Poker770 m'apris pour un con!

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Vendredi 28 Avril 2006 01:45

euhhh vous débloquez un peu je pense...
pkoi vous parlez d'envoyer une photocop de votre visa ??

les pieces demandés sont les suivantes : photocopie carte d'identité, RIB et login. En aucun cas il n'est demandé la CB.

Quelles sont les risques d'envoyer son identifiant bancaire ? a ma vue c'est plutot limité...
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 28 Avril 2006 06:23

pour les dépots CB à priori ils demandent ca
Avatar de l’utilisateur
olive59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 21
Inscription : Dimanche 05 Mars 2006 15:06

Messagepar olive59 » Vendredi 28 Avril 2006 07:57

:shock: je re re confirme !
A fond sur mon bourdon ! vavavoummmm

kmionrouge
Avatar de l’utilisateur
Hiureza
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 33
Inscription : Jeudi 16 Mars 2006 15:14

Messagepar Hiureza » Vendredi 28 Avril 2006 08:23

C'est marrant ce sont les memes papiers que demande les banques quand vous creer un compte et que vous souhaitez lui donner libre acces aux virements avec votre ancienne banque....

Malheureusement, ils s'en foutent completement........Ce site est pour l'instant loin de respecter le droit des contrats français.....

Pour info: On m'a piqué mon numero carte bleu et picto et tout....Je soupçonne un de ses site de poker sur lequel je suis, mais lequel, j'en sais rien...Blazé quand meme que ceci est arrivé le 5 avril et que la banque ne me telephone que le 27 avril pour me dire qu'il y a un probleme.Si j'etais en rade d'essence et que j'aurais voulu utilisé ma carte pour une pompe automatique,j'aurais été chocolat... ils me l'avait bloqué dès le 26 avril...

Les banquiers aussi...Tous les memes.....J"en veux à tout le monde....(un peu a moi aussi... :D )
Image
Dwim
Une paire
Une paire
Messages : 159
Inscription : Mardi 14 Février 2006 01:41

Messagepar Dwim » Vendredi 28 Avril 2006 09:26

Pas eu de soucis en masquant le code CVV completement au verso de la carte.

N'oubliez pas le bonus 100% first deposit apres qques mains raked, il faut contacter le support en ligne pour connaitre vos mains restantes a jouer.
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Vendredi 28 Avril 2006 10:20

Je suis désolé mais faire une photocopie recto/verso de sa carte de crédit, c'est vraiment suicidaire.
calderon
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 98
Inscription : Mardi 10 Janvier 2006 14:59

Messagepar calderon » Vendredi 28 Avril 2006 10:25

j vois pas pkoi ca te gonfle d envoyer un rib !
t as jamais payé ton assurance, edf, telephone..etc par prelevement??
le probleme est alors exactement le meme
Par contre il est vrai que jamais je leur filerais une photocopie de la CB !!
voici le mail envoyé lorsqu il m ont demandé la photocop de CB:

Ne vous inquietez pas, les coordonnes de la CB que je vous ait communiquees m appartiennent.

Ce n'est pas tant le piratage informatique qui me fait peur que celui d'un employé indelicat pouvant utiliser les photocopies de CB à sa guise.

Le chiffrement SSL a justement ete créé pour que nul humain ne puisse acceder aux coordonnées en direct, nul besoin de communiquer les photocopies donc, rien de plus dangereux que cela. D'ailleurs Yanis, vous voudrez bien m'envoyer une copie de votre carte bleue afin que je verifie qu'elle vous appartient bien. ;-)

Merci d avance

Cordialement,

ps: yanis est le nom de la ptite sur la plateforme
Ce à quoi ils m ont repondu qu'ils envoyaient ma reponse au departement competent ...(lequel?)
poluc
Une paire
Une paire
Messages : 208
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 10:47

Messagepar poluc » Vendredi 28 Avril 2006 11:49

calderon a écrit :j vois pas pkoi ca te gonfle d envoyer un rib !
t as jamais payé ton assurance, edf, telephone..etc par prelevement??
le probleme est alors exactement le meme
Par contre il est vrai que jamais je leur filerais une photocopie de la CB !!
voici le mail envoyé lorsqu il m ont demandé la photocop de CB:

Ne vous inquietez pas, les coordonnes de la CB que je vous ait communiquees m appartiennent.

Ce n'est pas tant le piratage informatique qui me fait peur que celui d'un employé indelicat pouvant utiliser les photocopies de CB à sa guise.

Le chiffrement SSL a justement ete créé pour que nul humain ne puisse acceder aux coordonnées en direct, nul besoin de communiquer les photocopies donc, rien de plus dangereux que cela. D'ailleurs Yanis, vous voudrez bien m'envoyer une copie de votre carte bleue afin que je verifie qu'elle vous appartient bien. ;-)

Merci d avance

Cordialement,

ps: yanis est le nom de la ptite sur la plateforme
Ce à quoi ils m ont repondu qu'ils envoyaient ma reponse au departement competent ...(lequel?)


Je ne voudrais pas vous inquiètez mais je vous conseille vivement de ne jamais envoyer un document avec des informations personnelles par e-mail, et lorsque que la connexion n'est pas sécurisée (https://...) la question ne se pose même pas, c'est tout simplement non.
Donc soit la société met en place un niveau de sécurité satisfaisant pour le client final, soit vous allez voir sur d'autres sites qui le font très bien.
Je ne souhaite pas casser la réputation de poker770 et le travail de nos chers organisateurs qui se démènent pour nous, mais là c'est juste une question de bon sens.

C'est vous qui voyez...
--
"Pas de bras, pas de chocolat!"
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 28 Avril 2006 12:01

calderon a écrit :Ce à quoi ils m ont repondu qu'ils envoyaient ma reponse au departement competent ...(lequel?)

Bah c'est proche ou même dans... la corbeille à papier :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Vendredi 28 Avril 2006 12:36

Donner son numero CVV c'est comme donner ta carte avec son code secret toute personne indélicate possédant ses données fait la transaction qu'elle souhaite.

Donner son RIB c'est a peu près pareil : toute personne indélicate effectue une demande de virement après de ta banque avec un griboullie en gise de signature, il faut savoir que a peine 1% des signatures des chèques sont vérifiés en France .... donc aux antilles nerlandaises ....

Pour des virements EDF ou FT ... tu envoies une autorisation de prélèvement que tu signes donc ceci n'est pas comparable

Je dirai meme que posséder le RIB c'est pire puisque tu as 3 mois pour contester une transaction carte bleue faite à ton insue alors que pour un virement si le destinataire a déjà transferé les fonds ailleurs bon courrage pour retrouver l'argent.

Le fait pour un commercant de réclamer ce genre d'information auprès de ses clients est strictement interdit et pénalement répréemsible sur le net on appèle cela du PHISHING pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le phishing : www.google.fr

Je ne pense pas que les intentions de Poker770 sont mauvaises mais en sécurisant pas ce genre de transaction (données archivées dans un serveur mail) et n'étant pas à même d'assurer que toute personnes en possession de ses documents est de bonne foi (salariés indélicats par exemple) : le risque de dérive est plus que possible .....


Dans ce cas ce n'est pas l'Agence tout risque qu'il faudra appeler mais JULIEN COURBET

A bonne entendeur .......
Dernière édition par FRED le Vendredi 28 Avril 2006 13:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Vendredi 28 Avril 2006 13:31

Bien résumé, bon j'ai envoyé par fax en barrant au gros marqueur a peu pres tout les numéros, on verra bien ce qu'il diront :lol: :lol:
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Vendredi 28 Avril 2006 13:33

judicieux ^^
calderon
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 98
Inscription : Mardi 10 Janvier 2006 14:59

Messagepar calderon » Vendredi 28 Avril 2006 13:47

FRED a écrit :Pour des virements EDF ou FT ... tu envoies une autorisation de prélèvement que tu signes donc ceci n'est pas comparable



lol
et si l employé d'EDF (par exemple) indelicat refile toutes les coordonnées à un complice???
cela revient exactement au meme!
Pour moi ya moins de risques avec le RIB, mais chacun voit midi à sa porte.
J'ai jamais rien payé en vente par correspondance avec un simple RIB jusqu'a present, je ne pense pas que ce coit un mode de transaction privilégié, comparé à la CB.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 28 Avril 2006 13:59

COil a écrit :Bien résumé, bon j'ai envoyé par fax en barrant au gros marqueur a peu pres tout les numéros, on verra bien ce qu'il diront :lol: :lol:

Bah moi j'ai flouté TOUS les numéros au dos avec photoshop et à priori c'est passé...
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Vendredi 28 Avril 2006 14:11

Bon les gars, on arrete de jouer au poker et c'est reglé non ?? :lol:
--Team Zebi pro freeroll playing--

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités