IPO Day 1B

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Lundi 19 Octobre 2009 09:03

Bravo Didier !
Avatar de l’utilisateur
klokochazia
Brelan
Brelan
Messages : 820
Inscription : Lundi 30 Juillet 2007 18:10
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Messagepar klokochazia » Lundi 19 Octobre 2009 13:02

François a écrit :Bravo Didier !


+1 ca win didier...félicitations
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 19 Octobre 2009 13:04

François a écrit :Bravo Didier !
merci François j ai pas eu trop de mal a gagner chez job hier soir :wink: :wink:
FORZA OM
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Lundi 19 Octobre 2009 13:21

mars13 a écrit :
François a écrit :Bravo Didier !
merci François j ai pas eu trop de mal a gagner chez job hier soir :wink: :wink:



lol Pas toi Mars :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 19 Octobre 2009 13:50

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Lundi 19 Octobre 2009 13:59

Bon le retour est comme toujours difficile, mais quel bon week-end !
Je pense que tout Dublin va se souvenir de Jojo. On a failli mourir de rire une dizaine de fois.
Une soirée d'anthologie samedi soir, avec un grostony déchainé, une tablée de 12 pour le ptit dej full irish et une tablée de 16 au restaurant pour cloturer le we.. Vivement les photos !

Jojo au serveur du restaurant : mince, j'ai pas commandé ca moi, "moi steack , pas ca"...Le serveur discute un peu mais est ok pour changer le plat, jojo le regarde et lui dit "you are beautiful" :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 19 Octobre 2009 14:15

mars13 a écrit :
François a écrit :Bravo Didier !
merci François j ai pas eu trop de mal a gagner chez job hier soir :wink: :wink:



TU m etonnes en enchainant en suivant asv/asd/asd/asas..c est pas facile :lol:
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Lundi 19 Octobre 2009 14:19

brioitxavier a écrit :Bon le retour est comme toujours difficile, mais quel bon week-end !
Je pense que tout Dublin va se souvenir de Jojo. On a failli mourir de rire une dizaine de fois.
Une soirée d'anthologie samedi soir, avec un grostony déchainé, une tablée de 12 pour le ptit dej full irish et une tablée de 16 au restaurant pour cloturer le we.. Vivement les photos !

Jojo au serveur du restaurant : mince, j'ai pas commandé ca moi, "moi steack , pas ca"...Le serveur discute un peu mais est ok pour changer le plat, jojo le regarde et lui dit "you are beautiful" :lol:


+1000 ! Un jojo collector, d'anthologie même ! :lol: :lol: :lol:
Superbe week-end, passé beaucoup trop vite, nous étions plusieurs à n'avoir vraiment aucune envie de rentrer !
Merci à vous tous et à je resigne illico pour l'année prochaine !!!
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Lundi 19 Octobre 2009 14:49

Un superbe WE à tous les niveaux ..

1ères émotions dès le vendredi soir où on chope notre avion à 5 minutes près .. Merci les agriculteurs .. :evil: :evil:
2h30 pour faire Lille-Orchies , un Xav en mode rallye .. et on arrive pile à l'heure .. :D
Un Vendredi soir dans Temple bar pour se mettre tout de suite dans l'ambiance .. Very happy de retrouver la fine équipe sur place .. même s'ils sont tous sortis .. et bien décidé à les venger le lendemain ..

Irish Breakfast vers 11 heures et direction le tournoi ..

Je me retrouve seul , bien isolé de mes potes .. mais peu importe .. concentré comme jamais et "suffle up and deal "

Comme j'avais dit à Mélanie , je repère vite 2 ou 3 serrure sur une table sérieuse sans foufous .. je les relance aussi souvent que possible , et je m'attèle à grimper mon stack tranquillement , en prenant pas mal de pots preflop.
j'arrive à rentabiliser mes belles mains et à faire de bonnes lectures , ce qui me permet de monter vers 19 heures à 21500 sur une moyenne à 14000 ..
Je ne reviendrai pas sur les coups que je gagne , nos potes ont fait ça parfaitement bien ..

Je suis en totale confiance .. Trop surement .. c'est la première fois que je suis autant respecté sur une table , et j'en profite .. quand arrive le drame ..
Je n'ai je pense pas fait 1 seule erreur en plus de 6 heures de jeu ..
Et là je vais toutes les cumuler sur un seul coup ..

Je suis à ce moment chipleader de la table
UTG , une nana arrivé depuis peu à la table , limp preflop ..
Je lève As10 UTG +1 , je relance 2400 - première erreur jamais je ne dois rentrer avec cette main .. d'autant plus que j'ai foldé plus tôt jusqu'à des AsQo UTG.. :?

je suis payé en MP , et par le bouton qui boîte à 2200
La nana UTG call !!! :shock: :shock:
Bref , je me dis que si elle est énorme elle relance fort ( stack à 15000)

Je ne le sais pas encore mais le flop est dramatique pour moi , car il amène l'As !!
Elle bet 2000 dans un pot qui en fait plus de 10 .. Je pense qu'elle prend une info avec les Q ou les J ou Asx ..
Pensant pouvoir la faire lâcher , je raise 6300 - 2è erreur - la notion de contrôle du pot m'échappe complètement à ce moment , et plutôt que raiser , je peux juste call ..

Turn x , elle boîte pour 5700 - le pot fait alors 23.000 .. je sais que je suis archi derrière , je le dis à Max qui est avec moi .. Mais le pot est énorme , et si elle à AK, AQ , je peux chatter - 3è erreur - aveuglé par la taille du pot et la tête qui bouillonne , je fais un call débile en sachant que je suis très loin derrière ..

Bref , 3 erreurs dans un même coup , c'est énorme à ce stade , et je ne m'en remettrai malheureusement pas .. :cry: :cry:
Très déçu bien sur par cette fin de tournoi , mais content de mon jeu pendant toute la première partie ..
Il faut que j'apprenne maintenant à savoir ralentir et à rester concentré lorsque j'ai un peu de jetons .. en même temps , c'est si rare :lol: :lol: :lol:

Une fin de soirée épique le samedi dans un pub à la musique typique irlandaise .. Un grand grand moment ..

Une journée de Dimanche ponctuée de ballades et de visites après avoir longtemps hésité à jouer .. J'avais même la permission de madame :lol: :lol:
Mais bon , c'eut été dommage de quitter Dublin sans avoir rien vu de cette si belle ville ..

Bref , un WE d'anthologie .. on remet ça l'an prochain , sans aucune hésitation .
Merci à tous pour vos encouragements ..
Merci à Mèl et Max pour le coverage ..
Merci à Jojo de nous avoir tant fait rire
Merci à Xav et Chryss d'avoir été faire 2-3 courses Dimanche .. :lol: :lol:
Et merci à Jim pour son iphone .. :wink:
Enfin , vraiment désolé pour toi François .. il ne manquait que toi :cry:
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
mama913
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 67
Inscription : Lundi 28 Septembre 2009 00:27

Messagepar mama913 » Lundi 19 Octobre 2009 18:09

day1A et Day12 lus pour m'aperevoir que pas un des PKL n'est passé au day 2... WTF !
ca sera pour 2010 !
bravo pour le coverage, toujours au top, comme d'hab
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mercredi 21 Octobre 2009 03:30

Avatar de l’utilisateur
Gros Tony
Deux paires
Deux paires
Messages : 690
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 20:21

Messagepar Gros Tony » Mercredi 21 Octobre 2009 23:53

Excellent we!!
J'avais vraiment les boules de partir!

C'est vraiment dommage pour mon tournoi, je pense désormais que j'aurais dû folder les JJ sur une 1ere relance en début de position plutôt que d'engager 40% de mon stack sur un reraise puis folder derrière. En tout cas j'ai appris beaucoup dans ce tournoi sur la gestion des mtt.

Merci à tous mes camarades pour cet excellent week-end! :D j'ai rarement passé une aussi bonne soirée que ce samedi soir!
:roll: :D
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Jeudi 22 Octobre 2009 18:29

Gros Tony a écrit :j'ai rarement passé une aussi bonne soirée que ce samedi soir!
:roll: :D


Tu t'en souviens ? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gros Tony
Deux paires
Deux paires
Messages : 690
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 20:21

Messagepar Gros Tony » Jeudi 22 Octobre 2009 18:54

Bruce a écrit :
Gros Tony a écrit :j'ai rarement passé une aussi bonne soirée que ce samedi soir!
:roll: :D


Tu t'en souviens ? :lol: :lol: :lol:

oui très bien! à noter l'absence de la gueule de bois le lendemain :shock:
J'ai déjà pris cher le lendemain pour moins que ça! Dublin is magic :D

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités