RESULTAT DU FREEROLL

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 06 Novembre 2006 00:41

3blind a écrit :et qlq1 arrive a y joué a , ne seraise que 2 tables sans problemes faut q'uil m'explique moi sa me fais perdre des mains quand ya l'auto switch ! et le site ne reconnais pas le deuxieme appel enfin bon y clik y clik yyyyyy re clik aaaaaah trop tard!!! voila quoi! :shock:


heu... hein ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
vladam
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Vendredi 30 Juin 2006 17:15

Messagepar vladam » Lundi 06 Novembre 2006 00:51

merci à toi fred, j'ai enfin pu participer à un tournoi avec vous sur internet;

j'espere que vous ferez d'autres tournois pour que je puisse mieux vous connaitre, dommage que les tournois sur poker770 soit réservé uniquement au proches.

enfin c'est pas graves, s'il y a d'autres evenements sur everest et que les membres du forum non habitués à jouer avec vous peuvent participer, je serais present.

je tiens à féliciter tout le monde pour leur participation et le niveau moyen des joueurs.

en effet ca fais plaisir de faire des tournois où on vois pas 30% d'éliminés au bout de 10 minutes de jeu.

enfin je tenais à m'excuser aupres des 2 personnes à qui j'ai infligé un bad beat.

j'ai du gagner une dizaine de multi sur les 3 derniers mois, il restera avec le satellite pour les finale europpeenes à paris le meilleur tournois auquel j'ai participé, et ceci grace à vous tous.

merci encore les gars
Avatar de l’utilisateur
stefder
Brelan
Brelan
Messages : 925
Inscription : Mercredi 20 Septembre 2006 07:59

Messagepar stefder » Lundi 06 Novembre 2006 10:35

merci, c'etait tres sympa, un peu de mal a suivre "le chat" ca deroule super vite......
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Lundi 06 Novembre 2006 12:10

vladam a écrit :j'espere que vous ferez d'autres tournois pour que je puisse mieux vous connaitre, dommage que les tournois sur poker770 soit réservé uniquement au proches.


En demandant gentillement a Zemax, tu devrais pouvoir accéder au championnant online.

Pour ma part, je t'ai deja croisé autour d'une table et je confirme que tu es un joueur fort sympathique avec qui j'ai plaisir de jouer.
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Lundi 06 Novembre 2006 12:37

3blind a écrit :et qlq1 arrive a y joué a , ne seraise que 2 tables sans problemes faut q'uil m'explique moi sa me fais perdre des mains quand ya l'auto switch ! et le site ne reconnais pas le deuxieme appel enfin bon y clik y clik yyyyyy re clik aaaaaah trop tard!!! voila quoi! :shock:


ouais moi tout pareil.
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Lundi 06 Novembre 2006 13:26

Gunnm a écrit :
vladam a écrit :j'espere que vous ferez d'autres tournois pour que je puisse mieux vous connaitre, dommage que les tournois sur poker770 soit réservé uniquement au proches.


En demandant gentillement a Zemax, tu devrais pouvoir accéder au championnant online.

Pour ma part, je t'ai deja croisé autour d'une table et je confirme que tu es un joueur fort sympathique avec qui j'ai plaisir de jouer.


Je lui en toucherai aussi 2 mots mais ce Cher Zemax est un dur à cuire donc c'est pas gagné :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Lundi 06 Novembre 2006 19:31

3blind a écrit :et qlq1 arrive a y joué a , ne seraise que 2 tables sans problemes faut q'uil m'explique moi sa me fais perdre des mains quand ya l'auto switch ! et le site ne reconnais pas le deuxieme appel enfin bon y clik y clik yyyyyy re clik aaaaaah trop tard!!! voila quoi! :shock:


ejfh ali zajfh zaefla ma ouhf qsmk aezrg rg"trhg ythj yjétéa yhytji aaef th uy ioyk tynghjyr jzzhe zarg zth yj
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Lundi 06 Novembre 2006 19:48

Bah là tu vois moi j'ai compris aurel mais pas 3blind :shock:
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Lundi 06 Novembre 2006 19:49

Aurel a écrit :
3blind a écrit :et qlq1 arrive a y joué a , ne seraise que 2 tables sans problemes faut q'uil m'explique moi sa me fais perdre des mains quand ya l'auto switch ! et le site ne reconnais pas le deuxieme appel enfin bon y clik y clik yyyyyy re clik aaaaaah trop tard!!! voila quoi! :shock:


ejfh ali zajfh zaefla ma ouhf qsmk aezrg rg"trhg ythj yjétéa yhytji aaef th uy ioyk tynghjyr jzzhe zarg zth yj

pluz ain ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 06 Novembre 2006 19:58

jenesé coman exprimez mes sentimen envers ce ganr de fraz on devré tousecrir com ca on conprendrai mieu tou c con kon parl pa tous com 3blind on vivré mieu sion comUniKé + C con kon peu pa le faire la c me chatgrine peu etre je suipas tou c k vou dit je conpran pa les feinte non pu je sui désolez vai fait effort pour etre un gens normal un de c jour peu etre + que pu des pieds avec un ou 2 orteil peu aussi donner une dant à la recherch contre la maladi de Halezahimer ou bien fait un jooging devan la mairi de lille avec tes baskettes nike ou ton survét blan
Merci de vote conpréenssion
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Lundi 06 Novembre 2006 20:20

Zebulon a écrit :jenesé coman exprimez mes sentimen envers ce ganr de fraz on devré tousecrir com ca on conprendrai mieu tou c con kon parl pa tous com 3blind on vivré mieu sion comUniKé + C con kon peu pa le faire la c me chatgrine peu etre je suipas tou c k vou dit je conpran pa les feinte non pu je sui désolez vai fait effort pour etre un gens normal un de c jour peu etre + que pu des pieds avec un ou 2 orteil peu aussi donner une dant à la recherch contre la maladi de Halezahimer ou bien fait un jooging devan la mairi de lille avec tes baskettes nike ou ton survét blan
Merci de vote conpréenssion

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gayel
Une paire
Une paire
Messages : 110
Inscription : Lundi 04 Juillet 2005 08:39

Messagepar gayel » Mardi 07 Novembre 2006 11:52

François a écrit :gayel gagne le dvd de rounders en bounty sur ma tete !

C'est cool ca, je savais pas :D
Flash talking : Une dame, Une dame, Une dame, Une dame .... oh une dame .... bien joue !!!
Swedish talking : Bein Ouais ... bourquoi tou limp ?????
Swedish talking(2) : Topis! Bein oui tu payes .... t'as les cotes ...
Avatar de l’utilisateur
djoul59
Une paire
Une paire
Messages : 163
Inscription : Mardi 31 Octobre 2006 11:17

Messagepar djoul59 » Mercredi 08 Novembre 2006 01:28

En tout cas merci vraiment pour ce free rool et vivement le prochain ;)

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités