Spécial Pokeralille, dimanche 24 fév, sur Pokerstars!
Modérateur : Membres du comité d'administration
- EmilDiemer
- Deux paires
J'ai écrasé la table finale !!
Franchement ca faisait longtemps que j'avais pas touché autant de main. J'ai eu des successions de AA ; AK ; AJ ; AK ; AQ qui étaient magnifiques.
J'envoyais à chaque fois ce qui fait que personne ne me croyait, c'était de toute beauté !
En même temps si je gagne pas quand j'ai des cartes ca serait vraiment triste
./Emil, chattard devant l'eternel
Franchement ca faisait longtemps que j'avais pas touché autant de main. J'ai eu des successions de AA ; AK ; AJ ; AK ; AQ qui étaient magnifiques.
J'envoyais à chaque fois ce qui fait que personne ne me croyait, c'était de toute beauté !
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Ti MâLE a écrit :corti59 a écrit :resultat?
+1
1er emil
2eme richard b
3eme johan71 (mc clean71)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
- backtattoo
- Full
EmilDiemer a écrit :J'ai écrasé la table finale !!
tu viens me chercher demain Remi et on échange ou partage nos fluides : en 5 mains, sur un 20 à 6 joueurs everest, je commence par AKs, puis AA, puis AA, boouze, et je finis sur une paire de7 qui fait carré au flop! Remi marrions nous et faisons un enfants, nous serons riches dans 25 ans!!
Mojito spirit
Revenir vers « Le poker online »