Adieu les crevures de Pokerstars...!!!

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Jeudi 10 Avril 2008 18:04

Pokerstars s'en tape royalement que tu gagnes ou que tu perdes... Dans tous les cas, ca ne change rien pour eux, tu payes des buy-ins et donc des fees qui vont directement dans leurs poches.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 10 Avril 2008 18:05

kickerben a écrit :
Christophilius a écrit :+1 avec Zeb

Kickerben, Désolé que le monde entier et les pontes de l'informatique se soit ligués contre toi :roll:



Vous pensez vraiment que les rooms sont totalement honnetes???


Tu penses vraiment que des sites qui génèrent des millions et millions de dollar vont trouver un intérêt quelconque à tricher pour quelques dollars ?

Tu penses vraiment qu'il n'y a aucune variance a ce jeu et que tu allais continuer à gagner indéfiniment ?

Tu penses vraiment qu'il n'y a pas une remise en question importante a avoir quant à ta manière d'appréhender le jeu et d'invoquer la conspiration quand tu perds ?

Tu penses vraiment que ton mail est intelligent et réfléchis ? tu constates, tu constates, tu constates rien du tout avec tes quelques parties joués et ton échantillon de main infinitésimalement faible !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Jeudi 10 Avril 2008 18:07

Christophilius a écrit :
kickerben a écrit :
Christophilius a écrit :+1 avec Zeb

Kickerben, Désolé que le monde entier et les pontes de l'informatique se soit ligués contre toi :roll:



Vous pensez vraiment que les rooms sont totalement honnetes???


Tu penses vraiment que des sites qui génèrent des millions et millions de dollar vont trouver un intérêt quelconque à tricher pour quelques dollars ?

Tu penses vraiment qu'il n'y a aucune variance a ce jeu et que tu allais continuer à gagner indéfiniment ?

Tu penses vraiment qu'il n'y a pas une remise en question importante a avoir quant à ta manière d'appréhender le jeu et d'invoquer la conspiration quand tu perds ?

Tu penses vraiment que ton mail est intelligent et réfléchis ? tu constates, tu constates, tu constates rien du tout avec tes quelques parties joués et ton échantillon de main infinitésimalement faible !


Ne les écoute pas, ce sont tous des vendus à la solde de la CIA :x
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 10 Avril 2008 18:10

On a déjà longuement démontré l'abscence d'intérêt pour un site à favoriser un joueur ou un autre.

C'est la crédibilité et le sérieux qui leur fait gagner de l'argent.

Le moindre doute sur l'équité et la donne aléatoire leur ferait perdre tous leurs clients et tous les prélévements.

Un site est obligé d'etre honnéte pour etre rentable.

C'est donc le hasard qui est contre vous et pas le site.
kickerben
Une paire
Une paire
Messages : 108
Inscription : Mardi 20 Mars 2007 21:01

Messagepar kickerben » Jeudi 10 Avril 2008 18:13

max821 a écrit :
kickerben a écrit :
Christophilius a écrit :+1 avec Zeb

Kickerben, Désolé que le monde entier et les pontes de l'informatique se soit ligués contre toi :roll:



Vous pensez vraiment que les rooms sont totalement honnetes???


Tu penses vraiment que Pokerstars s'est braqué contre toi?...



Non je suis pas le seul dailleurs, lis un peu ce que tu trouves sur le net... et me dis pas que ce sont que les loosers qui disent ca...
kickerben.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 10 Avril 2008 18:13

Zebulon a écrit :
C'est donc le hasard qui est contre vous et pas le site.


Et les Italiens!! Fuyez les Italiens!!! 8)
Mojito spirit
kickerben
Une paire
Une paire
Messages : 108
Inscription : Mardi 20 Mars 2007 21:01

Messagepar kickerben » Jeudi 10 Avril 2008 18:18

Christophilius a écrit :
kickerben a écrit :
Christophilius a écrit :+1 avec Zeb

Kickerben, Désolé que le monde entier et les pontes de l'informatique se soit ligués contre toi :roll:



Vous pensez vraiment que les rooms sont totalement honnetes???


Tu penses vraiment que des sites qui génèrent des millions et millions de dollar vont trouver un intérêt quelconque à tricher pour quelques dollars ?

Tu penses vraiment qu'il n'y a aucune variance a ce jeu et que tu allais continuer à gagner indéfiniment ?

Tu penses vraiment qu'il n'y a pas une remise en question importante a avoir quant à ta manière d'appréhender le jeu et d'invoquer la conspiration quand tu perds ?

Tu penses vraiment que ton mail est intelligent et réfléchis ? tu constates, tu constates, tu constates rien du tout avec tes quelques parties joués et ton échantillon de main infinitésimalement faible !


Bien entendu qu'il y a de la variance, ca on est tous d'accord, et c'est pas une découverte pauvre tache... :lol:

Quant a savoir si mon mail est intelligent et réfléchi, oui tout a fait, ca défoule et ca fait du bien, donc c'est intelligent... y'a pas de mal a se faire du bien...
kickerben.
Avatar de l’utilisateur
LinvaL
Quinte
Quinte
Messages : 2389
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 23:05

Messagepar LinvaL » Jeudi 10 Avril 2008 18:19

Zebulon a écrit :On a déjà longuement démontré l'abscence d'intérêt pour un site à favoriser un joueur ou un autre.

C'est la crédibilité et le sérieux qui leur fait gagner de l'argent.

Le moindre doute sur l'équité et la donne aléatoire leur ferait perdre tous leurs clients et tous les prélévements.

Un site est obligé d'etre honnéte pour etre rentable.

C'est donc le hasard qui est contre vous et pas le site.



+1 même si parfois il ya eu quelques tricheries avérées sur le net , elles ont été mises à jour et les sites ont beaucoup perdu !!!!

On a tous connu des périodes fastes et le désert qui s'en est suivi ....... that's poker
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Jeudi 10 Avril 2008 18:20

sérieux je pense pasque les grosses rooms vont risquer d'être supprimer du marché surtout avec le développement actuel du poker juste pour quelque dollards

perso hier je perds 130 dollards sur une bankroll de un peut plus de 200 sur d' énorme bad beat et sur des 2nde flush contre 1ere... enfin j ai pas arreté
pourtant je n' est pas remis en cause le site et aujourd hui ba 2 partie a 5$ et oui j ai du redescendre de niveau et 2parties, 2 vitoire, c' est les rushs quand devant ton écran tu commence a penser ça de la room je dirais que ca pue le tilt et donc as tu jouer encore si bien? as tu fait gaffe a ta bankroll?
Hier j' ai juste du écarter les fesses c'est passé j ai ut mal ce matin mais ca cicatrise vite c' est despros les rooms ils t enculent pas n importe comment :)

sérieux encore une petite room tu peux la remettre en cause mais pas des rooms comme EVEREST, Poker stars....
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Jeudi 10 Avril 2008 18:24

kickerben a écrit :
max821 a écrit :
kickerben a écrit :
Christophilius a écrit :+1 avec Zeb

Kickerben, Désolé que le monde entier et les pontes de l'informatique se soit ligués contre toi :roll:



Vous pensez vraiment que les rooms sont totalement honnetes???


Tu penses vraiment que Pokerstars s'est braqué contre toi?...



Non je suis pas le seul dailleurs, lis un peu ce que tu trouves sur le net... et me dis pas que ce sont que les loosers qui disent ca...


Faut savoir qu'il y a environ 10% (grand max) de gagnants sur le net et donc 90% de perdants.
Dans ces 90%, y'en a bien 5% qui vont se plaindre de triche :roll:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Floud059
Deux paires
Deux paires
Messages : 358
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 18:07

Messagepar Floud059 » Jeudi 10 Avril 2008 18:25

Il s'agit juste d'un Bad Run.
Tout le monde en a déjà eu.
Rien à voir avec la room a mon avis.
kickerben
Une paire
Une paire
Messages : 108
Inscription : Mardi 20 Mars 2007 21:01

Messagepar kickerben » Jeudi 10 Avril 2008 18:26

pierre_59 a écrit :sérieux je pense pasque les grosses rooms vont risquer d'être supprimer du marché surtout avec le développement actuel du poker juste pour quelque dollards

perso hier je perds 130 dollards sur une bankroll de un peut plus de 200 sur d' énorme bad beat et sur des 2nde flush contre 1ere... enfin j ai pas arreté
pourtant je n' est pas remis en cause le site et aujourd hui ba 2 partie a 5$ et oui j ai du redescendre de niveau et 2parties, 2 vitoire, c' est les rushs quand devant ton écran tu commence a penser ça de la room je dirais que ca pue le tilt et donc as tu jouer encore si bien? as tu fait gaffe a ta bankroll?
Hier j' ai juste du écarter les fesses c'est passé j ai ut mal ce matin mais ca cicatrise vite c' est despros les rooms ils t enculent pas n importe comment :)

sérieux encore une petite room tu peux la remettre en cause mais pas des rooms comme EVEREST, Poker stars....



Ben moi je peux lol, sans souci meme.

Il y a eu de nombreux cas de tricheries avérées sur les rooms, dis moi pourquoi cesseraient elles un jour?? Ce ne sont pas les memes arnaques, mais il y aura toujours de la gruge, soit venant des joueurs soit venant de la room...
kickerben.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 10 Avril 2008 18:26

ironquent a écrit :Faut savoir qu'il y a environ 10% (grand max) de gagnants sur le net et donc 90% de perdants.



Et c'est très important de garder ca en tête !
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Jeudi 10 Avril 2008 18:27

Je vois bien John Pokerstars devant son écran en train de se dire: "Tiens, lui j'aime pas son avatar, ce soir je vais lui prendre tout son argent!! :twisted: " ou encore "Bon ce soir, j'en tire un au sort parmi les 120 000 qui sont connectés et je vais l'enfumer grave!! :twisted: "...
kickerben
Une paire
Une paire
Messages : 108
Inscription : Mardi 20 Mars 2007 21:01

Messagepar kickerben » Jeudi 10 Avril 2008 18:28

Coment pouvez vous croire en une TOTALE transparence des rooms serieu????????? :shock: :shock: :shock: :shock:
kickerben.

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités