vos perfs online au dessus de 1500 dollars
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
Bikoum a écrit :Après une session mutanesque hier (Ship Tea Time, ship Deep Run 20, ship Deepstack 5, 4e Cocktail, 8e Deep Run 50 FR, 8e Deep Run 50 SH), j'ai continué sur ma lancée pour une 6e place sur l'Xtase et le ship de l'Xtra pour 2k5 lardons
Du coup 6e du GP mais ça va être compliqué d'aller chercher le premier (qui a ailleurs ship l'Xtase de ce soir en marchant sur l'eau)!
WTF!
GG
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling.
Mika.
Keep Gambling.
Mika.
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : pierre_59
BewareOfFrog a écrit :Bikoum a écrit :Après une session mutanesque hier (Ship Tea Time, ship Deep Run 20, ship Deepstack 5, 4e Cocktail, 8e Deep Run 50 FR, 8e Deep Run 50 SH), j'ai continué sur ma lancée pour une 6e place sur l'Xtase et le ship de l'Xtra pour 2k5 lardons
Du coup 6e du GP mais ça va être compliqué d'aller chercher le premier (qui a ailleurs ship l'Xtase de ce soir en marchant sur l'eau)!
WTF!
GG
+_59
si c'est si facile je fini de déménager et je me remet au mtt^^
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Bon pas de résultat sur W ce soir (une 4 ou 5e place sur le Joker mais qui rentre pas dans mon top10).
Par contre ship le 6max50 de PS pour 2k1 \o> HU épique, un des plus durs de ma vie, 72 mains et plus d'une heure de jeu contre un top reg, pas mécontent de le gagner celui-là.
Par contre ship le 6max50 de PS pour 2k1 \o> HU épique, un des plus durs de ma vie, 72 mains et plus d'une heure de jeu contre un top reg, pas mécontent de le gagner celui-là.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer
Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.
BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
Bikoum a écrit :Après une session mutanesque hier (Ship Tea Time, ship Deep Run 20, ship Deepstack 5, 4e Cocktail, 8e Deep Run 50 FR, 8e Deep Run 50 SH), j'ai continué sur ma lancée pour une 6e place sur l'Xtase et le ship de l'Xtra pour 2k5 lardons
Moi j'ai pris note que t'es encore un peu + blindé qu'avant. Ça tombe bien ton anniversaire tombe presque en même temps que le mien et on sera à Dublin
Fais soif d'un coup...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : pierre_59
Popov a écrit :Bikoum a écrit :Après une session mutanesque hier (Ship Tea Time, ship Deep Run 20, ship Deepstack 5, 4e Cocktail, 8e Deep Run 50 FR, 8e Deep Run 50 SH), j'ai continué sur ma lancée pour une 6e place sur l'Xtase et le ship de l'Xtra pour 2k5 lardons
Moi j'ai pris note que t'es encore un peu + blindé qu'avant. Ça tombe bien ton anniversaire tombe presque en même temps que le mien et on sera à Dublin
Fais soif d'un coup...
+_59
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Popov a écrit :Bikoum a écrit :Après une session mutanesque hier (Ship Tea Time, ship Deep Run 20, ship Deepstack 5, 4e Cocktail, 8e Deep Run 50 FR, 8e Deep Run 50 SH), j'ai continué sur ma lancée pour une 6e place sur l'Xtase et le ship de l'Xtra pour 2k5 lardons
Fais soif d'un coup...
C'est pas encore sûr que j'y sois, j'ai encore rien booké...
J'attends le calendrier de mon premier semestre pour ça :/
Benjamini a écrit :so sick ... 13/4438 sur l'event 3 à 50€ des WS pour 1,4k pesetas.
Card dead intégral à partir de 40 left (obligé de resteal avec 4/10s en SB pour survivre...). L’échelle de gain derrière était exponentielle, j'en chiale encore
GG quand même Fieu' !!
Petit poney...... petit poney ......
Benjamini a écrit :so sick ... 13/4438 sur l'event 3 à 50€ des WS pour 1,4k pesetas.
Card dead intégral à partir de 40 left (obligé de resteal avec 4/10s en SB pour survivre...). L’échelle de gain derrière était exponentielle, j'en chiale encore
Erf, horrible cette place sur un field de cette taille.
GG quand même!
Revenir vers « Le poker online »