Pokerroom de m...

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Pokerroom de m...

Messagepar hellboychess » Jeudi 22 Juin 2006 01:16

Bah elle est pas mal celle là...
J'étais entrain de jouer un sng y a pas 5 minutes, j'approche du HU final, et hop déconnecté de la room...
Sur le coup, çà ne me chagrine pas trop... Je vérifie ma connection adsl, tout roule. Je surfe sans problème, et poker770 se lance aussi.
Je ferme pokerroom et je le relance et plus moyen d'accéder à leur réseau, que ce soit celui des "ring games" ou celui " tournament". Leur site n'est pas accessible non plus...
Donc en gros, mes 5$+0.50, je peux leur dire adieu ?! Franchement n'importe quoi si c'est comme çà... Il merdouille et je paume du fric.
Si je ne retrouve pas la somme initiale avant leur panne, je vire de cette room.

Edit : à priori cà doit etre un gros pépin qu'ils ont eu, car dans leur "chat lobby", les questions pour le support défilent à vue d'oeil... Du genre "j'ai paumé 15$, comment les récupérer", "il me manque du fric, ou est-il passé ?", etc... (en anglais bien sur).
Je pense devoir faire une croix sur mes 5$ (de gros tournois étaient en cours et les mecs sont tous "outs" à priori !! Un vrai bordel sans nom).
Demain, cashout et bye bye pokerroom...
Je vais zapper sur pokerstars, au moins y a toujours du monde...
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Jeudi 22 Juin 2006 09:56

c'est assez fréquent sur Pokerroom. Envoie un mail au support avec une référence de ton tournoi. Ils devraient te rembourser.
Avatar de l’utilisateur
BuBu
Une paire
Une paire
Messages : 111
Inscription : Jeudi 18 Mai 2006 11:20

Messagepar BuBu » Jeudi 22 Juin 2006 11:12

Pareil ca m'ai deja arriver il rembourses apres qur tu leur est envoyé un mail
Avatar de l’utilisateur
low
Deux paires
Deux paires
Messages : 519
Inscription : Mardi 08 Novembre 2005 19:13
Pseudo Winamax : lowlille

Messagepar low » Jeudi 22 Juin 2006 13:26

Je confirme la grosse merdouille sur pokerroom hier.
Emilie etait connectee, tout en bossant (hihi), s'est retrouvée déco pour inactivité, se reconnecte, et paf, sa bankroll avait disparue !
un reboot du PC plus tard, plus moyen d'obtenir les joueurs dans les tournois etc etc.
Quelques minutes plus tard, ses sous étaient revenus, mais le site merdouillait encore. une bien mauvaise soirée pour les pokerroomiens...
J'y joue depuis à peu près un an, et ce genre de problème arrive (heureusement) rarement.
Puis bon, ca n'est pas pour cracher dans la soupe, mais quand on a un mac, linux ou autre et pas windows...ca n'est pas pratique pour jouer sur POK770 :cry:
PS: pour les linuxiens, avec un wine (très récent) il est possible de jouer sur POK770.
M'enfin, n'empêche, un client java ou natif pour les autres systèmes ce serait sympa...
Bonne lecture, call petits bras, bel empalement.
Un jour, j'essaierais de rejouer en live plus régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 22 Juin 2006 13:51

low a écrit :PS: pour les linuxiens, avec un wine (très récent) il est possible de jouer sur POK770.

C'est vrai que Wine a fait un bond considérable ces derniers mois... Progrès liés à quoi ? de nouvelles librairies ?
Avatar de l’utilisateur
low
Deux paires
Deux paires
Messages : 519
Inscription : Mardi 08 Novembre 2005 19:13
Pseudo Winamax : lowlille

Messagepar low » Jeudi 22 Juin 2006 13:54

hellboychess a écrit :C'est vrai que Wine a fait un bond considérable ces derniers mois... Progrès liés à quoi ? de nouvelles librairies ?


Bonne question, il faudrait regarder le Changelog :D
Je pense surtout qu'il y'a eu une quasi finalisation de la réimplémentation des libs pour la compatibilité avec l'API kro (non non, pas nenbourg)
Bonne lecture, call petits bras, bel empalement.
Un jour, j'essaierais de rejouer en live plus régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 26 Juin 2006 19:28

Bon ben suite à un message laissé au support sur leur site, j'ai pu avoir l'heureuse surprise de voir mon compte crédité d'un bonus de 8€ aujourd'hui... (ma perte "sèche" était de 5€+0.5) suite à leur déconnection.

Ils ont donc réagi comme il fallait :wink:

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités