me demande régulièrement combien de joueurs du forum sont en lice et où ils en sont, c'est dommage de ne pas pouvoir vous comptabiliser dedans :wink:
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Dimanche 09 Novembre 2008 05:53

zelyh a écrit :Je repasserai certainement demain mais serait-il possible que les membres de PKL se manifestent ?
On me demande régulièrement combien de joueurs du forum sont en lice et où ils en sont, c'est dommage de ne pas pouvoir vous comptabiliser dedans :wink:


Mél, si tu y retournes demain, je veux bien venir avec toi. Sinon je verrai avec Corti.

Je dois voir quelqu'un en particulier... 8)
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Dimanche 09 Novembre 2008 08:03

Après avoir passé une bonne journée au FPT

- un moment chips leader
- je ne vois plus rien en fin de journée
- plus que 4000 avant dernière main ... 2 gars à tapis devant moi (+ de 4000) ... je push Q8 vs TT vs 77 .... pas de Q (cul) ...
- Je voulais pas revenir au Day 2 avec 4000 sur Blind 400-800 donc c'était triple up ou OUT
- Baaaaa ... OUT 59e je crois 8)

FrancePokerTour a écrit :Et un chip leader
16H27 - 8 nov 2008 - Blinds 15/30 - 312 joueurs

Le trésorier du club de Lille, allias Fred, est notre chip leader avec plus de 5 000 jetons !

Image


Merci à tout ceux que j'ai croisé spécial Thanks to Zelyh et Silverion

GL CORTI ET ZEMAX



VERO ma nouvelle Copine Belge :D :D 8) 8)
Image
gecko59
Deux paires
Deux paires
Messages : 303
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:23

Messagepar gecko59 » Dimanche 09 Novembre 2008 10:02

Je passe au Day2 avec 16700, en esperant que ce jour se passe aussi bien que le Day1 8)
Nos choix font de nous ce que nous sommes.
Avatar de l’utilisateur
stefal
Deux paires
Deux paires
Messages : 502
Inscription : Dimanche 29 Octobre 2006 07:53

Messagepar stefal » Dimanche 09 Novembre 2008 10:30

Présent également.
Je sors vers 19:30 vers la 120ème place il me semble.
Quelques belles mains au début mais je n'ai jamais réussi à doubler.
Je tente un allin avec 5 BB et mauvais timing.
Que le board soit avec moi ...
Avatar de l’utilisateur
kolu62
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 20:40

Messagepar kolu62 » Dimanche 09 Novembre 2008 10:39

FRED a écrit :Après avoir passé une bonne journée au FPT

- un moment chips leader
- je ne vois plus rien en fin de journée
- plus que 4000 avant dernière main ... 2 gars à tapis devant moi (+ de 4000) ... je push Q8 vs TT vs 77 .... pas de Q (cul) ...
- Je voulais pas revenir au Day 2 avec 4000 sur Blind 400-800 donc c'était triple up ou OUT
- Baaaaa ... OUT 59e je crois 8)

FrancePokerTour a écrit :Et un chip leader
16H27 - 8 nov 2008 - Blinds 15/30 - 312 joueurs

Le trésorier du club de Lille, allias Fred, est notre chip leader avec plus de 5 000 jetons !

Image


Merci à tout ceux que j'ai croisé spécial Thanks to Zelyh et Silverion

GL CORTI ET ZEMAX



VERO ma nouvelle Copine Belge :D :D 8) 8)
Image


dommage Fred, j'étais à ta table (le gars avec la casquette NYPD) et te remercie pour la bonne ambiance qui y régnait. Pour moi ce fut une longue journée sans jeu et en perdant tous mes coin flip. En fait c'était pas mon jour, bonne continuation aux qualifiés.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 09 Novembre 2008 10:50

Effectivement, beau tournoi. J'y suis allé principalement pour dire bonjour et manger avec vous le midi.

J'avais pour objectif d'être premier sortant (l'année dernière j'avais fait 3éme), je n'aurais pas eu la chance d'être payé dès le début sur ma table de serrures, mon objectif principal est donc tombé à l'eau.

Je me suis donc décidé à perdre progressivement mon stack coup après coup jusqu'à obtenir un stack correct permettant à mes adversaires de me payer sans que çà leur coûte trop cher. Ce qui arrive un peu plus tard. J'avais dit partir avant 15h00, je sors vers 15h15. Je voulais faire 1, je dois faire 8 ou 10. Je suis donc passé à côté de mes objectifs. :wink:

Un bon moment, c'est agréable de vous voir. Merci Arnaud pour le dessert.
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Dimanche 09 Novembre 2008 12:11

zelyh a écrit :Je repasserai certainement demain mais serait-il possible que les membres de PKL se manifestent ?


Promis,aujourd'hui je me manifeste :lol:
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Dimanche 09 Novembre 2008 12:25

Des news de Mike ???
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Dimanche 09 Novembre 2008 12:34

Apres un court trajet d une demi heure nous arrivames sur place vers midi , le temps de valider mon inscription et nous preons connaissance de nos tables, ce sera table 25 pour benjamin , table 30 pour max et table 1 pour moi.
Apres avoir saluer nos amis bapalmois , nous nous sommes mis en quête d'un resto classieux pour nous restaurer.
Dix minutes plus tard nous denichons enfin notre perle rare . Ce midi cela sera "la friterie du chateau (3 friteuses d or dans le guide Michelin). Apres notre succulent repas , nous repartons conquerant vers notre destin glorieux et sur le parking nous croisons Raging bull et Kazire 59 qui se trouve dans les premiers noms de la liste d attente.
Sur le chemin nous saluons Fabrizio SebastienK et Franek (Kolu62) et nous penetrons enfin dans la salle.

Je prends ma place quand tout à coup nous voyons Almira Skripchenko et Manu B rentrant dans la salle. OU vont ils donc s'asseoir.
Almira s'approche de nous et s'installe pile en face de moi, diable il va y avoirde la concurrence à la table

http://arras-poker.leforum.eu/t901-FPT-Lille.htm#p8425
(sur ce lien la foto d almira à ma table)
La premiere main est distribué je retourne AA ( ça c est du debut) , Almira remarque " ca y est tu commences deja à arracher". Evidemment personne ne paye ma petite relance et je retourne ma jolie main.
Ensuite je tente un semi bluff sur un joueur qui ne passe pas..
Et juste avant que la table casse je trouve KK de SB , le joueur utg relance à 30 payé par UTG+1 ( qui est assez loose), je fais une belle relance pour ne garder qu un seul joueur , les 2 fold , occasion perdu snif.
Consolation à ce moment là apparait la charmante zelyh qui recense les jouers PKL.

Ma table casse donc et je me retrouve table 30. Bye bye Almira snif et j arrive en compagnie de mon ami Max1904 et d un voisin redoutable Christophilius(PKL).
Mon Stack oscille vers les 1100. Juste avant la pause je prends deux coups l un avec AQ et l autre en bluff total et je repasse vers 1800.
je perds 150 avec AQ sur l Ultime main avant la pause ou Christophilius perd une bonne partie de son stack en mettant à tapis un joueur avec une quinte . Ce dernier le paye avec un tirage quinte superieur qui doit tomber sur la river absolument. Il tombe au plus grand desaroi de Christophilius.
Retour de pause.
Je monte mon stack à 2200. J'ouvre JJ , mon voisin en middle position limpe je decide de relancer à 250 tout le monde folde . Mon voisin squizze à tapis. J hesite je prends mon temps de reflexion et pensant que j etais devant je paye.
Il retourne 88 ( il m expliquera vouloir aller à tapis avec cette main pour voir ce qui se passe ) et evidement un 8 viendra le recompenser de son audace ( de sa betise? ).
Je descends à 850 .
Zelyh revient pour voir l etat de nos stacks et prends note de nos morals defaillants.
Mon ami max sort peu apres avec KK contre KJ (tapis preflop à 1000 quand meme) evidemment deux JJ tomberont sur le board.
Il me reste 460 je suis au bouton je boite avec KJo Christophilius me paye avec A6 . Je trouve Un J au flop mais un A vient tomber à la turn pour me crucifier.
Sinon l ambiance etait bien sympathique le niveau globalement assez bon. Ravi d avoir rencontré de nouveaux membres de PKL ( BeginChess Zelyh et Christophilius). La cadre par contre etait pas top mais on ils feront meiux l année prochaine.

PS: CR posté sur Arraspoker Poker62 et PKL
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Dimanche 09 Novembre 2008 12:39

max821 a écrit :
zelyh a écrit :Je repasserai certainement demain mais serait-il possible que les membres de PKL se manifestent ?
On me demande régulièrement combien de joueurs du forum sont en lice et où ils en sont, c'est dommage de ne pas pouvoir vous comptabiliser dedans :wink:


Mél, si tu y retournes demain, je veux bien venir avec toi. Sinon je verrai avec Corti.

Je dois voir quelqu'un en particulier... 8)


Tu m'étonnes tiens :wink:

Si Corti part de Lille demande-lui mais sinon pas de souci je passerai te chercher ! Mp pour l'adresse dans ce cas !
XXxClem59xXX
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Mercredi 08 Août 2007 15:02

Messagepar XXxClem59xXX » Dimanche 09 Novembre 2008 12:54

Shaka a écrit :Des news de Mike ???



OUT day 1 peu de temps avant moi, 80e je crois
#VeryBadTurn

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités