Gunnm a écrit :perso ca me laisse réveur.
Tu dois chatter a mord !
Non ma chatte ne mord pas.
Tu peux regarder cette
VIDEO ! si tu veux voir si je chatte ou pas. Je pense que je joue un poker plutôt correct et qu'il m'arrive d'avoir de beaux coups de chatte et de beaux bad beat comme tout le monde :
Par contre j'ai chatté une fois à ça la semaine dernière mais c'est quand même un piège à cons ce truc (faut pas l'oublier) :
François a écrit :Avec les 1900€ je joue à pile ou face 3 fois de suite avec le black qui fait du boneto au coin de la rue et je gagne les 3 fois avec les 15200€ je me paye les wsop (avec le voyage et l'hotel), je termine 2ème (déchattage en head's up, ça m'arrive rarement...) et je touche 6 millions de $. Avec les 6 milllions je joue 4 millions de grilles à l'euromillions sur 6 mois et je gagne naturellement 6 fois le gros lot... après je suis le maitre du monde et je me fend la gueule avec un rire sardonique ("Par le pouvoir du crâne ancestral... etc...")...
Mouais...
Ha oui ça serait pas mal, moi je me voudrai une pipe de Cindy Crowford comme a dit un certain joueur de poker...
Zebulon a écrit :En trichant ou pas ?
Je suis très tenté de dire simplement No comment. Mais je vais quand même faire un effort et me repentir (comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis). OUI j'aurai du un certain jour signaler un split qui n'était pas en ma faveur et OUI je n'aurai pas du m'amuser après à en parler sur ce forum. Je pense m'être fais assez discret ces derniers mois pour espérer ne plus entendre parler de cette histoire à présent.
franck cart a écrit :c'est pour ca que je voulais savoir car on peut se renseigner car je ne te crois pas que tu as gagner 1900 euros en 3 j
je fais pratiquement tous les tournois et je regarde toujours les gagnants des gros tournois pour les suivre enfin ... et je ne t'ai pas vu vicento il doit y avoir un probleme quelque part sur poker770 je surveille tout lol
Il y'a du people sur poker 770, tu surveilles tout le monde ? Comment fais tu et quel intérêt ?
Sinon en effet car je joue maintenant sur Titan Poker. J'ai maintenant dépassé les 2000€ et j'ai déjà encaissé 500€.
Je n'aime pas trop qu'on me prenne pour un mito donc tu peux vérifier sur ces petites captures d'écrans, j'ai entouré en rouge les tournois qui m'ont fait monter à 1500€ et tu remarquera que je n'ai fais que des freerolls au début et que cela fait bien 3 jours (bon OK 4 exactement) Bref, cela fait plaisir en fin de mois de gagner des sous sans rien avoir misé surtout que maintenant j'ai aretté le taff et repris les études à Bruxelles :
Je suis arrivé à 2000€ avec des sit'n go et un peu de cash aussi.