INCROYABLE ! Package Main Event WSOP gagné 15 000$!!

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Ivan.Minne
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 54
Inscription : Mercredi 31 Décembre 2008 15:00
Pseudo Winamax : IV-AN

INCROYABLE ! Package Main Event WSOP gagné 15 000$!!

Messagepar Ivan.Minne » Lundi 14 Juin 2010 08:21

Bonjour,

Je poste ce message car je sais que sur votre forum il y a pas mal de bons joueurs qui ont déja fait de trés gros tournois.
Pour ma part, j'ai participé à un championnat avec un club voisin qui m'a permis de gagner un ticket à 100$, et grâce à ce ticket j'ai gagné ma place hier pour le MAIN EVENT WSOP à LAS VEGAS !!!! wahouuuu je ne réalise pas encore

Il y avait 1600 joueurs et 10 packages à 13 000$+2000$
Et c'est bon j'ai fini 6°, j'ai donc gagné un package 13 000$ MAIN EVENT WSOP + 2000$ !!!!
Merci aux potos qui étaient là derrière moi pour me soutenir !!!

Image

Image

Je suis navipok, je ne sais pas encore ce que je vais faire car il me faut un passeport.[/quote]

Mais j'ai un dilemme : je ne sais pas encore si cela vaut le coup de profiter de ce package car le tournoi est énorme (championnat du monde de poker) car je n'ai pas le niveau de tous ces pros et au final je ne gagnerai rien ou alors le revendre pour pouvoir prendre un peu de sous et me faire plaisir sur pas mal de tournois en France et en Europe?

DE plus, je dois contacter bwin pour cette histoire de passeport car j'ai crû voir hier, dans l'euphorie, que le main event débutait le 5 Juillet et que ce sera just pour un passeport, enfin je n'y connais rien encore je vais me renseigner.

Merci pour votre :lol:
Se prépare activement pour le Main Event WSOP à Las Vegas en Juillet !!
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Lundi 14 Juin 2010 08:38

Chacun joue au poker pour ses propres raisons...

Pour ma part, je dis qu'en tant qu'amateur, le meilleur tournoi du monde est celui qu'il faut jouer une fois dans sa vie. Pour y être allé l'année dernière, c'est tout simplement énorme.
Je serai toi, j'irai donc...
Et puis à quoi bon jouer des tournois qualificatifs si ce n'est pour ne pas y aller ?

Pour ton passeport, ne traîne pas, mais il parait que ça va plus vite désormais...
Pour info, Nouic, l'année dernière, avait eu son passeport quelques heures avant le décollage de notre avion.
Pour rappel, il avait fini 87è au Main Event !!!

Encore félicitations à toi
Et GL at Vegas !!!
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
stefal
Deux paires
Deux paires
Messages : 502
Inscription : Dimanche 29 Octobre 2006 07:53

Messagepar stefal » Lundi 14 Juin 2010 20:52

Pour l'avoir pratiquée, Bwin est la meilleure room en matière de package. Tu vas être soigné comme un roi: excursions, restos, boîtes, ...
A ne pas rater!
Que le board soit avec moi ...
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Lundi 14 Juin 2010 21:42

Bien sûr qu'il faut le jouer ce main event! Félicitations! Niveau conditions, bwin dépasserait-il everest? L'an passé : soirée vip au pure, lounge au rio avec fauteuils massants + wii + internet + nourriture + boissons dont champagne à volonté, transfert du caesar's au rio en limousine, bbq + mini golf tout en haut du caesar's, etc... sans compter le million dollar match.

Et pareil cette année :D
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mardi 15 Juin 2010 00:58

Extra VGG, Bravo :wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mardi 15 Juin 2010 01:28

Très bien joué :)
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Ivan.Minne
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 54
Inscription : Mercredi 31 Décembre 2008 15:00
Pseudo Winamax : IV-AN

Messagepar Ivan.Minne » Mardi 15 Juin 2010 08:36

dilemme : je ne sais pas encore si cela vaut le coup de profiter de ce package car le tournoi est énorme (championnat du monde de poker) car je n'ai pas le niveau de tous ces pros et au final je ne gagnerai rien ou alors le revendre pour pouvoir prendre un peu de sous et me faire plaisir sur pas mal de tournois en France et en Europe?

DE plus, je dois contacter bwin pour cette histoire de passeport car j'ai crû voir hier, dans l'euphorie, que le main event débutait le 5 Juillet et que ce sera just pour un passeport, enfin je n'y connais rien encore je vais me renseigner.

Que feriez-vous?


Points positifs à y aller:
- c'est une expérience qui ne se reproduira certainement pas
- grosse médiatisation (M6 m'a déja contacté via bwin pour un petit reportage, ensuite là bas il y a plein de chaines de tv..)
- je vais bien progresser grâce à ce super tournoi, je vais rencontrer les meilleurs joueurs au monde
- je peux gagner l'une des plus grosses somme jamais gagnée au poker

Points négatifs:
- j'ai trés peu de chance d'être ITM à ce main event wsop
- je dois prendre 13-14 jours de congès et difficile avec mon stage
- le décalage horaire et le dépaysement peut me casser
- je vais me chier dessus une fois à la table
- je peux revendre mon package environ 11 000€ et me faire plaisir peut être avec un EPT main event + d'autres tournois européens
- la notoriété sera trés éphèmere à moins de sharker et une perf
- ca va etre trés "just" pour mon passeport
Se prépare activement pour le Main Event WSOP à Las Vegas en Juillet !!
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 15 Juin 2010 08:39

Prends les sous et fait toi deux ou trois tournois à 1000 euros chez nous. Si tu as pas de passeport, et pas de vacances, y a pas le choix.
gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Messagepar gregetcoco » Mardi 15 Juin 2010 10:33

Ivan.Minne a écrit :dilemme : je ne sais pas encore si cela vaut le coup de profiter de ce package car le tournoi est énorme (championnat du monde de poker) car je n'ai pas le niveau de tous ces pros et au final je ne gagnerai rien ou alors le revendre pour pouvoir prendre un peu de sous et me faire plaisir sur pas mal de tournois en France et en Europe?

DE plus, je dois contacter bwin pour cette histoire de passeport car j'ai crû voir hier, dans l'euphorie, que le main event débutait le 5 Juillet et que ce sera just pour un passeport, enfin je n'y connais rien encore je vais me renseigner.

Que feriez-vous?


Points positifs à y aller:
- c'est une expérience qui ne se reproduira certainement pas
- grosse médiatisation (M6 m'a déja contacté via bwin pour un petit reportage, ensuite là bas il y a plein de chaines de tv..)
- je vais bien progresser grâce à ce super tournoi, je vais rencontrer les meilleurs joueurs au monde
- je peux gagner l'une des plus grosses somme jamais gagnée au poker

Points négatifs:
- j'ai trés peu de chance d'être ITM à ce main event wsop
- je dois prendre 13-14 jours de congès et difficile avec mon stage
- le décalage horaire et le dépaysement peut me casser
- je vais me chier dessus une fois à la table
- je peux revendre mon package environ 11 000€ et me faire plaisir peut être avec un EPT main event + d'autres tournois européens
- la notoriété sera trés éphèmere à moins de sharker et une perf
- ca va etre trés "just" pour mon passeport




Le principe d'acheter un package est de faire un bénefice donc si tu arrives a le vendre 11000€ , fait moi signe et surtout donne moi le nom de l'acheteur , j'essaierait d elui vendre ma ps3 700€ :)
Ivan.Minne
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 54
Inscription : Mercredi 31 Décembre 2008 15:00
Pseudo Winamax : IV-AN

Messagepar Ivan.Minne » Mardi 15 Juin 2010 12:04

11 000$ désolé

Le frère de mon meilleur pote du poker s'appelle ManuB, donc ça aide pour revendre un package :P
Se prépare activement pour le Main Event WSOP à Las Vegas en Juillet !!
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Mardi 15 Juin 2010 20:25

Je le redis :

Si tu as un passeport à temps et le temps nécessaire pour le faire, alors vas jouer le Main Event des WSOP.
Tu peux demander à tout ceux qui l'ont déjà joué (Cascarino et notre équipe entre autres), y'a rien de mieux.
En plus, y'a pas autant de pro qu'en EPT par exemple.
Le niveau du Main Event est globalement moins relevé qu'en WPT ou en EPT.
Donc aucune raison de te faire dessus...
Tu ne gagneras peut-être pas d'argent mais tu auras eu la plus belle expérience de ta vie de joueur de poker...

Si ça tenait qu'à moi, je serais déjà en train de boucler ma valise...
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 15 Juin 2010 22:50

M.Rik a écrit :Je le redis :

Si tu as un passeport à temps et le temps nécessaire pour le faire, alors vas jouer le Main Event des WSOP.
Tu peux demander à tout ceux qui l'ont déjà joué (Cascarino et notre équipe entre autres), y'a rien de mieux.
En plus, y'a pas autant de pro qu'en EPT par exemple.
Le niveau du Main Event est globalement moins relevé qu'en WPT ou en EPT.
Donc aucune raison de te faire dessus...
Tu ne gagneras peut-être pas d'argent mais tu auras eu la plus belle expérience de ta vie de joueur de poker...

Si ça tenait qu'à moi, je serais déjà en train de boucler ma valise...

+1 le online ne me branche que pour faire un main event WPT , EPT ou WSOP.

Si je joue pour un ticket qui m interesse et que je le gagne (on peut rever :lol: ) alors j irais le jouer debout sur la table quelques soit les contraintes :)
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 16 Juin 2010 02:20

maverick30 a écrit :j irais le jouer debout sur la table quelques soit les contraintes :)

Si tu le joue comme ça, les contraintes vont alors vite arriver sous la forme de grands messieurs habillés tout en noir avec des lunettes de soleil, genre Men in black. :lol:
Ivan.Minne
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 54
Inscription : Mercredi 31 Décembre 2008 15:00
Pseudo Winamax : IV-AN

Messagepar Ivan.Minne » Vendredi 18 Juin 2010 14:28

Voici le mail reçu de bwin qui va me pousser surement à participer au main event wsop 2011 mais bon on voit bien que tout est vraiment "négociable":

Cher Monsieur Minne,

Merci pour votre email!

Nous avons bien pris acte de votre requête concernant le tournoi WSOP 2010, nous vous informons que nous sommes en mesure de vous proposer d´autres tournois auquels vous pourrez pariticper, à savoir :

- le Partouche Poker Final qui aura lieu à Cannes en Septembre

- l´Aussie Millions qui aura lieu à Melbourne en Janvier 2011

- le WSOP qui aura lieu en Juillet 2011 à Las Vegas

Nous vous invitons de plus à consulter le site régulièrement, au cas où vous trouveriez un tournoi auqel vous souhaiteriez participer veuillez nous faire part de votre choix.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour les désagréments causés.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin

bwin se déclare en faveur du jeu responsable
Se prépare activement pour le Main Event WSOP à Las Vegas en Juillet !!
Ivan.Minne
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 54
Inscription : Mercredi 31 Décembre 2008 15:00
Pseudo Winamax : IV-AN

Messagepar Ivan.Minne » Dimanche 27 Mars 2011 20:21

Bonjour à tous!

Pour information, j'ai reporté mon package Main event wsop à cette année, je jouerai donc ce Main Event des WSOP à partir du 6 Juillet 2011.

Il est désormais temps de préparer mon voyage et j'ai besoin de vous pour les "bons plans" car je sais que certains d'entre vous ont déjà eu la chance d'aller à Vegas:
- Il faut que je réserve rapidement mes billets d'avion, vous avez des sites intéressants ou bons plans? Mes premieres recherches me donnent environ 1200€ A/R mais je pense que je peux trouver beaucoup mieux !
- je recherche aussi le site de Stéphane Matteu qui, il me semble, en avait créé un pour les joueurs français désireux de se rendre à Vegas.
- Pour info, un stacking a déjà été réalisé histoire de rentrer un peu dans mes frais et de "sauver" un peu d'argent n'étant pas trés confiant à un ITM dans ce tournoi lol même si je vais tout faire pour.

Par ailleurs tout conseil ou avis sur la gestion de ce tournoi à haut enjeu serait le bienvenue!

J'espère représenter au mieux Pokeralille dans ce tournoi.
Vos conseils et avis sont les bienvenus!! :P :P

Ivan
Se prépare activement pour le Main Event WSOP à Las Vegas en Juillet !!

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités