Deposit Pokerstars

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

ledabe2003
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 13
Inscription : Mardi 23 Août 2005 20:57

Deposit Pokerstars

Messagepar ledabe2003 » Jeudi 12 Janvier 2006 11:54

J'aimerais effectuer mon premier dépot d'argent sur le site Pokerstars. Pour ceux qui ont un compte sur ce site, quelles sont les modalités nécessaires à effectuer pour créditer un compte? Et surtout, j'aimerais savoir quel est le délai moyen qu'il y a entre le moment où on crédite le compte et le moment où on a réellement l'argent pour le jouer? Est-ce instantané?

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Jeudi 12 Janvier 2006 11:56

pour un paiement en CB c quasi instantané
ledabe2003
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 13
Inscription : Mardi 23 Août 2005 20:57

Messagepar ledabe2003 » Mardi 17 Janvier 2006 17:22

J'ai essayé d'effectuer un dépot sur le site pokerstars via ma carte bancaire (mastercard) mais ça a pas fonctionné. Ils m'ont demandé de réessayer, ce que j'ai fait une dizaine de fois mais en vain...
Avez vous déjà eu ce genre de problèmes?
Sinon, ils me conseillent d'utiliser Netteler comme moyen de transfert. Est-ce que vous pouvez m'en dire plus? Est-ce que Netteler prend des commissions sur les dépots et combien de temps faut-il pour que l'argent soit disponible sur pokerstars en ouvrant un compte netteler?

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mardi 17 Janvier 2006 17:26

Oui ils prélèvent quelque chose mais je ne sais plus le pourcentage, ça doit être genre 2%
Après une fois que tu as mis des sous sur neteller, le virement vers Pokerstars est instantané
Hi han
ledabe2003
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 13
Inscription : Mardi 23 Août 2005 20:57

Messagepar ledabe2003 » Mardi 17 Janvier 2006 19:07

Merci Skwat pour l'info!!!
Petite dernière question. J'ai lu qu'il y avait un certain délai pour ouvrir un compte Netteler, selon vous est-ce qu'il serait inférieur à 2 jours? J'aimerais que ça soit inférieur à ce délai car j'aimerais participer au tournoi CPC organisé par Pokerstars ce jeudi.

Merci pour votre aide
ledabe2003
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 13
Inscription : Mardi 23 Août 2005 20:57

Messagepar ledabe2003 » Mardi 17 Janvier 2006 19:08

Merci Skwat pour l'info!!!
Petite dernière question. J'ai lu qu'il y avait un certain délai pour ouvrir un compte Netteler, selon vous est-ce qu'il serait inférieur à 2 jours? J'aimerais que ça soit inférieur à ce délai car j'aimerais participer au tournoi CPC organisé par Pokerstars ce jeudi.

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mardi 17 Janvier 2006 19:35

Je pense, mais je vous avouerais que je ne m'en souviens plus bien. A faire le plus vite possible en tout cas
Hi han
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Mercredi 18 Janvier 2006 00:49

Un compte Neteller ça prend 15 min.

10 pour saisir tes infos.

5 pour attendre le coup de fil de l'opérateur(trice) qui te demande de confirmer ton mot de passe, le nom de ton chien et ton sport favori :)

Good luck pour le CPC ;)
- "You suicidal?"
- "Only in the morning."
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Mercredi 18 Janvier 2006 01:12

Je tempère ton enthousiasme Francky, ca prend un peu plus de temps pour faire certifier ton compte (et ainsi faire des transferts directs Neteller -> Ta banque)

mais c'est vrai que c'est bonheur
Image
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Mercredi 18 Janvier 2006 01:29

Exact

Mon compte n'est pas certifié car pas besoin.

J'ai déposé une première fois par CB chez eux et je ne me sers de mon compte que pour transférer de l'argent d'un site à un autre et je n'ai jamais fait de cash out.

La certification pour ledabe n'est pas urgente, tout ce qu'il veut c'est pouvoir déposer rapidement pour jouer le CPC ;)
- "You suicidal?"

- "Only in the morning."
ledabe2003
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 13
Inscription : Mardi 23 Août 2005 20:57

Messagepar ledabe2003 » Mercredi 18 Janvier 2006 11:43

Merci bien les gars pour les infos. Je vais me créer un compte Netteler ce soir. Si, j'ai bien compris, le fait de certifier son compte, celà permet de pouvoir effectuer un cash out mais par contre pour faire un dépot, il y a aucun problème, c'est bien ça?
Je sais pas d'où vient le problème avec ma CB sur pokerstars, j'ai lu que certaines banques pouvaient refuser de jouer en ligne à des jeux d'argent. Ca me parait étrange quand même!!!

Merci

ps: benjo, pas mal ton reportage du tournoi club-poker!

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités