nodread a écrit :c est quoi le numero de telephonede la fille dans l avatar?
Ouais, tout compte fait, je le voudrais bien aussi
Modérateur : Membres du comité d'administration
Vicento a écrit :Après 5 ou 6 freeroll d'affilé à 1000 joueurs en un week, je finis 6ème à l'un d'entre eux. Avec les 3$ gagné, je fais un peu de cash et je monte assez pour m'inscrire à un 5$ où je finis encore 6ème ce qui me permet de gagner 150$. Ensuite, je finis 1er et 3ème à des 4500$. En général je suis facilement dans les payés. Cela fait une semaine que j'ai repris le poker sur le net, aujourd'hui je suis à 1900€ de bankroll gagné en tournoi et ceci en ayant engagé aucun €.
François a écrit :Vicento a écrit :Après 5 ou 6 freeroll d'affilé à 1000 joueurs en un week, je finis 6ème à l'un d'entre eux. Avec les 3$ gagné, je fais un peu de cash et je monte assez pour m'inscrire à un 5$ où je finis encore 6ème ce qui me permet de gagner 150$. Ensuite, je finis 1er et 3ème à des 4500$. En général je suis facilement dans les payés. Cela fait une semaine que j'ai repris le poker sur le net, aujourd'hui je suis à 1900€ de bankroll gagné en tournoi et ceci en ayant engagé aucun €.
Avec les 1900€ je joue à pile ou face 3 fois de suite avec le black qui fait du boneto au coin de la rue et je gagne les 3 fois avec les 15200€ je me paye les wsop (avec le voyage et l'hotel), je termine 2ème (déchattage en head's up, ça m'arrive rarement...) et je touche 6 millions de $. Avec les 6 milllions je joue 4 millions de grilles à l'euromillions sur 6 mois et je gagne naturellement 6 fois le gros lot... après je suis le maitre du monde et je me fend la gueule avec un rire sardonique ("Par le pouvoir du crâne ancestral... etc...")...
Mouais...
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités