Vos perfs en tournoi online

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Samedi 07 Février 2009 16:03

2 grosses perfs en l'espace de deux semaines :

1 -> Tournoi 20€ + 2, environ 1100 participants : 1er et un peu plus de 6000€ de gains.

Deux coups décisifs dans cette partie :

Coup 1 : Je suis 19ème en chips et il ne reste plus que 34 joueurs.

Au bouton, je reçois :9h :Th , je raise à 4xBB.
SB paie.
BB paie.

FLOP :Jh :Qh :4s

SB envoie tapis pour environ 10xBB, BB paie et je paie pour le tiers de mon tapis.

TURN : :8h

BB envoie la moitié de mon tapis, je paie avec les nuts.

RIVER : :4c

BB m'envoie à tapis et je passe à la cinquième place du tournoi (main de BB pas révélée).


Coup 2 : Table finale, je joue la serrure depuis une demie heure et me retrouve 9ème sur 10.

Limp de l'UTG + 1(chip leader), raise 3xBB du bouton, je suis BB et reçois :Js :Jh, je reraise pour environ un tiers de mon tapis. UTG + 1 reraise à tapis, bouton fold. A ce moment je sais que je dois folder mais les J me réussissant bien ces derniers temps je décide de caller tout en sachant que je suis certainement derrière.

UTG + 1 a :As :Ks et je le voyais bien plus gros, avec au moins les rois.

Mes J tiennent jusqu'au bout et je passe 2 ème du tournoi.

Je gagne le tournoi avec :5s :5h qui tiennent contre :Ks :Qd


2 -> Tournoi 20€ + 2, environ 530 participants : 2ème et un peu plus de 1700€ de gains.

Un coup décisif qui me fait perdre beaucoup : Je suis chip leader à la table finale. Il ne reste plus que quatre joueurs et j'ai environ 2/5 des chipsde la table.

Je suis BB et reçois :Kd :Kh .

UTG et bouton fold, SB (éème en chips) raise pour 6xBB. Je reraise pour 12xBB. Il call après une longue réflexion.

FLOP : :6c :6d :Td .

SB check, je bet 2/3 du pot, il call.

TURN : :2s .

SB check, je bet 2/3 du pot, il call.

RIVER : :Ts .

SB envoie le peu qu'il lui reste, je call.

Il montre :Ad :Th et je passe short stack avec 15xBB environ mais le chip leader élimine coup sur coup le 2ème et le 3ème et je finis finalement 2ème.


Pour le moment, j'enchaine 6 tournois multitables dans les payés, c'est ce qu'on appelle un rush. :D

Q
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Messagepar gregetcoco » Samedi 07 Février 2009 17:31

Duckducky a écrit :Coup 2 : Table finale, je joue la serrure depuis une demie heure et me retrouve 9ème sur 10.

Limp de l'UTG + 1(chip leader), raise 3xBB du bouton, je suis BB et reçois :Js :Jh, je reraise pour environ un tiers de mon tapis. UTG + 1 reraise à tapis, bouton fold. A ce moment je sais que je dois folder mais les J me réussissant bien ces derniers temps je décide de caller tout en sachant que je suis certainement derrière.

UTG + 1 a :As :Ks et je le voyais bien plus gros, avec au moins les rois.

Mes J tiennent jusqu'au bout et je passe 2 ème du tournoi.

Je gagne le tournoi avec :5s :5h qui tiennent contre :Ks :Qd




Q



De 9eme sur 10 tu passes a 2eme sur 10 , ca devait etre carrement serré !!!!


VGG
Avatar de l’utilisateur
Arcanes
Une paire
Une paire
Messages : 274
Inscription : Vendredi 16 Mai 2008 00:47

Messagepar Arcanes » Dimanche 08 Février 2009 02:16

Arcanes a écrit :3e gain en deux semaines! Je suis en rush :D
aprés 1100$ et 524$ , je viens de remporter un tournoi (89 joueurs buy_in 60+, 5000guaranteed, Betfair) gain 1500$...
Bon, j'ai fait une grosse analyse sur mon jeu qui partait en vrille depuis plusieurs mois...J'espère que c'est cela et non de la chance...
(bien qu'il en faille de toute façon :) )


Aprés une tite session hier avec une place de 13e sur un petit tournoi a 10$ où je remporte 130$ et une place gagnée sur un autre pour la finale online de qualif pour l'EPEC section europe, (Everest)
je termine ce soir 2é sur un 20$ buy-in et 165 joueurs pour un gain de 666$ ( Betfair)

The rush continues... :D
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Dimanche 08 Février 2009 14:08

Duckducky a écrit :2 grosses perfs en l'espace de deux semaines :

1 -> Tournoi 20€ + 2, environ 1100 participants : 1er et un peu plus de 6000€ de gains.


2 -> Tournoi 20€ + 2, environ 530 participants : 2ème et un peu plus de 1700€ de gains.



Bravo mon canard préféré! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Lundi 09 Février 2009 17:42

Merci :D
Et c'est pas fini, hier soir 7ème tournoi multi-tables d'affilé dans les payés. Bon, petite perf mais perf quand même:

Tournoi 20€ + 2 (qui décidemment me réussit plutôt bien), 375 joueurs, je termine 9ème et empoche 450€.

Un peu frustrant car en arrivant sur la table finale j'étais 3ème en chips et dès la seconde main de cette table finale je reçois :Ad :Qd au bouton, je suis suivi par BB

FLOP : :Ah :As :6c

Je check, BB bet pot, raise 3xpot, il part tapis, et je call

Il a :5h :5d

TURN une bouse, river :5c,

Je passe de la 3ème à la 6ème place et je ne touche plus rien. Le 10ème saute et je suis encore 6ème et reçois :As :Ts UTG + 1, je raise 4xBB et suis suivi par SB.

FLOP : :6s :5s :Jd

Bet 1/2 x pot, je pars à tapis, suivi et il révèle :Kd :Kc qui tient. Je sors 9ème

Ce soir je vais essayer de continuer ma chevauchée fantastique :D
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Lundi 09 Février 2009 17:54

GG duck, ca a du bon parfois de faire des pauses
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Lundi 09 Février 2009 19:09

VNH
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Mardi 10 Février 2009 00:09

Bon, et bien mesdames et messieurs, que dire si ce n'est que le rush continue et que ça fait plaisir :D :D :D :D :D :D :D

Une victoire de plus dans un 20€ + 2 qui décidemment est mon tournoi de prédilection, et donc 8ème tournois multitables d'affilé dans les payés. 1390€ de plus dans la bankroll qui en un mois et demie est grimpée de 40€ à plus de 13000€. En bref j'ai gagné presque autant en mois et demi que depuis 5 ans sur le net :lol: :lol:

Image

Je n'ai pas beaucoup de mérite sur ce tournoi car j'ai touché beaucoup, j'ai chatté pas mal. J'ai magré tout bien joué les coups et j'ai jeté de belles mains quand il le fallait.

Le coup qui me fait doubler et me permet d'arriver en table finale en 4ème position en chips :

il reste 12 joueurs, je suis 9ème en jetons. Sur ma table on est plus que 6 et je reçois au cut-off :Ac :Qc
Je raise 3xBB
SB (10ème du tournoi) call, BB (dernier du tournoi) call

Flop : :Qh :Qd :6h

SB bet le pot, BB raise all-in (ce qui correspond à mon stack à peu de chose près), je call et SB part aussi all-in.

SB a :Qs :Ks
BB a :Ah :9h

Turn : :5h :? :cry:

River : :As :o :D

Ce coup me permet d'éliminer 2 adversaires et de me retrouver en table finale 4ème en chips.

Par la suite je joue la serrure jusqu'à ce qu'il ne reste que 5 joueurs et en 3 mains je touche une fois les As, une fois les valets et une fois As 10 qui me permet d'éliminer 2 joueurs. Je gagne le tournoi avec une pauvre paire de 2 en main qui brelante à la turn. That's all folks. Je pense que je ramènerai le champagne quand je remonterai :D
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mardi 10 Février 2009 11:06

effectivement, un rush de folie, on te retrouve a Vegas cet été :-) ?
www.yog-art.fr



blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/



Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Mardi 10 Février 2009 13:38

didier a écrit :effectivement, un rush de folie, on te retrouve a Vegas cet été :-) ?


Ben malheureusement ça ne sert à rien que je tente un satellite pour les WSOP parce que j'ai posé mes perms dans une période qui ne correspond pas avec les tournois de Vegas. A la limite je pourrais essayer de faire comme toi il y a deux ans sauf que si je remporte un package je le crédite sur mon compte au lieu de partir à Vegas. Mais bon, je pense que je vais continuer sur ces 20€+2.
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Mardi 10 Février 2009 21:02

Fin de reigne pour le canard!!!

Tournoi 20€+2, 478 joueurs

blind 75/150, je reçois UTG :Td :Tc , je raise 3,5xBB tout le monde fold sauf SB et BB

Flop :5h :Ts :Kh

SB check, BB mise le pot, je raise 3xpot, SB fold et BB raise à tapis, je call

Turn : :2h

River : :3s

BB a :Ah :Qh et touche donc sa couleur au turn. Ce coup fait qu'il ne me reste plus que 5xBB en jeu et je pars all-in sur la main suivante où je suis BB avec :Ks :Jd mais aucune carte au board pour me sauver. Je sors aux alentours de la 375ème place That's all folks!!! :?

Je tenterai demain de remettre une nouvelle série en route :D
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Jeudi 12 Février 2009 14:26

Hier soir nouvelle perf énorme!!!!
tournoi 20€+2, plus de 700 joueurs, je sors après presque cinq heures de bataille acharnée, dans les premiers payés et touche ... 28€ :lol: :lol: :lol:
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Jeudi 12 Février 2009 14:38

Le canard en grande forme à tout niveau, ca fait plaisir 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Vendredi 13 Février 2009 00:58

Mon canard, t'es mon nouveau héros 8) :wink:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
gecko59
Deux paires
Deux paires
Messages : 303
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:23

Messagepar gecko59 » Samedi 14 Février 2009 01:23

Tournoi 4.50$+0.50$ Rebuy
273 joueurs
1er -> 542.88$

Ca fait du bien a la BR :D
Nos choix font de nous ce que nous sommes.

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités