il y a t il des joueurs de winamax ici ?
Modérateur : Membres du comité d'administration
il y a t il des joueurs de winamax ici ?
Si oui, que reprochez vous au site?
qui etes vous? (juste pour savoir si je croise pas des nordistes sur mes tables sans le savoir)
qui etes vous? (juste pour savoir si je croise pas des nordistes sur mes tables sans le savoir)
paire de 7 de coeur
Re: il y a t il des joueurs de winamax ici ?
Oui nous sommes quelques uns (environ 250 pseudos référencés)
pokeralille !
rienkkokk bb a écrit :Si oui, que reprochez vous au site?
kkokk bb a écrit :qui etes vous? (juste pour savoir si je croise pas des nordistes sur mes tables sans le savoir)
pokeralille !
- tartampion
- Hauteur As
'tite question à propos de winamax puisque le lien "contact" ne me répond pas.
j'ai commencé a joué avec une config fort agréable qui s'est transformée voila quelques jours en "service minimum" : les personnages représentants les joueurs ont disparus et sont remplacés par de simples cadres incluant juste les pseudos ; la table est plus petites il faut presque plisser les yeux pour jouer...
j'imagine que ça a un rapport avec ma BR ou mes stats ou quelque chose du genre mais j'ai pas trouvé l'info sur leur site.
si quelqu'un pouvait me renseigner, d'avance merci !
j'ai commencé a joué avec une config fort agréable qui s'est transformée voila quelques jours en "service minimum" : les personnages représentants les joueurs ont disparus et sont remplacés par de simples cadres incluant juste les pseudos ; la table est plus petites il faut presque plisser les yeux pour jouer...
j'imagine que ça a un rapport avec ma BR ou mes stats ou quelque chose du genre mais j'ai pas trouvé l'info sur leur site.
poisson-chat........tard !
- tartampion
- Hauteur As
tartampion a écrit :'tite question à propos de winamax puisque le lien "contact" ne me répond pas.
tu es juste en mode mini table pour quitter ce mode il faut que tu clique sur une icone tout en bas a droite, fermer la fenetre de la table et reouvrir et la tout sera revenu normalement!
good call - bad beat
- tartampion
- Hauteur As
Revenir vers « Le poker online »