« Encouragez La team PKL / WPO de Dublin 2011 »

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 27 Septembre 2011 10:49

NaturalBornKiller a écrit :
zedko a écrit :Ah et dans la série je partage mes expériences, même les mauvaises, avec mes copains, juste un petit avertissement pour tous mes amis du Nord: Si un petit blond de Lens qui a une tête de gamin gentil essaye un jour d'intégrer vos parties, arrangez-vous pour qu'elles soient complètes. C'est en réalité un gamin extrêmement mal élevé, et le type le plus insupportable qu'il ne m'a jamais été donné de rencontrer à une table de poker (et peut-être ailleurs aussi d'ailleurs). On s'en rend vite compte (au bout de 5mn la table n'en peut déjà plus tellement il est soulant, bête et imbu de sa personne), mais c'est trop tard, la soirée est foutue !


:lol:


:lol: :lol:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Mardi 27 Septembre 2011 17:14

labulle a écrit :Quel plaisir ce tournoi !! Un jour 1 hors du commun et de très belles rencontres avec les membres de la team pkl...

Je pense qu’heureusement que ce fish de greg a craqué à deux places de la bulle sur un move qui restera dans les anals (enfin surtout dans l'anal du Greg) sinon nous n'aurions jamais connu le fameux wolfgang puck artiste le plus connu quartier de temple Bar dans la confection des salades :lol: :lol:

rocknr14 a écrit :... et de nuits courte (parfois même trés courte, merci labulle...fish :roll: )


Je remercie Nico et Mathieu de ne pas trop m'en avoir voulu d'avoir mis mon réveil une heure trop tôt afin les faire profiter pendant une heure durant du hall du Balbrigde (Ne jamais régler le réveil au retour de temple bar)... une bonne nuit de sommeil d'1h30 avant le retour à la maison...

Je ne remercie pas koala pour le coverage car il a déjà attrapé un melon énorme avec tous vos messages :wink:

Merci à Arnaud d'avoir enlevé son écusson "team pro" pendant les virées afin d'éviter les émeutes :wink:

Et merci à tous pour ces 4 jours de franche rigolade :lol: :lol:


Tu m'as avancé combien déjà ? 200 € c'est bien ça ?

Vais peut-être les garder pour aller m'en acheter...des melons !! :lol:
Fin d'époque.
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Mercredi 28 Septembre 2011 11:52

C'etait cool de voir des tetes connues dans ma nouvelle vie!! Gg aux payes, et merci a tous pour ce tres bon we

Ps: je trouve que les irish coffees francais sont bien meilleurs que ceux du temple bar!!!

Revenez vite!
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Jeudi 29 Septembre 2011 17:58

ph59150 a écrit :
NaturalBornKiller a écrit :
zedko a écrit :Ah et dans la série je partage mes expériences, même les mauvaises, avec mes copains, juste un petit avertissement pour tous mes amis du Nord: Si un petit blond de Lens qui a une tête de gamin gentil essaye un jour d'intégrer vos parties, arrangez-vous pour qu'elles soient complètes. C'est en réalité un gamin extrêmement mal élevé, et le type le plus insupportable qu'il ne m'a jamais été donné de rencontrer à une table de poker (et peut-être ailleurs aussi d'ailleurs). On s'en rend vite compte (au bout de 5mn la table n'en peut déjà plus tellement il est soulant, bête et imbu de sa personne), mais c'est trop tard, la soirée est foutue !


:lol:


:lol: :lol:


un blond de lens ? tu es sur qu'il est de PKL ?
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Jeudi 29 Septembre 2011 18:29

franck cart a écrit :
ph59150 a écrit :
NaturalBornKiller a écrit :
zedko a écrit :Ah et dans la série je partage mes expériences, même les mauvaises, avec mes copains, juste un petit avertissement pour tous mes amis du Nord: Si un petit blond de Lens qui a une tête de gamin gentil essaye un jour d'intégrer vos parties, arrangez-vous pour qu'elles soient complètes. C'est en réalité un gamin extrêmement mal élevé, et le type le plus insupportable qu'il ne m'a jamais été donné de rencontrer à une table de poker (et peut-être ailleurs aussi d'ailleurs). On s'en rend vite compte (au bout de 5mn la table n'en peut déjà plus tellement il est soulant, bête et imbu de sa personne), mais c'est trop tard, la soirée est foutue !


:lol:


:lol: :lol:


un blond de lens ? tu es sur qu'il est de PKL ?


Ah non, au contraire, je suis sur qu'il n'est PAS de PKL. L'objet de ce paragraphe était de vous éviter qu'il le devienne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Jeudi 29 Septembre 2011 19:55

Très bon weekend irlandais comme les deux années précédentes!

Des rencontres sympathiques, du bon poker même si les résultats étaient pas vraiment au rdv.

Content aussi de voir ceux qu'on voit pas souvent comme Edouard et Mika :)

J'ai pas tout lu mais merci à Koala pour le coverage et pour sa bonne humeur samedi soir ;)

See you soon!
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités