Rivermax !!!

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 19 Juin 2007 19:36

Florian a écrit :
didier a écrit :Y a plein d'adolescents scandinaves qui sont millionaires

et combien qui ne le sont pas devenus?

didier a écrit :Quant aux autorités, ils savent bien l'etendue du phenomene poker en lingne, et dans cette histoire , en particuliers, ca ne concerne que rivermax et eux. Et que le meilleur gagne


"cela ne nous regarde pas" :wink:

bon sinon ça commence la partie là? :roll:


21h !
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mardi 19 Juin 2007 19:40

OK, on sait tous qu'il y a beaucoup plus de perdants au poker que de gagnants. Thomas a dèjà bien décrit les eceuils du poker sur ce forum. Ca dépasse de loin le cas de Rivermax.
Lui il dit, je galère, je tente le poker et je gagne beaucoup, c'est tout.
Si c'est pas des bobards, je ne suis pas choqué, meme a l'annonce du BK de 35000$. On voit des sommes annoncées autrement plus dingues par des professionnels "reconnus".
Et sinon Klem, fait une petite somme des gains cumulés en MTT et publiés dans la rubrique vos perfs online et tu verras que tu es presque pro :D
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Mardi 19 Juin 2007 19:44

juste une réaction à ce thread: je n'ai rien contre le principe de gagner sa vie au poker et d'en parler, au contraire je serais super interessé par un article avec des stats, l'évolution de la BR, les methodes appliquées en CG MTT et SNG etc...

Je trouve juste que l'étendue de ce poste ressemble furieusement à "qui pisse le plus loin" et je croyais qu'on avait passé l'âge

Les défis c'est sympa, mais si c'etait juste pour le plaisir je ne pense pas que le besoin de l'étaler sur la place publique soit viscéral à ce point là

Pour moi ça reste du testostérone poker, j'espere juste que ça ne va pas dégénerer en conflit ouvert entre les joueurs concernés si l'un ou l'autre chatte.

à bon entendeur...
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Mardi 19 Juin 2007 19:50

kleM a écrit :
Florian a écrit :
bon sinon ça commence la partie là? :roll:


21h !



Et vous avez pas peur de rater Grey's anatomy ?

Désolé fallait que j'essaye de détendre l'atmosphère !
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 19 Juin 2007 19:53

Je m'explique.

Il m'a fait une réflexion qui ne m'a pas trop plu, j'ai entendu certaines choses pas forcément positives vis à vis de lui, ça m'a suffit pour le prendre en grippe.
Aprés, pour ma part, la notion d'argent n'a rien à faire dans la façon dont j'aborde la chose.. Je pourrais faire un HU à $1, tout ce que je voudrais, c'est gagner pour pouvoir en jouer derriere.. les $ associés, je m'en balance.. j'ai juste fait référence à une somme rondelette car à priori pour lui celà ne représentait rien..
Si je suis sorti du cadre, vis à vis des forumistes, je m'en excuse.

C'est vrai qu'aprés tout, ce ne sont que les hormones qui s'excitent dans ce post..
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Mardi 19 Juin 2007 19:58

brioitxavier a écrit :[...]
Néanmoins, je reste sur ma position à savoir que je ne trouve pas choquant qu'on puisse gagner beaucoup d'argent, ce qui me gène, c'est qu'on a l'impression que pour toi 100,200 ou 500$ c'est la même chose et que c'est peu. C'est peut être peu relativement à ton BK, mais dans l'absolu cela reste beaucoup d'argent. En outre entre 200$ et 500$, je fais une énorme différence (toujours en valeur absolue et pas en pourcentage par rapport à ton BK)...

Bref, comme toujours quand on parle d'argent, il faut faire attention à ce qu'on écrit.
Je vous souhaite à tous les deux une bonne partie pour ce soir.


Je suis tout à fait d'accord, je te comprends, et je conçois ne pas avoir été clair...

Je vis toujours sur terre, et je sais bien la valeur de 300$, qui sont loin d'être une somme ridicule, comme moi comme pour tout le monde (ou du moins la grande majorité du monde...).

Ce que je voulais dire, c'est que je vais pas jouer ces partie pour l'argent, je pense qu'il y a quand même moyen de trouver sur Everest de meilleurs fish que Klem...
C'est donc par défi, esprit de sport, envie de me confronter à un joueur aguéri, et sûrement aussi par à cause de mes testostérones, que j'ai envie de jouer ces parties, et de les gagner.

Pour ce qui est d'un article, j'y pensais depuis un moment, mais ces sollicitations m'incitent à me presser un peu.

Rdv dans une heure.
Pour ma part, cela restera"juste" une partie de poker, et j'espère que ce sera une belle partie...
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mardi 19 Juin 2007 20:28

moi je veux bien faire des Hu pour 100, 200 euros mais pas en online, en live mais pas avec des potes car au fond de moi meme si je gagnerais, j'aurais l'impression d'avoir fait du mal à un pote

mais sinon je suis pret à jouer des HU en live pour 100 euros mais juste pour l'argent et c'est pas vraiment mon esprit mais etant joueur j'aime l'adrenaline, c'est pour cela que je n'aime pas jouer en cash avec des potes
un jour, un tres bon joueur de poker m'a dit : "autour d'une table, il n'y a plus d'amis"
mais au fond de moi meme, je suis si gentil que cela me fait mal au coeur si je gagne une certaine somme sur un copain
et puis à jouer des belles sommes d'argent ramene que des problemes et je sais de ce que je parle car je jouais de l'argent à la petanque et cela n'a ramené que des problemes avec des soit disant potes

donc si quelqu'un veut jouer des HU à 100, 200 en live et ne me connait pas bien qu'il me contacte en mp
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 19 Juin 2007 20:36

et si en plus elle est blonde à forte poitrine , appelez Franck Cart



Plus sérieusement, attention aux dérives. Ne pas oublier la charte et l'esprit du site...
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 19 Juin 2007 20:39

LOL

franck, je suis complétement d'accord avec toi.. mais en l'occurence, Rivermax & moi ne sommes pas vraiment potes :roll:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 19 Juin 2007 20:54

RiverMax, on y va ?
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 19 Juin 2007 20:57

Le heads up a lieu sur la table Mawenzi numéro...
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mardi 19 Juin 2007 21:00

alors ?
joueur d'instinct



http://franckcart.blogspot.com/



Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,

tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 19 Juin 2007 21:00

Mawenzi 1
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 19 Juin 2007 21:02

c'est parti!
rivermax chipleader!!!
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mardi 19 Juin 2007 21:02

cool je vais regarder en meme temps que je joue le 11 dolars rebuy
joueur d'instinct



http://franckcart.blogspot.com/



Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,

tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités