1ère Victoire
Modérateur : Membres du comité d'administration
1ère Victoire
Voilà enfin ma 1ere victoire sur un tournoi à 10$
everest, 132 joueurs , 3 heures de combat , meme pas toucher les AA
=> 396 $
Ca mets du beurre dans les épinards
Cette victoire et aussi la votre grace aux parties Live où un débutant comme moi apprend beaucoup a chaque sortie ( surtout à toi Nico, où j'essaye d avoir ton style )
PS : Ne compter meme pas me demander une partie des gains
=> 396 $
Cette victoire et aussi la votre grace aux parties Live où un débutant comme moi apprend beaucoup a chaque sortie ( surtout à toi Nico, où j'essaye d avoir ton style )
Re: 1ère Victoire
BLADE62 a écrit :Voilà enfin ma 1ere victoire sur un tournoi à 10$
=> 396 $
T'as du chatter point barre ...
--Team Zebi pro freeroll playing--
sur 206 mains j'ai touché:
KK : 2 fois
QQ: 2
AK: 2
Paires < T : 13 fois ( 3 foldés préflop )
J'ai surtout chatté en touchant les QQ de fois de suite alors qu il ne restait que 4 joueurs. La seconde fois je touche le carre au flop et fait sortir un joueur. la main suivante j'ai les 7, brelan au flop et hop un player out.
Sinon le début de tournoi a été long, ne jouant que des premières mains.
22 % des flops vus.
KK : 2 fois
QQ: 2
AK: 2
Paires < T : 13 fois ( 3 foldés préflop )
J'ai surtout chatté en touchant les QQ de fois de suite alors qu il ne restait que 4 joueurs. La seconde fois je touche le carre au flop et fait sortir un joueur. la main suivante j'ai les 7, brelan au flop et hop un player out.
Sinon le début de tournoi a été long, ne jouant que des premières mains.
22 % des flops vus.
- BrotherBosco
- Quinte
- hellboychess
- Full
BLADE62 a écrit :J'ai surtout chatté en touchant les QQ de fois de suite alors qu il ne restait que 4 joueurs.
heureusement que tu n es pas allé pisser a ce moment la
bravo
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
nodread a écrit :
heureusement que tu n es pas allé pisser a ce moment la
bravo
félicitations à toi
un jour je suis allé pisser, j'ai entendu les bip provenant de l'ordinateur qui me disaient de me depecher ... j'arrive au Pc ma main est automatiquement foldée ... c'était AA et un 3eme est tombé au flop ...
Il faut faire croire de faire semblant d'etre sur de soi
un jour je suis allé pisser, j'ai entendu les bip provenant de l'ordinateur qui me disaient de me depecher ... j'arrive au Pc ma main est automatiquement foldée ... c'était AA et un 3eme est tombé au flop ...
ben fait comme moi, j'ai pris un pc portable, je vais pisser avec... ce qui fait hurler ma femme!
La loi d'Erlang peut elle être appliquée au poker?
Cyrille L a écrit :un jour je suis allé pisser, j'ai entendu les bip provenant de l'ordinateur qui me disaient de me depecher ... j'arrive au Pc ma main est automatiquement foldée ... c'était AA et un 3eme est tombé au flop ...
ben fait comme moi, j'ai pris un pc portable, je vais pisser avec... ce qui fait hurler ma femme!
comment tu pisses avec le portable dans les mains ?
djul a écrit :Cyrille L a écrit :ben fait comme moi, j'ai pris un pc portable, je vais pisser avec... ce qui fait hurler ma femme!
comment tu pisses avec le portable dans les mains ?
ben assis
(pisser assis n'est pas un droit exclusivement féminin. L'homme peut parfois obtenir une dérogation ce qui est le cas présent)
Autre exception possible : dans le noir quand ya pas de lumière
Revenir vers « Le poker online »