WSOP 2010

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
jean-paul
Quinte
Quinte
Messages : 1628
Inscription : Jeudi 26 Janvier 2006 12:38
Pseudo Winamax : Jipy 59
Adhérent assocation

Messagepar jean-paul » Jeudi 24 Juin 2010 11:29

GG à tous nos PKL qui cartonnent à Végas !Dernière info: avec leur gain,"les CARTIGNY" ont décidé de sponsoriser l'équipe de France de Football qui participera au mondial des bouz team,avec les iles Féroé,le Luxembourg,Malte et peut-être le Boutquistend (renforçé par Ribery et Govou ) :D
Le poker est une dure lutte
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 24 Juin 2010 11:50

Pragmos a écrit :Bien joué les Cartigny et Bien joué Didier!

Nous sommes arrivés hier avec ma compagne. Je viens de prendre un forfait 24h internet pour checker les mails et faire un tour sur Internet.

Beaucoup de chance pour commencer puisque nous avons gracieusement obtenu une chambre avec vue sur le lac et les Rocheuses à la place d'une chambre standard. Cette vue est exceptionnelle et la chambre est pas mal non plus!

Je pense commencer à jouer demain et ferai très probablement par la suite l'event 54 à 1000$ qui a lieu dans une semaine.

Bonne chance aux joueurs de Pokeralille qui sont à Las Vegas.

A+
va y richard profite bien et un gros M......... :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Jeudi 24 Juin 2010 14:39

didier a écrit :Bienvenue Richard, enjoy

Je finis finalement 21 eme pour 1300.
VGG sdid ;-)
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Jeudi 24 Juin 2010 18:31

jean-paul a écrit :GG à tous nos PKL qui cartonnent à Végas !Dernière info: avec leur gain,"les CARTIGNY" ont décidé de sponsoriser l'équipe de France de Football qui participera au mondial des bouz team,avec les iles Féroé,le Luxembourg,Malte et peut-être le Boutquistend (renforçé par Ribery et Govou ) :D


Si tu es en contact avec eux, rappelle leur mon numero de telephone la bas, (que j'ai achete expres pour les joindre)
702 526 2614
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Jeudi 24 Juin 2010 19:43

je vais partir pour vegas le 5 ou le 6 mais un pote m'a dis qu'il falait une autorisation pour entrée au état uni ? une "une autorisation de voyage aux Etats-Unis" que l'on peux obtenir en ligne ,je l'ai pas fait ? c'est grave ou pas ?
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder
Avatar de l’utilisateur
Bamako
Deux paires
Deux paires
Messages : 621
Inscription : Jeudi 21 Octobre 2004 18:05
Pseudo Winamax : lechattard

Messagepar Bamako » Jeudi 24 Juin 2010 20:24

@ Tof, oui il te faut absolument cette autorisation, c'est l'autorisation ESTA.

A faire sur internet, c'est gratuit , et normalement, t'as l'autorisation dans la foulée par mail ( tu dois rentrer ton n° de passeport si je me souviens bien, répondre à un questionnaire dans lequel tu réponds non à chaque fois)

PAs besoin d'imprimer l'autorisation, à l'aéroport, ils vont vérifier via la n) de passport.
Tu peux la faire jusqu'à la veille de ton départ, mais autant le faire de suite.

Ci joint le lien.

https://esta.cbp.dhs.gov/
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Jeudi 24 Juin 2010 20:29

Bamako a écrit :@ Tof, oui il te faut absolument cette autorisation, c'est l'autorisation ESTA.

A faire sur internet, c'est gratuit , et normalement, t'as l'autorisation dans la foulée par mail ( tu dois rentrer ton n° de passeport si je me souviens bien, répondre à un questionnaire dans lequel tu réponds non à chaque fois)

PAs besoin d'imprimer l'autorisation, à l'aéroport, ils vont vérifier via la n) de passport.
Tu peux la faire jusqu'à la veille de ton départ, mais autant le faire de suite.

Ci joint le lien.

https://esta.cbp.dhs.gov/


MERCI BCP, je le fais de suite :oops:
Sans ma femme, je serai aveugle...

Stevie Wonder
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Vendredi 25 Juin 2010 13:00

Salut les amis , je serais a vegas le 5/07 vers 17h - hotel Paris Las Vegas. j'espere croiser d'entre vous la bas :wink: .
Sans ma femme, je serai aveugle...

Stevie Wonder
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Samedi 26 Juin 2010 16:16

tofdherbec a écrit :Salut les amis , je serais a vegas le 5/07 vers 17h - hotel Paris Las Vegas. j'espere croiser d'entre vous la bas :wink: .


Bon courage tof ! Amuse toi bien et essaye de perfer ! :wink:
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Samedi 03 Juillet 2010 03:22

Je viens de sortir du side event 54, je raise avec K9s, calle par la BB. Tirage couleur au flop, check check. Un pique au turn, il fait une toute petite mise, je mise le pot, il call, et helas un autre pique arrive a la river, il fait tapis pour 2000 dans un pot de 8000, je call et il montre A pique et un 10 quelconque. Ensuite, il me reste 1500, blindes 100 200, je boite avec K7, paye par AA, pas de miracle. Par contre, j ai eu la chance de jouer a la table de Phil Ivey, assez sympa...
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Samedi 03 Juillet 2010 03:57

[quote="Cascarino"]Je viens de sortir du side event 54, je raise avec K9s, calle par la BB. Tirage couleur au flop, check check. Un pique au turn, il fait une toute petite mise, je mise le pot, il call, et helas un autre pique arrive a la river, il fait tapis pour 2000 dans un pot de 8000, je call et il montre A pique et un 10 quelconque. Ensuite, il me reste 1500, blindes 100 200, je boite avec K7, paye par AA, pas de miracle. Par contre, j ai eu la chance de jouer a la table de Phil Ivey, assez sympa...[/quote]

Il a fait le show ? Raconte. :wink:
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!

Messagepar » Samedi 03 Juillet 2010 14:35

Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Samedi 03 Juillet 2010 15:25

Pierrot59496 a écrit :
Cascarino a écrit :Je viens de sortir du side event 54, je raise avec K9s, calle par la BB. Tirage couleur au flop, check check. Un pique au turn, il fait une toute petite mise, je mise le pot, il call, et helas un autre pique arrive a la river, il fait tapis pour 2000 dans un pot de 8000, je call et il montre A pique et un 10 quelconque. Ensuite, il me reste 1500, blindes 100 200, je boite avec K7, paye par AA, pas de miracle. Par contre, j ai eu la chance de jouer a la table de Phil Ivey, assez sympa...[/quote]

Il a fait le show ? Raconte. :wink:


tu confonds pas avec Phil hellmuth ?
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Dimanche 04 Juillet 2010 00:33

Je change de table et il y avait encore une place libre a la nouvelle table. Un mec vient dire au croupier qu il arrive ds 2 min. Un mec de ma table demande c est qui ce 'il', le croupier repond Phil Ivey, toute la table rigole et 2 minutes apres, Phil arrive et s asseoit. Du coup, plein de photographes autour de la table. Il faisait 2 events en meme temps, le 1000 et le 2500. Il a dit qu il etait fatigue car etait sorti la veille, il avait un stack moyen et en a perdu un tiers avant que la table ne recasse. Je n ai pas eu l occasion d etre en HU avec lui mais comme il etait en face de moi, c etait sympa, et il m a signe mon ticket d inscription voila...

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités