BEBERCOP a écrit :8 $ en tout... WOW !!!!!! Tu vas bientôt pouvoir t'acheter une villa dans le Sud avec tes gains.......!
n'importe quoi.
Modérateur : Membres du comité d'administration
didier a écrit :Apres 11 mois de galère, mon premier gain en MTT, +2K$
c'est pas du max821 mais cha recauffe sin coeur et donne du coeur a l'ouvrache d'ché boulistes
wylke a écrit :2ème sur 235 du 16500 garanti de fulltilt je prends 4k. C'est marc qui m'a donné envie de me remettre à jouer des tournois correct, tu croyais pas que t'allais faire des perfs tout seul non .
Je m'étais dit que j'arrêtais un peu de jouer des mtt à 100$ mais pour le coup je regrette pas, il était temps que ca rentre.
brioitxavier a écrit :BEBERCOP a écrit :8 $ en tout... WOW !!!!!! Tu vas bientôt pouvoir t'acheter une villa dans le Sud avec tes gains.......!
n'importe quoi.
BEBERCOP a écrit :Nan, le n'importe quoi c'est de poster ici pour un gain net de 3 $...! En Sit and Go en plus...
BEBERCOP a écrit :brioitxavier a écrit :BEBERCOP a écrit :8 $ en tout... WOW !!!!!! Tu vas bientôt pouvoir t'acheter une villa dans le Sud avec tes gains.......!
n'importe quoi.
Nan, le n'importe quoi c'est de poster ici pour un gain net de 3 $...! En Sit and Go en plus...
vinchoumix a écrit :Merci tout le monde,oui ce sont mes debut en H.O.R.S.E et donc content de gagné des sit'n go de mon niveau,aprés c'est pour le délire que je post le résultat...
Et j'en est strictement rien à ...... ce que t'en pense Berbercop,de toute façon tu peux voir les réactions de tout le monde,c'est toi qui est en décallage....
brioitxavier a écrit :BEBERCOP a écrit :brioitxavier a écrit :BEBERCOP a écrit :8 $ en tout... WOW !!!!!! Tu vas bientôt pouvoir t'acheter une villa dans le Sud avec tes gains.......!
n'importe quoi.
Nan, le n'importe quoi c'est de poster ici pour un gain net de 3 $...! En Sit and Go en plus...
Ta mentalité est destestable. Tu devrais t'acheter une villa dans le sud avec tes énormes gains et y rester.
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités