Petit concours juste pour le fun
Modérateur : Membres du comité d'administration
Bon Cool, A quand le prochain ?
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Moi j'en ai marre de la variance, je ferais bien le concours, mais avec une Bankroll de 1 Millions de dollard.
Comme ça je peu perdre des milliers mais ça passe tout seul.
Et je suis sur que Zedko est d'accord avec moi
Comme ça je peu perdre des milliers mais ça passe tout seul.
Et je suis sur que Zedko est d'accord avec moi
Dernière édition par hubertoz le Vendredi 31 Juillet 2009 10:39, édité 1 fois.
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
bon vous savez que je suis en vacances hein mais pas de poker. Et j'aimerai bien participer au prochain aussi.
On avait dit que le premier de celui ci avait un ticket pour le topelo. Or je peux le faire à 22 exceptionnellement...
Je propose donc de réitérer l'opération une semaine entre le 8 et le 22 aout (François), et le vainqueur de la deuxième édition aurait donc également son ticket pour le topelo. C'est évidemment anecdotique. Mais ca fait plaisir de voir des petits jeux pour le fun
On avait dit que le premier de celui ci avait un ticket pour le topelo. Or je peux le faire à 22 exceptionnellement...
Je propose donc de réitérer l'opération une semaine entre le 8 et le 22 aout (François), et le vainqueur de la deuxième édition aurait donc également son ticket pour le topelo. C'est évidemment anecdotique. Mais ca fait plaisir de voir des petits jeux pour le fun
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Bon ben, finalement c'est moi qui remporte ce concours. Félicitations mon petit François ! - Merci ! - De rien !
Tous les détails ici : http://www.pokeralille.com/concours%20sng.htm
A+
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
petit concours
Félicitation au vainqueur, et aux autres, et à ceux qui se sont blokes aussi...lol
- hellboychess
- Full
- finchleyroad
- Brelan
Revenir vers « Le poker online »