50 tickets garantis pour les sides de Cannes

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Vendredi 26 Août 2011 19:16

didier a écrit :Le nombre de packages garantis vient d'etre divisé par quatre, aie!


C'est la crise !
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Samedi 27 Août 2011 10:19

Dommage tout ça pour ceux qui ont grindé... D'une manière générale, le calendrier annoncé et le nb de packages n'a pas été respecté. Parfois, ç'était à la hausse (20 tickets pour le 70 au lieu de 10 annoncés), parfois à la baisse et là, forcément ça fâche plus. Le 50 tickets garantis aux 450 de ce soir à 21h est devenu un 10 tickets. Le ladies d'hier n'a pas eu lieu (3 inscrites). C'est dommage pour la room tout ça, ça gronde sur club poker. Ce qui est aussi très surprenant et embêtant pour tous, c'est que j'ai l'impression qu'un nombre très important de joueurs a gagné des tickets sans jamais les avoir utilisés!!! D'où un overlay trop grand au goût de Partouche peut-être...Attendons l'avis de Zaton!
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Dimanche 28 Août 2011 20:49

Je débute le 450 pour 5 tickets garantis
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Dimanche 28 Août 2011 22:23

j'y suis aussi, ton peudo ?
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Dimanche 28 Août 2011 22:28

ok je t'ai repere , gg
www.yog-art.fr



blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/



Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Dimanche 28 Août 2011 23:01

toi, pseudo?? GL
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Dimanche 28 Août 2011 23:14

lefinisseur
www.yog-art.fr



blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/



Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Lundi 29 Août 2011 00:06

Perdu, suis 20/32, dead card depuis 2h, un short boite 9k, je 3-bet mon tapis de 22k avec TT, le chip le sien avec AA :(
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Lundi 29 Août 2011 18:41

Le site de Mr Partouche a écrit :Bonjour,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous nous faisons un devoir d'y répondre.

Nous avons garanti cet été sur Partouche.fr plus de 430 000€ de tickets pour des tournois Live. Cette garantie couvre 40 packages pour le Main Event de Cannes et plusieurs packages pour les side events, tournois qui se dérouleront dans quelques jours.

Nous avons offert un volume de tickets important à nos joueurs sans aucune contrepartie ce qui nous a conduit à faire des efforts marketing conséquents au profit de tous.

Suite au succès mitigé des satellites de premier niveau qualifiant pour le satellite du 28 aout, nous avons été contraints de corriger le niveau des garanties pour les satellites online des tournois annexes de Cannes. Toutefois, le volume des tickets online offerts pour les tournois de qualification pour les side events offrent à tous les participants de cette compétition une équité qui leur est favorable.

Enfin, nous vous confirmons les 40 packages garantis pour le Main-Event de Cannes.

Nous vous prions néanmoins de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

Cordialement

Maxime Masquelier


Des excuses, c'est pas mal, mais ça reste quand même une manière d'agir digne d'escrocs.

Si on annonce des choses garanties et qu'au final, on se sent obligé de modifier ces garanties (en les diminuant), je n'y vois qu'un manque de respect envers sa clientèle.

De plus, je me demande si on ne peut pas parler de publicité mensongère, dans ce cas là

...

Source : http://www.partouchepokertour.com/site/ ... masquelier
Le Poker, c'est fini ^^

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités