vos perfs online au dessus de 1500 dollars

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Mardi 06 Avril 2010 10:03

A quand l'ouverture du forum "les perfs online de Christophilius" ?
:lol:
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mardi 06 Avril 2010 11:16

Je me disais, tiens on voit plus Arnaud sur les championnats PKL... Maintenant je sais pourquoi. T'as raison, laisse nous les pack Dublin à 2000 et joue pour les gros package... Enorme GG Arnaud ! :wink:
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mercredi 07 Avril 2010 13:57

je viens de voir ca par winamax, excellent, c'est enorme la !!

Mais en dealant, comment tu va faire pour payer le transport et l'hebergement ?
A mon avis Monaco, ce ne doit pas etre donné
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 07 Avril 2010 14:00

franck cart a écrit :je viens de voir ca par winamax, excellent, c'est enorme la !!

Mais en dealant, comment tu va faire pour payer le transport et l'hebergement ?
A mon avis Monaco, ce ne doit pas etre donné


Il est plus à ça près le bougre ! :wink:
Il accumule les perfs.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 07 Avril 2010 14:22

franck cart a écrit :je viens de voir ca par winamax, excellent, c'est enorme la !!

Mais en dealant, comment tu va faire pour payer le transport et l'hebergement ?
A mon avis Monaco, ce ne doit pas etre donné


Je ne compte pas faire l'EPT de monte carlo, je n'en ai aucune envie

- C'est clairement très au dessus de mon niveau de vie, du coup, je serai inexorablement scared money et ne pourrai donc pas jouer mon poker

- Les paillettes de monaco ne me font pas rêver le moins du monde, le sandwich à 15€ et le coca à 7€ me donne d'avance la nausée

- "Jouer un coup contre Phil Ivey, wouah, c'te classe" me laisserait complètement indifférent, et puis, mon coup contre un pro, je l'ai déjà eu et me suis fait chatté dessus à la finale du FPT (by Tallix)

- C'est l'EPT le plus relevé, je n'ai clairement pas le niveau, j'ai vraiment l'impression que ça serait donner de la confiture à un cochon

J'vais essayé de voir avec WAM pour négocier autre chose
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mercredi 07 Avril 2010 14:28

Très bonne idée.
Ça te permettra de te faire un peu plaisir et d'augmenter un peu les buy-in sans prendre trop de risques et avec bien plus de chances de faire une perf/toucher pas mal/jouer un field plus faible.

:wink:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mercredi 07 Avril 2010 14:44

Christophilius a écrit :
franck cart a écrit :je viens de voir ca par winamax, excellent, c'est enorme la !!

Mais en dealant, comment tu va faire pour payer le transport et l'hebergement ?
A mon avis Monaco, ce ne doit pas etre donné


Je ne compte pas faire l'EPT de monte carlo, je n'en ai aucune envie

- C'est clairement très au dessus de mon niveau de vie, du coup, je serai inexorablement scared money et ne pourrai donc pas jouer mon poker

- Les paillettes de monaco ne me font pas rêver le moins du monde, le sandwich à 15€ et le coca à 7€ me donne d'avance la nausée

- "Jouer un coup contre Phil Ivey, wouah, c'te classe" me laisserait complètement indifférent, et puis, mon coup contre un pro, je l'ai déjà eu et me suis fait chatté dessus à la finale du FPT (by Tallix)

- C'est l'EPT le plus relevé, je n'ai clairement pas le niveau, j'ai vraiment l'impression que ça serait donner de la confiture à un cochon

J'vais essayé de voir avec WAM pour négocier autre chose


je peux comprendre mais L'EPT de Monaco est quand meme un must
Sinon si tu negocies, propose leur quelquechose de suite sinon il ne voudront pas
Je pense que cela ne leur posera pas de probleme si tu choisi d'autres tournois comme les WSOP
joueur d'instinct



http://franckcart.blogspot.com/



Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,

tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
YOYO
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Vendredi 19 Janvier 2007 17:41
Pseudo Winamax : yonlefou777

Messagepar YOYO » Mercredi 07 Avril 2010 16:40

gg arnaud la classe
si jamais tu y va tien moi au courant j y serait aussi mais en spectateur
je conte faire les side
ch ti qui a peur chez un peureu!!!!!
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Vendredi 09 Avril 2010 12:57

Enorme , vgg. tu veux encore de moi dans ton equipe K5?
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
Bamako
Deux paires
Deux paires
Messages : 621
Inscription : Jeudi 21 Octobre 2004 18:05
Pseudo Winamax : lechattard

Messagepar Bamako » Vendredi 09 Avril 2010 13:26

Ti MâLE a écrit :finale ept aura au moins 1 pkl
tres tres fort 8)


Super impressionnant !!!
Que dire de plus sinon GG !!!
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Vendredi 09 Avril 2010 13:43

Christophilius a écrit :
franck cart a écrit :je viens de voir ca par winamax, excellent, c'est enorme la !!

Mais en dealant, comment tu va faire pour payer le transport et l'hebergement ?
A mon avis Monaco, ce ne doit pas etre donné


Je ne compte pas faire l'EPT de monte carlo, je n'en ai aucune envie

- C'est clairement très au dessus de mon niveau de vie, du coup, je serai inexorablement scared money et ne pourrai donc pas jouer mon poker. Il ne faut pas oublier que tu t'es qualifié via un sat et que donc tu ne jouerais, en quelque sorte, qu'un tournoi à 320$ (ce que ça t'a réellement coûté).

- Les paillettes de monaco ne me font pas rêver le moins du monde, le sandwich à 15€ et le coca à 7€ me donne d'avance la nausée. Tu oublies de parler du Jimmy'z et de ces 4cl d'alcool à 50€... Sinon les packages comprennent généralement une part d'argent en espèces pour couvrir ces frais et tu peux très bien faire tes courses au supermarché, ça existe à Monte Carlo. A part ça, au-delà des paillettes, il fait déjà très beau là-bas à cet époque de l'année et la ville est en plein transformation pour le Grand Prix de F1 + les yachts, les voitures... L'air de rien, ça vaut le coup d'oeil.

- "Jouer un coup contre Phil Ivey, wouah, c'te classe" me laisserait complètement indifférent, et puis, mon coup contre un pro, je l'ai déjà eu et me suis fait chatté dessus à la finale du FPT (by Tallix). Bon ça ok, je suis d'accord avec toi, on s'en fout... Quoi que c'est toujours enrichissant de se frotter aux meilleurs.

- C'est l'EPT le plus relevé, je n'ai clairement pas le niveau, j'ai vraiment l'impression que ça serait donner de la confiture à un cochon. Je pense que pour le prix que ça te coûte (320$), ça serait dommage de ne pas le jouer. C'est le tournoi qui peut te permettre de passer un cap supplémentaire. Et puis, il faut bien commencer un jour... On a déjà vu des joueurs remporter leur 1er vrai tournoi pro !

J'vais essayé de voir avec WAM pour négocier autre chose


Je respecte ton choix, Arnaud, même si je ne suis pas vraiment d'accord avec toi... :wink:
En tout cas, quoi que tu en feras, GG pour cette perf' !
geoffreydoco
Deux paires
Deux paires
Messages : 346
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 16:46

Messagepar geoffreydoco » Vendredi 09 Avril 2010 14:24

J'avais pas vu GG indeed. Ta décision est raisonnable.

Moi, j'avais décidé de le jouer. J'ai déjà eu l'expérience, d'avoir gagner un package puis de prendre l'argent à la place. Je l'ai regretté tout les jours, jusqu'à ma qualif suivante 2 ans plus tard. Mais si tu n'as pas ce raisonnement, c'est une qualité.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 09 Avril 2010 14:30

L'année dernière un mec l'avait fait en étant au camping non?
Moi j'ai été une fois à Monaco, on avait trouvé la bière à 1 euro ... au club de pétanque 8). Je pense qu'on doit pouvoir s'en sortir même avec un budget serré. Mais bon c'est vrai que choisir de faire un autre event c'est tous aussi bien sans avoir besoin de dénicher les bons coup pour ne pas y laisser des plumes.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 09 Avril 2010 17:29

geoffreydoco a écrit :J'avais pas vu GG indeed. Ta décision est raisonnable.

Moi, j'avais décidé de le jouer. J'ai déjà eu l'expérience, d'avoir gagner un package puis de prendre l'argent à la place. Je l'ai regretté tout les jours, jusqu'à ma qualif suivante 2 ans plus tard. Mais si tu n'as pas ce raisonnement, c'est une qualité.


Raisonnable mais impossible.

Après plusieurs tentatives, WAM m'a envoyé bouler.

Max --> S'être qualifié et ne pas avoir payé les 10.000€ ne change, en tout cas pour moi, rien au fait que je jouerai scared money.

Imagine la bulle moins quelques joueurs avec un tapis short stack, un autre short qui shove et moi qui découvre AK

Payé un flip à 10.000€, d'avance, ça me terrorise.

Remarque, c'est un bon test pour savoir si j'ai du mental


:wink:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 09 Avril 2010 17:44

je peux comprendre car c'est une très grosse somme!!

Dommage que ils veulent pas s'arranger avec toi!

Tu voulais de l'argent? ou essayer de jouer plein de petit tournoi d'une valeur total de 10000 euro?

Par contre, je ne comprends pas pq tu as fait celui de Monaco, car tu savais que c'était le plus cher et comme 10000 euro te fond peur a jouer et qu'il y avait de forte chance que sois obligé de le faire, tu aurait pu tenter un autre tournoi live EXEMPLE? ept SNOW? ne dépassais pas 5000 EURO? Y'a des ept a 3500 euros non?

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités