Pour suivre la table finale des WSOP en live

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Lundi 09 Novembre 2009 11:53

duvel a écrit :je pense qu'antoine avait peur d'être call par celui ci et de voir des cartes supérieures a sa paire au flop, d'être paralysé pour le reste du coup et de se retrouver a 30k.


Tu peux pas te permettre de pas savoir jouer une middle pocket postflop en TF du ME imo :)

Même si je te rejoins que c'est pas facile à jouer oop, le 3bet à 40bb sur un raise à 2.5bb était pas la seule façon de la jouer...

GG à notre froggy pour tous ses détracteurs (dont je faisais partie) qui pensaient pas qu'il finirait dans le top6!
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 10 Novembre 2009 12:02

it s OVER


Joe Cada remporte le main event , détrônant Peter Eastgate en terme de précocité!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mardi 10 Novembre 2009 13:24

il a duré longtemps le hu? lol
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Djfred59
Brelan
Brelan
Messages : 881
Inscription : Mercredi 30 Septembre 2009 11:50
Pseudo Winamax : djfredou59

Messagepar Djfred59 » Mardi 10 Novembre 2009 14:22

environ 4 H
Avatar de l’utilisateur
lecorback
Brelan
Brelan
Messages : 900
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2007 22:55

Messagepar lecorback » Mercredi 11 Novembre 2009 20:15

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis sur mon blog, tous les épisodes de cette TF extrait de youtube en anglais..

++
Tout peut arriver
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Mercredi 11 Novembre 2009 22:25

Merci lecorback pour tes liens ....
je me dis ...je vais regarder la TF ..et regarder comment joue les champions ..apprendre et apprendre encore ...
et je vois ....
Moon caller un tapis de saout avec A4 offsuited ...sur une double paire flopee de saout flop hauteur valet ....
Cada caller un tapis avec AJ offsuited!!!!! (qu'il pedra ..cela sera le seul coup perdu de cada lorsqu'il sera derriere a l'abattage ..)
Moon caller un tapis preflop de Ivey avec AD offsuited ....contre AK d ivey
Moon (encore lui ) caller une relance a tapis (DD) avec AD offsuited ...

ca c'est du poker ...Du bon ..du vrai ....

et la main qui me fait tilter ....
Cada qui envoie tapis avec 33.... qui se fait caller par JJ...
flop un 3 bien sur ....

meme main qui sort Saout ...
ca m'enerveeeeeeeeeee
et encore je n'en suis qu' la moitié de la TF...
poker ...jeu de chattard ?????
Avatar de l’utilisateur
lecorback
Brelan
Brelan
Messages : 900
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2007 22:55

Messagepar lecorback » Mercredi 11 Novembre 2009 23:57

D'ou la phrase de Darvin Moon avant son HU :
« Antoine était le meilleur à la Table Finale »

Réaction de Moon et Cada avant leur HU sur le blog de mama913 :
http://lasvegaspokerfood.blogspot.com/2009/11/wsop-2009-cada-et-moon-leurs-reactions.html :wink:
Tout peut arriver
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Samedi 14 Novembre 2009 15:02

:lol: :lol: dans le dernier épisode de la table finale, pour les fans du petit journal, y 'a une private joke dans la foule. Cherchez bien :D
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Samedi 14 Novembre 2009 16:41

Sur la TF et les mains retransmises, il serait intéressant de faire une stat sur le nombre de mains où les mecs sont sortis en étant devant.
Voire carrément le nombre de coups perdus à l'abattage alors que le joueur était devant...
Tout ça en ajoutant à quelle hauteur le mec était favori, genre :
- main 1 : machin perd un 80/20 contre truc
etc.

Je pense que ce serait très effarant et illustrerait bien le niveau de certains joueurs à table.
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Samedi 14 Novembre 2009 17:32

faut relativiser, en TV on voit un pourcentage minable de mains et forcément c'est les coups super sicks qu'on voit. Maintenant c'est clair que pas de pot , vu que pas mal de joueurs ont été éliminés en partant devant. Faudrait comparer avec le nombre de fois ou un joueur est parti à tapis avec la meilleur main mais ou il a doublé.

Faut pas se mentir, y'avait quand même du level à table. Cada a salement chatté deux 80/20 mais c'est pas un fish non plus. Il est pro depuis plusieurs années et jpense qu'il touche bien sa bille question gains. Et je parle même pas d'Ivey et de Saout.
Y'a que Moon qui a craqué par moment en manquant de lucidité, l'inexpérience probablement..
Maintenant c'est clair qu'il y avait aussi du joueur moyen, mais ces mecs là vont quand même pas s'excuser d'être là. Bravo à eux, c'est le poker!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Dimanche 15 Novembre 2009 01:37

THX a écrit :faut relativiser, en TV on voit un pourcentage minable de mains et forcément c'est les coups super sicks qu'on voit. Maintenant c'est clair que pas de pot , vu que pas mal de joueurs ont été éliminés en partant devant. Faudrait comparer avec le nombre de fois ou un joueur est parti à tapis avec la meilleur main mais ou il a doublé.

Faut pas se mentir, y'avait quand même du level à table. Cada a salement chatté deux 80/20 mais c'est pas un fish non plus. Il est pro depuis plusieurs années et jpense qu'il touche bien sa bille question gains. Et je parle même pas d'Ivey et de Saout.
Y'a que Moon qui a craqué par moment en manquant de lucidité, l'inexpérience probablement..
Maintenant c'est clair qu'il y avait aussi du joueur moyen, mais ces mecs là vont quand même pas s'excuser d'être là. Bravo à eux, c'est le poker!

+1 moi je veux bien me faire traiter de fish après avoir chatté comme un porc si je repars avec des millions de $ je suis pas contre... :D :D
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 15 Novembre 2009 11:31

Cada est pro ?

Bah c'est lequel alors, dont parlent les commentateurs, en disant qu'il n'a jamais lu même un livre de poker et qui joue là un de ses premiers tournois ?
(ou alors j'ai pas tout compris aux comm, ce qui est également une possibilité)
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 15 Novembre 2009 11:32

K-Zey a écrit :+1 moi je veux bien me faire traiter de fish après avoir chatté comme un porc si je repars avec des millions de $ je suis pas contre... :D :D

Bah c'est sûr que t'as de l'entrainement toi... T'as déjà testé tout ça sans les millions :twisted: :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Dimanche 15 Novembre 2009 12:22

hellboychess a écrit :Cada est pro ?

Bah c'est lequel alors, dont parlent les commentateurs, en disant qu'il n'a jamais lu même un livre de poker et qui joue là un de ses premiers tournois ?
(ou alors j'ai pas tout compris aux comm, ce qui est également une possibilité)

c'est Darwin Moon.
Ce qui explique certains de ses coups borderline.
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Dimanche 15 Novembre 2009 14:40

cada un pro?

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=129427

moi, je le vois plutôt comme le chattard de l'année 2009
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités