Freeroll sur Partypoker

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 07 Mai 2006 15:40

Zebulon a écrit :J'aurais du te sortir quand tu as fait tapis avec JJ sur ma relance avec KK ... mais bon tu touches une quinte !
Je dis rien d'habitude c'ets mon style de jeu ! ;-)

Arf je l'avait presque oubliée celle là... Ignoble chattage.
Mais çà m'a permis d'apprendre que les valets, ben faut savoir les coucher! Tout comme les 10...
Encore vraiment désolé (et c'est pas "faux cul" quand je le dis) car même si çà m'a permis d'aller un peu plus loin dans le tournoi, j'aurais franchement pas voulu inverser nos places.
Je reste persuadé que tu inverseras rapidement la tendance lors de nos prochaines confrontations :wink:

@ Nico : je ne rentrerais plus dans le débat en reprennant tes propos phrases par phrases. Tu as reconnu que tu manquais de tact et c'est principalement ce que je te repprochais.
Admets tout de même qu'en trois mois de poker, même en ayant lu plusieurs livres, il m'est plus facile de "traduire" ces lectures auprès d'autres débutants (ou d'autres joueurs n'ayant pas pu les lire), que d'appliquer les tous conseils qui y sont appliqués.
J'ai joué au échecs pendant 20 ans, j'ai lu bon nombre de manuels et je ne suis pas champion du monden même si j'ai accumulé "un savoir" que je me plaisais à faire partager en donnant quelques cours.
Reconnais également que çà n'étais pas la première fois où tu manquais de tact envers moi, et que je t'avais déjà fait part de mon agacement. C'est dans cette voie que je n'ai pu te faire entendre raison...
Maintenant, je ne t'en tiens pas rigueur car j'ai bien d'autres soucis qui font passer cette épisodes loin derrière.
Je continuerais à jouer au Poker, mais j'avoue que ce ne sera plus dans le même état d'esprit...
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Dimanche 07 Mai 2006 15:51

hellboychess a écrit :Je continuerais à jouer au Poker, mais j'avoue que ce ne sera plus dans le même état d'esprit...


Bein j'espere que si Pierre ;-)
Quoi que, je changerais maybee d'avis after mardi :twisted: :lol: :lol: :lol:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 07 Mai 2006 15:54

T'inquiètes Chriss... Pas question de changer au CMPT. L'ambiance y est excellente :wink:
Mais tu le découvriras par toi même chez Yannick mardi
Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

Messagepar FrenchBullet » Dimanche 07 Mai 2006 16:47

hellboychess a écrit :Mais çà m'a permis d'apprendre que les valets, ben faut savoir les coucher! Tout comme les 10...


euh, si je peux me permettre, je rajoute les dames, à moins de tenter le coup de chatte SUR MES ROIS GRRRRRRR !! hein loop :wink:

aller, je passe l'éponge pour cette fois, mais attention, je t'ai à l'oeil quand même !!
Qui tente n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Dimanche 07 Mai 2006 16:57

:lol: un jour je saurai les folder max.

mais cette fois là tu m'aura bluffé :lol:
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Dimanche 07 Mai 2006 17:31

5 7 de piques loop, pas 5 8 of suite, en plus je n'avait rien touché. Tu était bien avec tes pocket valets!! :)

Je relance avec AK, tu fait boite dérrière avec A6 et tu ne touche pas, sorti, tu ne sert pas ma main et c'est légitime vu qu'on se connaisse. Tu sais que je ne le prends pas mal, après tout tu es mon ex-chauffeur, ex-fumeur, toujours pot.

Je trouve que vous êtes des mecs sympa tout les deux, même si je ne connaîs pas trop Pierre. Donc pas besoin de faire tout une histoire. J'éspère que tu viendras quand même Pierre avec une bonne ésprit, toi aussi loop.

ça chauffe le témpérament latin :o
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Dimanche 07 Mai 2006 17:36

T'inquiètes je ferai toujours autant de mauvais esprit bro !


Mais si tu oses encore me payer avec des merdes pareilles çà va chier tout de même !!! :lol: :lol: :lol:
dja
Une paire
Une paire
Messages : 234
Inscription : Jeudi 22 Décembre 2005 11:17

..

Messagepar dja » Dimanche 07 Mai 2006 21:08

c marrant g gagné le meme freeroll ya kelke jour
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 07 Mai 2006 21:24

va falloir aussi apprendre a jeter ak quand t as rien touché au flop...

:lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Dimanche 07 Mai 2006 21:28

???
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 07 Mai 2006 21:35

nodread a écrit :va falloir aussi apprendre a jeter ak quand t as rien touché au flop...

:lol: :lol:

Et pas balancer Allin contre un gros stack avec As high :lol:
Mais on est d'accord pour dire que mon call est une m... :D
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Dimanche 07 Mai 2006 21:44

Euh, Greg, je vois pas de quoi tu parles.

Et Pierre, dois-je te rappeler la probabilité de trouver 2 As dans 8 cartes?
Et que de plus j'étais short Stack? :lol:

Il me sort peut-être, mais je n'ai pas fait de mauvais move, moi.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 07 Mai 2006 21:59

Je pense que Greg parle de mon call contre lui Nico...

Il a balancé allin post flop après un bet à 3 ou 4 BB pre-flop.
Au flop tombe un truc genre 3, 5, et T (je ne suis plus certain, ptet même pire que çà le flop) sans crainte de flush.
Greg avance son tapis (en oubliant un chip à 25, donc un bet à tapis-25 :lol:) face à moi qui détiens AK et qui le couvre 4 ou 5 fois (sais plus trop).
Tout ceci après une bonne réflexion...
J'ai réfléchi, je l'ai posé sur un flop raté et une tentative de grosse arrache...
Pourquoi ne pas beter pot s'il a paire max ? Pourquoi un gros bet pre-flop s'il possède un A5, A3 ou même AT (il était early position il me semble)...
Je me décide à voir et pire, je le relance à tapis (ses 25 restant :lol:) en me disant que je suis encore très bien dans le tournoi si j'ai fais une mauvaise lecture... Après, dans le pire des cas, il me reste encore deux cartes pour toucher un K (s'il a un A) soit environ 14% de chances sur les deux dernieres cartes... Additionné à une tentative d'arrache (que je bats dans ce cas) que j'ai estimé à 25% + une possibilité de bluff à 10%, c'est presque un coin flip :lol:
On retourne le jeux et il a A4 offsuited ou un truc dans le genre...

Alors bonne lecture ou call de merde ?! Je pense que le call n'est pas bon, mais la relance à tapis avec As high me semble légère... (et si c'était moi qui avait AT ? J'avais quand même suivi un bet preflop élevé).

Voilà... Mais Greg n'a pas joué à ta table vendredi si ?
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 07 Mai 2006 21:59

t as pas un enorme stack pierre!!! et je le redits avec at je joue exactement pareil :

relance a 90 au blind 15/30 sur une table ou on est que 5, en etant au small blind (avec a5 ou a2 aussi d ailleurs...) quand tu me call j etais sur que tu avais ak ou aq

flop : 2 5 10

j envoi gros je peux tres bien avoir l une de ces 3 cartes, le fait d envoyer gros ne veux pas dire que je n ai rien toucher bien au contraire

maintenant j espere juste que quand je toucherai et enverrai du lourd tu me payera... :lol: :lol:

ps : merci max pour la discussion d apres coup :idea: :idea:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 07 Mai 2006 22:01

et puis d abord je m en fou!!!

j ai chatté sur doogan

:lol: :lol: :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités