Stacking pour Monte Carlo

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Stacking pour Monte Carlo

Messagepar Christophilius » Dimanche 11 Avril 2010 18:45

Bon, bah voilà, plusieurs me l'ont conseillés alors j'ouvre ce topic. :oops:

Z'êtes pas sans savoir que j'ai gagné mon package pour Monte carlo. De mémoire, j'suis le second après Klem à avoir la chance de faire ce tournoi.

J'ai passé cette semaine à me demander comment aborder ce tournoi, si je devais jouer la serrure pour faire l'ITM ou essayer de développer mon jeu agressif qui me permet de perfer de temps à autre en MTT.
Il est bien entendu trop tôt pour tirer des plans sur la comète mais si j'ai la chance de passer le Day1... serrer les fesses pour rentrer dans l'ITM me semblerai contre productif, et puis de toute façon, je sais pas (plus?) faire. Du coup, j'vais essayé de jouer décomplexé et ... advienne que pourra, avec un peu (beaucoup) de chatte, ya ptete moyen d'écrire une belle histoire.
J'vais pas faire étalage des résultats que j'ai eu (Xav va faire un article sur son blog à ce sujet, j'en profite d'ailleurs pour le remercier) mais c'est vrai que je joue plutôt pas mal ces derniers temps en MTT et j'ai l'impression de continuer à progresser depuis Dublin qui m'a permis de voir que j'étais pas ridicule fasse à de très bon joueurs live.

Du coup, je vous propose d'investir .... pas dans l'immobilier, c'pas l'moment, pas dans des actions Euro-tunnel, ça serait se foutre de vous ... nan, investir dans le potentiel de chatte, ça, ça gagne. (et ceux qui m'ont vu jouer récemment savent que je m'entraine durement en coin flip!)

Je m'engage en tout cas à tout faire pour me donner les moyens de jouer mon meilleur poker.
Je ferai un compte rendu des coups importants de mon tournoi et espère pouvoir mettre en place un coverage sur le forum durant le tournoi pour vous tenir au courant.

Bref, très concrètement, je vous propose un stacking à 1 pour 1 avec des parts à 50€ (ceux qui le veulent peuvent évidemment prendre plusieurs parts)

- 1 pour 1, ça signifie que si quelqu'un prends deux parts à 50€ et participe donc à hauteur de 1% du BI, il récupérera 1% de mes gains (potentiel)

- Je mets en vente au maximum 40 parts en vente (soit 20% du BI total)

- Si quelqu'un veut me stacker mais préfère rester anonyme, il peut évidemment me contacter par MP et je m'engage à ce que ce stacking reste entre la personne et moi uniquement.

- Le backing peut prendre forme soit en se croisant en live, de main en main, virement bancaire, soit via un transfert sur WAM histoire des simplifier les choses


Voilà, j'espère que ce topic ne sera pas mal perçu par la communauté.
Je ferai tout pour donner raison à ceux qui pense qu'investir des billes sur moi est Ev+

Merci


Nombre de part vendues: 40

3 Parts: 1 joueur
2 Parts: 12 joueurs
1 Part: 13 joueurs

Nombre de part restante: 0
Dernière édition par Christophilius le Mercredi 21 Avril 2010 13:17, édité 19 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Dimanche 11 Avril 2010 19:00

Je te propose un truc :

tu viens jouer mardi à la maison le petit freezout 10€... je gagne la partie et donc 50€... et je les utilise pour te stacker :lol:

Bon, plus sérieusement, c'est quoi l'échelle de gain entre les 1ers ITM et la gagne ?
Histoire de se faire une idée du retour sur investissement que ça pourrait faire.
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Dimanche 11 Avril 2010 19:10

vu ce que je chatte au parions sport et PMU, je vais t'en prendre une voir si je chatte mieux :D
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Dimanche 11 Avril 2010 19:43

c22m a écrit :Je te propose un truc :


Bon, plus sérieusement, c'est quoi l'échelle de gain entre les 1ers ITM et la gagne ?
Histoire de se faire une idée du retour sur investissement que ça pourrait faire.


50mn que j'écume WAM et pokernews, j'ai rien trouvé de plus précis que ça pour l'instant:

La Salle des Etoiles du Monaco Bay Resort a accueilli pour l’occasion 935 joueurs venus de tous pays, générant un prize-pool total de € 9,350,000, faisant ainsi de cette grande finale le plus grand tournoi jamais joué à l’extérieur de Las Vegas.

88 joueurs ont été payés sur ce field de 935

Vainqueur : 2,300,000€
2e/ 1,300,000€
3e/ 800,000€
4e/ 600,000€
5e/ 470,000€
6e/ 350,000€
7e/ 250,000€
8e/ 170,000€
9-10/ 125,000€
11-12e/ 97,000€
13-14e/ 77,000€
15-16e/ 64,000€
17-24e/ 52,000€
25e-32e/ 45,000€

69e / 25,000€

88e/ 20,000€
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 11 Avril 2010 20:07

Je ne pige pas tout...

Tu dis avoir gagné ton package, alors pourquoi vouloir se faire stacker ?
(J'ai sans doute du rater plusieurs épisodes, comme toujours :D)

Imaginons aussi que quelqu'un te stacke intégralement, tu envisages réellement d'aller jouer là-bas et de refiler les 2,3M ? (puisque tu vas gagner, j'en suis sûr ;) )

Ne devrais-tu pas proposer des parts inférieures, et te réserver un minimum du prize (puisque tu vas gagner, je te le dis ^^)

?
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Dimanche 11 Avril 2010 20:12

Pierrot, il ne refilera qu'au maximum 20% des gains, puisqu'il ne revend pas la totalité du buy-in.

Perso, j'achète 2 parts pour l'instant. D'une part parce que je crois en les chances d'Arnaud de finir ITM, et d'autre part pour pouvoir vivre l'EPT par procuration :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Dimanche 11 Avril 2010 20:14

'tin si tu vas en TF !!! Tu t'en mordras les doigts de ton stacking ! :lol:

Tu laisses jusqu'à quelle date pour "contribuer" ?
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 11 Avril 2010 20:14

Merci Xav,

J'avais donc bien raté un épisode (voire une saison complète :lol:)

Ah oui, j'avais oublié pour Arnaud (et pour toi par procuration) : Bonne chatte ! ;)
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Dimanche 11 Avril 2010 20:21

c22m a écrit :'tin si tu vas en TF !!! Tu t'en mordras les doigts de ton stacking ! :lol:

Tu laisses jusqu'à quelle date pour "contribuer" ?


Ben non vu qu'il a expliqué pourquoi.
Sinon la date, ben c'est dès qu'il a vendu toutes les parts :lol: :wink:

Sinon mp envoyé :arrow:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Dimanche 11 Avril 2010 20:34

ironquent a écrit :
c22m a écrit :'tin si tu vas en TF !!! Tu t'en mordras les doigts de ton stacking ! :lol:

Tu laisses jusqu'à quelle date pour "contribuer" ?


Ben non vu qu'il a expliqué pourquoi.
Sinon la date, ben c'est dès qu'il a vendu toutes les parts :lol: :wink:

Sinon mp envoyé :arrow:


Ben si 8)
Parce que 20% de 125K à 2M d'€... même dans l'idée de jouer décomplexé, libéré, tout ça tout ça... ça fait des pépettes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Dimanche 11 Avril 2010 20:47

c22m a écrit :'tin si tu vas en TF !!! Tu t'en mordras les doigts de ton stacking ! :lol:

Tu laisses jusqu'à quelle date pour "contribuer" ?


Bah j'pense pas, honnêtement, que je m'en mordrais les doigts. L'histoire serait trop belle :lol:

Sinon, bah, je pense que je vais partir le vendredi 23, donc j'imagine que ça fait une date limite aux alentours du 21-22 :D
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Dimanche 11 Avril 2010 21:10

Je mets 50 euros dans le nourrain ! Je peux déjà faire le transfert sur WAM ?
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 11 Avril 2010 21:20

c22m a écrit :'tin si tu vas en TF !!! Tu t'en mordras les doigts de ton stacking ! :lol:

Tu laisses jusqu'à quelle date pour "contribuer" ?


Le stacking se pratique bcp, ca permet enntre autre de limiter la variance.

Arnaud tu fais cadeau des 600 de fees dans ton stacking?
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Dimanche 11 Avril 2010 21:38

Christophilius a écrit :
c22m a écrit :'tin si tu vas en TF !!! Tu t'en mordras les doigts de ton stacking ! :lol:

Tu laisses jusqu'à quelle date pour "contribuer" ?


Bah j'pense pas, honnêtement, que je m'en mordrais les doigts. L'histoire serait trop belle :lol:

Sinon, bah, je pense que je vais partir le vendredi 23, donc j'imagine que ça fait une date limite aux alentours du 21-22 :D


EPT de Monte Carlo Saison 6 du 25/04/2010 au 30/04/2010

Qui te remplace pour les inter-équipes :wink: ?

Le stacking est une bonne idée gl la bas
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Dimanche 11 Avril 2010 21:39

zemax a écrit :
c22m a écrit :'tin si tu vas en TF !!! Tu t'en mordras les doigts de ton stacking ! :lol:

Tu laisses jusqu'à quelle date pour "contribuer" ?


Le stacking se pratique bcp, ca permet enntre autre de limiter la variance.

Arnaud tu fais cadeau des 600 de fees dans ton stacking?


Voui, c'pas moi qui les paies, j'm'en suis aperçu qu'après et ça ferait des comptes bizarrement pas rond :D
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités