[Update] Full Tilt : Bonus vs Rakeback et résultats 2K hands

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
vsop
Une paire
Une paire
Messages : 124
Inscription : Dimanche 02 Juillet 2006 15:48

[Update] Full Tilt : Bonus vs Rakeback et résultats 2K hands

Messagepar vsop » Lundi 28 Avril 2008 09:08

Bonjour,

Il semble que l'offre bonus 1er dépôt soit plus intéressante que le rakeback 'standard' de 27% sur Full tilt malgré le fait que j'avais lu le contraire :

Après 1007 mains 0.05 / 0.10 NL CAP $3

Bonus relaché : $10 (10% du dépôt initial)
Rakeback cumulé : $3.81

Il me semble avoir lu que sur FT le bonus était déduit du rakeback donc peut-être une mauvaise surprise bientôt sur mon relevé RTR ?

En passant, mes stats :

1007 hands
Final Line +20
BB/100 +20
VPIP 23.9
PFR 14.6
PF aggr 3.15 (ce qui me vaut une méche allumée sur Poker Edge :P)

Dans mes stats Hold'em Manager sur les joueurs ayant fait au moins 300 mains je n'en vois que 8 en +EV contre 24 en -EV soit 1 sur 4 en bénéfice. Je me demande pourquoi les autres jouent encore d'ailleurs...

A bientôt sur les tables :)
vsop
Dernière édition par vsop le Lundi 12 Mai 2008 12:45, édité 1 fois.
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Samedi 03 Mai 2008 22:30

En parlant DE FULL TILT , je me permets de remonter le sujet pour poser une question au sujet de cette room


Quel est l'interet des $ tournoi ?

Par exemple pour un sng 18places, 10+1$ (réel) , en $ tournoi ça fait 11$ , donc pareil

mais en sachant que la conversion de dollar réel en dollar tournaments est assujettie à un taux de conversion de 5%, quel en est l'interet ?
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Avatar de l’utilisateur
vsop
Une paire
Une paire
Messages : 124
Inscription : Dimanche 02 Juillet 2006 15:48

Mise à jour 2300 mains

Messagepar vsop » Lundi 12 Mai 2008 12:38

2272 mains sur full tilt au compteur et l'enthousiasme est un peu en berne :

0.05 / 0.10 NL $3 CAP 6max table
( après sélection pointilleuse de LA table qui va bien )

Final Line +8.50
BB/100 +4.08
VPIP 24.4
PFR 13.0
PF aggr 2.59

Et aussi le WTSD (ratio flop vus / showdown vus) : 30.1%
Enfin le Won $ at ShowDown : 43.8% (c'est ce chiffre qui me tracasse, le plus bas des 17 joueurs de plus de 1000 mains dans ma base)

Bonus débloqué : $20
Rakeback cumulé (27%) : $10.50

Comme disait je ne sais plus qui le RNG s'acharne un peu après moi en ce moment et c'est très désagréable. Un petit exemple :

Heads up all-in en preflop contre un fish notoire qui détient KQo ; je le domine nettement avec AKs ; il reste 3 petites dames dans le paquet qui peuvent le faire gagner ou une suite hautement improbable. Et hop il lui sort la petite dame miraculeuse sur le flop. 3/48 = 6.25% de chance de la toucher. C'est peu mais c'est quasi-automatique en ce moment quand je joue contre un fish en heads-up.

Dans le même style d'autres fishes attrapent des flush quand j'ai un brelan, 2 paires de merde quand j'ai la top pair et un bon kicker etc.

Oui c'est vraiment désagréable full tilt quand le RNG vous contre presque systématiquement. Manquerait plus que je passe dans le rouge... La honte !

Je ne donne pas mon pseudo FT car des petits malins pourraient tenter me dépouiller de mes derniers $ positifs en heads-up LOL

Mais vos commentaires sont les bienvenus !
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Lundi 12 Mai 2008 16:11

@JCbaker

c'est comme les T$ sur Pokerstars. Quand tu te qualifie à un tournoi via un satelitte, tu peux t'en désinscrire et tu recois des T$ en échange. Ces T$ ne sont utilisables que pour payer des buy in de tournois.
Avatar de l’utilisateur
vsop
Une paire
Une paire
Messages : 124
Inscription : Dimanche 02 Juillet 2006 15:48

Ouf

Messagepar vsop » Lundi 12 Mai 2008 18:11

Bonne nouvelle n°1 : on dirait que ma série noire se termine
Bonne nouvelle n°2 : j'ai touché à la fois le rakeback RTR ET le bonus sur full tilt ce qui en principe était mutuellement exclusif.

Le cumul des deux permet de voir venir encore quelques éventuels bad beats avant de sombrer dans la déprime :)
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Mardi 13 Mai 2008 00:38

'erci pour la rep'
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com

ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Mardi 13 Mai 2008 13:35

En rakeback tu sais si tu as touché 27% de tout le rake que tu as fait ou 27% du rake moins le bonus (genre si tu rake 500 $, que tu débloque 200$ de bonus, tu touches 135$ ou 81$?), merci d'avance ca m'interesse comme je devrais bientot le recevoir aussi.
Avatar de l’utilisateur
vsop
Une paire
Une paire
Messages : 124
Inscription : Dimanche 02 Juillet 2006 15:48

Messagepar vsop » Mardi 13 Mai 2008 16:06

Bonjour, c'était la question que je me posais car théoriquement on ne peut accumuler du rakeback sur des $ Bonus.

Dans un premier temps à la lecture du relevé RTR je m'apercevais que rien n'avait été déduit puis cette semaine (je joue sur FT depuis 1 mois environ) j'ai remarqué un chiffre en négatif donc je pense qu'il ajustent de temps en temps le rakeback pour ne pas tenir compte des bonuses.

Pas facile de s'y retrouver en tout cas.

Cordialement,

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités