Pkr?
Modérateur : Membres du comité d'administration
Pkr?
Que pensez vous de PKR. Le site de poker totalement en 3D. Je vais commencer a jouer avec aujourd'hui d'autre l'utilise deja?
niveau graphisme c'est sympa et y'a pleins de fish.
Par contre niveau jouabilité c'est assez nul. les boutons et système de mise sont pas terrible, pas grand chose en variantes, et en tournois. Impossible de multitabler plus de 2 tables. Sans compter la ressource que ca prend, il ne faut pas avoir un ordi qui joue les chèvres.
Par contre niveau jouabilité c'est assez nul. les boutons et système de mise sont pas terrible, pas grand chose en variantes, et en tournois. Impossible de multitabler plus de 2 tables. Sans compter la ressource que ca prend, il ne faut pas avoir un ordi qui joue les chèvres.
Ce site aurait put s'appeler "Les Sims jouent au poker".
C'est sympa pour essayer, mais pour jouerau poker, c'est pas top...
C'est sympa pour essayer, mais pour jouerau poker, c'est pas top...
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Je trouve que PKR est intéressant dans le sens où, grace aux emotes, le bluff devient bien plus crédible que sur d'autres styles de poker online...
N'aimant pas jouer de l'argent réel sur internet, je ne peux pas non plus dire que c'est le must pour jouer son argent online.
Je ne fais que participer aux freerolls, ça entraine bien
N'aimant pas jouer de l'argent réel sur internet, je ne peux pas non plus dire que c'est le must pour jouer son argent online.
Je ne fais que participer aux freerolls, ça entraine bien
Revenir vers « Le poker online »